Skald vs Champion ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je dirais skald, avec un debuff dv / hast il va mettre de sacré mandales ...
J'ai peine à croire qu'on puisse encore avoir du mal avec le principe du DPS.

Citation :
Même avec une tempête statique ?
Le première tick n'étant pas insta, la skald ou n'importe qui d'autre a largement le temps de s'écarter. Donc faut pas trop compter sur TS pour empêcher quelqu un de fuir.
Citation :
Je dirais skald, avec un debuff dv / hast il va mettre de sacré mandales ...

J'ai peine à croire qu'on puisse encore avoir du mal avec le principe du DPS.
Un peu pareil j avoue pour beaucoup le fait d etre debuff d/v hate ressort comme un avantage ...

Avec ou sans les ra active le combat ?
A mon avis:
De front sans fuite, le champion sans hésiter.
Avec des "use tactics" comme diraient les PGM de ouf, les deux ont leur chance de tirer leur épingle du jeu.
La senti tue le skald
Et c'est le plus important !

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Ben je résume le combat comme je le voit. ( SANS RA, SANS Use Arte/proc Arte ni de resist )

Skald : Inc , DD+DD+Coup
CHampion : Debuff fc, debuff DV,debuff hate, DD
SKald Mez le champ
SKald : Wait DD up, positionnement + recup heal du DD. Style positionnel + DD+DD
Champion : DD + Coup
Skald : Zéphyr

Champion xxx vient d'être tué par Skald

Enfin après y'as les résist, les procs Arte, les RA active : IP/Purge.., les charge arte ....

Tellement de facteur qui peuvent changé le combat.
Mais bon quoiqu'il fasse le champion il se mangera le zéphyr
Citation :
Publié par Mukiele
champion spé boucl c'est bien lolilol en duel contre une classe spé 2H débuffée.
Je confirme Champion spé bouc en confrontation un contre un ça arrive même a faire craqué des ennemis BB
Citation :
Publié par _-*Shaki*-_
Ben je résume le combat comme je le voit. ( SANS RA, SANS Use Arte/proc Arte ni de resist )

Skald : Inc , DD+DD+Coup
CHampion : Debuff fc, debuff DV,debuff hate, DD
SKald Mez le champ
SKald : Wait DD up, positionnement + recup heal du DD. Style positionnel + DD+DD
Champion : DD + Coup
Skald : Zéphyr

Champion xxx vient d'être tué par Skald

Enfin après y'as les résist, les procs Arte, les RA active : IP/Purge.., les charge arte ....

Tellement de facteur qui peuvent changé le combat.
Mais bon quoiqu'il fasse le champion il se mangera le zéphyr
Pourquoi ne pas compter les artés et les RA actives si le skald use MLL??
ca se jou a 30% de chance pour le skald 70% pour le champi jdirai, a rang stuff ml égale, meme si le skald zephyr, si le champi claque tour de force+ml10 le skald se mange des trop grosse mandale pour pouvoir continuer, meme si il jou bien... après tout dépend de kel RA/ML sont up des 2 côté

(si on inclu les arte le mez du skald peux voler avec la bul antimez du brassard cérémonieu/gemme souvenir enfui, donc pas d'autre chance sur un dd+coup sans risque)
Au corps à corps sans les ML/RA, le champion explose le skald. Unbuff, le champ a son self f/c comme avantage. Full buff, le champ aura en plus le buff hate, et pourra debuff hate en face une classe qui n'aura pas ce buff. Après, les debuffs font une grosse différence sur des classes qui ont des stats identiques à peu de choses près.

Le skald peut choisir à tout moment de se barrer, donc il ne devrait pas mourir si ça se passe mal. Par contre, tuer le champ est un autre problème.

Le bov du champ peut s'éviter avec un mez, donc le skald ne devrait pas trop en souffrir. Le skald doit donc éviter de mez pour récupérer le timer du dd et placer un positionnel si le champ est 5L+, ça serait bête de se manger des coups de LW au cap+crit éventuel. Si ca purge, il reste le zéphir.

Si le skald zéphir en étant débuff, faut pas se leurrer il sera très loin de 3/4 ragna à 400+ comme il peut l'espérer sur d'autres cibles. Donc soit dd+mez à l'inc avant d'être debuff, pour zéphir direct après. La portée du champ est > à celle du skald donc ça sera tendu quand même, mais jouable en ayant l'avantage de l'inc grâce au speed. Sinon, attendre que les debuff tombent pour zéphir juste avant la nouvelle séance, mais bon il sera peut être trop tard. Au pire purger les débuff pour profiter pleinement du zéphir.

Après reste le hasard: quelle som proc le plus, qui a un debuff battler de pop, etc.

Enfin quoiqu'il en soit, le skald devra lâcher ses compétences actives pour gagner face au champ. Le résultat peut varier d'un extrême (debuff battler, double dd+coup sur un inc de dos/côté, puis mez avant d'être debuff et zephir après avoir récup les dd), à un autre (zephir pas pop, tentative de sos pour se manger une speedwarp alors que le mez est déjà passé) selon ce qui est pop et la manière dont c'est utilisé.
Citation :
Publié par Duel
L'éléphant c'est bien connu
rahhh ! j'ai vu le titre du post j'me suis dit la même chose =/ Ben excuse moi, mais je vais répondre l'hippopotame vois tu.
Je vois pas le skald gagné, a Ra/Ml equivalentes.

Zephyr Vs Banespike et la Ml pour le cout endu voila quoi , en je parle pas de Bov ou le skald se ferait 3 shot

MAis par contre le skald qui veux pas mourir, ba il meurt pas, il se barre
si le skald pare une seul fois il est mort.

sinon bb ca peut etre kiff kiff et sans buffs champion 100% de chance je dirai.

mais imo le champion a de plus grde chance de gagner , le skald a de plus grande chance de devoir fuir =x
Citation :
Publié par Ekios
Quels templates et spe d'arme pour un champion spe shield ?

La je bave sur un 39perfo 50magie 42 shield ou 50shield 40magie 41 armes

(6 parry m'enfin ...)
Ecoute perso par experience 50 shield 50 vaillance et 28 estoc (comme par hasard mais ça a peu d'importance a ce niveau)

Pourquoi ? ben simplement qu'a 50 vaillance et shield le mec en face mets tout (ou presque) dans le bouclier et donc 28 en arme ça suffit.
Citation :
Publié par Tholane
Voila tou est dans le titre d'apré vous en duel qui gagne entre les deux ? (ml arte rang de roy comprie) ?
Si ça se joue sur un 100 mètres, le skald gagne haut la main.

Et sinon, entre un Zerk et un druide ?
debuff f/c debuff d/v debuff haste oui, je pense que le skald va l'éclater en tappant avec 1400 de weapskill (je vois large) toutes les 6 secondes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés