Skald vs Champion ????

Répondre
Partager Rechercher
le champion pourrais gagner, mais le skald va sos

sinon champion, facile
(ca depend si zephir, a ml egales ils ont pas les memes en fait :/)
Citation :
Publié par sCaTo
Je dirais skald, avec un debuff dv / hast il va mettre de sacré mandales ...
( si le champion est spé 2H biensurt )

Oui mais le champ debuff f/c aussi.
Je prone pour le champion aussi si sans buffs. A buffs egaux le skald peut tirer son epingle via son mezz et ses chants, il pourra plus facilement fuir le combat pour le reprendre apres.

Par contre si le champion est spe LW et que d'une maniere ou d'une autre il place son stun 9sc de dos ... la c'est finit.
si le champion est 5L le champ sans hésiter une seule seconde (a condition de ne pas faire d'erreur magistrale bien sur ^^)

edit : par contre si le skald décide de fuir, difficile de l'en empécher
Unbuff le champion sans aucune hésitation (débuff+self)

Buffbot, le cas qui arrivera en général, champion aussi mais moins radicalement. Faut voir à quel RR le duel se passe aussi.
Alors pour être Champion je peux te dire que c'est pas aussi evident que ça, un duel Champion/Skald on ne peut pas dire a 100% qui va gagner, si tu prend un Skald troll monter comme un tank style Kaks pour ceux de Ys, il peut te mettre mal dans le zephyr et prendre un avantage définitif.

SoS aussi (même si perso je suis vraiment mdr quant je vois un Skald utilisé SoS pour fuir, j'ai tellement entendu a une époque Albion vous etes des péons a utilisé SoS pour fuir que bon ) donne un avantage dans un duel.

Puis il faut pas oublier IM et les DD

Donc je voulais quant même attiré l'attention sur plein de chose qui font qu'un Skald est un bon duelleur, qui bien jouer, est redoutable.

Maintenant un vrai duel de face entre Champion et Skald debuff, tdf et 2 assauts frontal, emballez c'est pesé, le Champion gagne facile.

Donc en puissance brute le Champion gagne si on parle d'un duel, apres en condition RvR le Skald peut faire preuve de fourberie et de lacheté pour gagner et beaucoup de chose vont dépendre du Inc de cette confrontation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés