Skald vs Champion ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duel
L'éléphant c'est bien connu
La je ne peux point te laisser affirmer ca sans reagir

Il a ete longuement debattu ici que c'etait l'hippopotame qui gagnait et haut la main ( si je puis dire ) en plus

Sinon ca depend surtout de qui joue derriere

Tu m'aurais dit WL vs random classe j'aurais dit WL mais la ca demande un peu de "skill" (Enfin champion je connais pas mais je suppose que faut connaitre ses coups)
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je confirme Champion spé bouc en confrontation un contre un ça arrive même a faire craqué des ennemis BB
Je confirme pas, je suis spe bouclier depuis longtemps et un skald même si il tape 95% des coups dans le bouclier tue le champion au DD, avec 28 en arme le skald il rigole...
Citation :
Publié par Miyka`el

Et sinon, entre un Zerk et un druide ?

Dépend du template du druide. Et si le zerk est BB ou pas.

Si unbuff -> le druide spé "duel unbuff" (36 symb, 30 regen, 26 croiss) peut gagner facilement en jouant bien. Après y a aussi les RA, mais ça devient très compliqué ^^

Si buffés -> Le zerk va faire terriblement mal, donc si le druide veut gagner, il doit miser sur son pet en évitant le cac (pet sur le zerk, cast poison et druide run). Si le zerk tape le pet, le druide heal le pet à fond (attention un pet de druide au lvl max + buffs fait mal car il tape très vite, il proc stun, proc bubulle et résiste bien si healé).
Avec RA et ML... bah pour contrer la charge du zerk, le druide peut claquer sa RA 5L qui le rend invulnérable 5 sec (les dégats du zerk vont le healer ^^). Le zerk peut avoir IP? Bah le druide a 2 IH. Après ne plus si le druide a pris la RA Barricade niveau 3...
Bref ! on peut en discuter longtemps
Citation :
Publié par Lady~Ligeia
Le skald gagne aisement, mais avec le temps...

Inc, dd+dd, run.. reprend speed, inc, dd+dd, run... reprend speed.. inc, dd+dd, run... reprend speed,...
Le champion snare
Citation :
Publié par Ashtray
Le skald aussi.
Oui mais le champion lache un ptit encombrement et du coup son snare durera plus longtemps

Edit : Et puis le Skald qui voudrai tuer un champion au DD j'espere qu'il a mis 50% power pool sur ça SC ou qu'il est blindé de popo
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Oui mais le champion lache un ptit encombrement et du coup son snare durera plus longtemps

Edit : Et puis le Skald qui voudrai tuer un champion au DD j'espere qu'il a mis 50% power pool sur ça SC ou qu'il est blindé de popo
Ben surtout pour tuer n'importe quelle classe juste au DD c'est pas plein de mana qu'il te faut, mais un spot ou y a pas d'add
Qui gagne? Le scout bien sur !

Sinon le mieux serait de faire des tests non? Je suis dispo sur Orca pour faire le champion (stuff, 5L, sans skill) .
Si ca pose un souci de charte, faudra trouver du monde sur camlan

Mon avis d'amateur : dans un contexte équilibré, sans subtilité/ruse/fourberie de la part du skald, bref en pur cac, le champion l'explose. Mais bon je me goure si souvent
Citation :
Publié par JupyteR
Je pense qu'ils se feront zerg par un bus alb avant la fin du duel.
D'un autre côté si Bro était la référence ça se saurait.
étant skald , les deux bien stuff , sans buff , jdirais le champion...qui est bien réputé pour gagner pas mal de duel, enfin apres sa dépend, ya des retournement de situation et tout...
toute la force est dans la trompe
Citation :
Publié par PoOM.swe
Le champion 100 % vainqueur buff unbuff osef : traverse annihilation Ra 5L, anni, anni, a+
Avec stick et face, je vois mal comment tu vas placer ton annihilation à moins d'un coup de lag (provoqué?) .

Si le skald joue au hit and run , ça peut passer, s'il va direct au cac, ça me semble dur sans craquer pas mal de charge/ml/ra.
Si le skald est spé Hache / Epee et qu'il passe son zephyr, champion RIP.

Sans Zephyr@CheatToutesles15mn le Champ gagne haut la main sauf si le skald gère au hit and run.

Enfin c'est mon avis.
...
Citation :
Publié par Einara
Avec stick et face, je vois mal comment tu vas placer ton annihilation à moins d'un coup de lag (provoqué?) .

Si le skald joue au hit and run , ça peut passer, s'il va direct au cac, ça me semble dur sans craquer pas mal de charge/ml/ra.
On doit pas fréquenter les même champions si ca t est jamais arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés