Skald vs Champion ????

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'imagine tres bien la technique pour passer annihilation en 1 vs 1, c'est comme pour le stun de dos du chasseur, tu avances pour traverser ton adversaire puis tu recules, s'il te stick il te présente son dos à un moment (à cause du lag) et avec un bon timing tu peux passer annihilation mais s'il te face je vois pas comment.

Et non je me suis jamais prise une annihilation en 1 vs 1 , de 1 parce que les champions solos c'est pas fréquent et de 2 parce que c'est pas avec ma guerrière/heal buff que je vais aller faire joujou en solo en zf.
l un comme l autre peuvent gagner. too dépend du stuff et et des RA.

par défaut je dirais le champion il a un style trop dangereux sur parade(en large weapon il me semble)
Rhinocéros > *

Sinon je pense que c'est équivalent (peut être le duel le plus intéressant de tous même).

Et champion Vs Fléau?

Et Skald Vs Fléau?

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Y a pas encore le stun 6s sur le style "Ultimate recovery" du champion sur les serveurs goa ?

Moi qui jouais champion avant ça m'a fait bizarre quand je me le suis mangé...j'ai mis un moment avant de comprendre d'ou ca venait ^^

Toujours est-il que si le champ lance pas le debuf dex/viva le skald a une chance de parer un coup, et là ça fait mal.

Sinon je pense que les chances sont équivalentes des 2 côtés. (mais j'aime pas non plus les traversages, que je trouve anti-jeu et anti-fair play)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés