Voiture + alcool = problème...

Répondre
Partager Rechercher
Comic ms gorre ....
Mais bon, y'a des imbéciles partout, ac tout ce qu'on dit contre l'alcool au volant et tout ...
Ca va le suivre toute sa vie, maintenant ces conneries...

Sinon, il faut se responsabiliser un peu plus quand on prend le volant et pas se dire que l'on ne risque que sa vie (si c'était le cas, ce ne serait pas un problème) mais celle des autres, dont font partis les secouristes qui interviennent...
Ouf il as pensé à boire, il auras pas la peine maximale.

Bha oui c'est ça la justice nan ? pour meurtre

En pleine forme = 20 ans

Avec voiture = 10 ans

Voiture + Alcool = 5 ans

Voiture + Alcool + drogue = TIG

Voiture + Alcool + drogue + drame familial = relaxé.

Faut en profiter, ya des soldes sur Voiture + alcool, ça c'est un mec intelligent !!
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si ça et les 5 gosses qui sont morts y'a qq jours en risquant de tuer une 6ème personne pouvait faire réfléchir certaines personnes lisant ce forum

Jolie ta référence sur les 5 morts , mais si tu avait vu le résultat de l'accident de tes propres yeux, tu te serait vite dit que cette 6ème personne ne devait pas conduire doucement.

Et si tu pousses tes recherches un peu plus loin tu verras qu'il n'y avait pas d'alcool en cause.

Et pui ça m'énerve de parler de ça, vu que je connaissait une des 5 personnes.
A la limite, c'est mieux pour le gars qu'il ait été décapité. Je pense que ça aurait été bien pire qu'il aie un bras coupé et que l'autre le remarque pas et le laisse tranquillement se vider de son sang toute la nuit.
Au moins, le fait que l'autre n'ait rien remarqué n'a pa changé le sort du pauvre gars.
Enfin bon, quand même des sacrés blaireaux...
se faire reveiller par la police le lendemain matin, alors que t as une pire gueule de bois, tout ca pour te dire que ton pote est décapité... parfois, il vaut mieux rester couché
Pensez au pauvre mec à chaque fois qu'il va voir une bouteille il va penser à son pote
Bonne manière d'arrêter de boire.
Sérieusement c'est un peu abusé le fait qu'il ai réussi a rentrer chez lui dans cet état la
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Jolie ta référence sur les 5 morts , mais si tu avait vu le résultat de l'accident de tes propres yeux, tu te serait vite dit que cette 6ème personne ne devait pas conduire doucement.

Et si tu pousses tes recherches un peu plus loin tu verras qu'il n'y avait pas d'alcool en cause.

Et pui ça m'énerve de parler de ça, vu que je connaissait une des 5 personnes.
Peu être pas d'alcool je n'ai pas suivi l'histoire en detail, mais un accident tragique de plus qui je l'espère pourra faire comprendre à certaine personne que la voiture n'est pas un jouet et que simplement la fatigue peu nous faire commettre des erreurs irréparable.
Citation :
Publié par Galopin
nous faire commettre des erreurs irréparable.
Rien n'est irréparable.

*Enfile ses gants de chirurgien.*

http://img267.imageshack.us/img267/2335/fairelafete21zk.jpg

De rien.

ps: je tenais à remercier Ms Paint sans qui rien n'aurait été possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés