Publié par SAFRAN
juste pour comprendre. sa sert a quoi de boire?? peut on vraiment s'amuser parce que l'on bois.
je ne doit pas vivre dans mon époque, j'ai vu des gens qui buvaient autour de moi et je l'es voyez pas s'amuser .
maintenant avec le bus je cites (on va pouvoir s'amuser et boire).
s'ils faut boire pour s'amuser c'est une grande tristesse, je préfère m'amuser tous simplement.
l'alcool tue amuser vous sans elle.merci pour vous 
Oula, de 1) t'es sur le Bar là donc ce genre de sujet, boaf. De 2) c'est pasle sujet justement. Et de 3) on peut très bien se marrer à l'alcool, comme on peut sans. C'est comme avoir des cotillons à un anniv. T'en as pas c'est cool. T'en as, bah tu t'amuses différemment. Et les cotillons c'pa mal comme exemple car en plus, en cas d'abus, ca peut finir dans l'oeil d'un mec, Hosto et tout. C'est pas pour autant qu'il faut dire c'est nul les cotillons (bon c'est vrai, c'est nul les cotillons mais c'pour l'exemple). En même temps, c'est sur que faut avoir passé une soirée alcoolisée et drole pour comprendre à quoi ca sert de boire. Si tu as eu une mauvaise expérience avec ou que tu as jamais essayé et que tes potes à cotés étaient saoul, c'est sur que t'as du trouver ça naze.
Pour recentrer, ca doit pas être un fake, ca vient des "anecdotes" de Marianne, qui en général se base juste sur les dépêches AFP insolites.
|