Voiture + alcool = problème...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galopin
Peu être pas d'alcool je n'ai pas suivi l'histoire en detail, mais un accident tragique de plus qui je l'espère pourra faire comprendre à certaine personne que la voiture n'est pas un jouet et que simplement la fatigue peu nous faire commettre des erreurs irréparable.

T'inquiete pas quand tu es dans la boite d'où il sortait 2 jours après et que tu as une annonce du directeur et une minute de silence, ça jette un froid et ça donne à réfléchir
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Jolie ta référence sur les 5 morts , mais si tu avait vu le résultat de l'accident de tes propres yeux, tu te serait vite dit que cette 6ème personne ne devait pas conduire doucement.
Il n'avait pas un stop... lui.
je trouve pas ce genre d'histoire très drôle, mais bon chacun son humour.
sinon une histoire similaire est arriver près de chez moi la fille décapités sauf un qui a vu tout ces pots mort à côté de lui sincèrement c'est pas le genre de souvenir que l'on aime porter avec sois
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il n'avait pas un stop... lui.

Si, mais c'est ambigu de mon point de vu, je ne rejette en aucun cas la faute sur le 2ème conducteur qui a percuté la voiture, mais ce dernier a fait des appels de phares avant l'intersection ce qui peut prêter à confusion, et à 5h30 du mat' après avoir passer la nuit en boite, même sans avoir bu, tu n'as pas forcément les bonnes notions de distance, la mauvaise interprétation des signaux lumineux, et l'effet secondaire d'une sortie de boite (équivalent à un taux d'alcoolémie pendant 2h), il a pu croire qu'il avait le temps de passer et que de surcroît le conducteur lui faisait signe qu'il avait le temps. Je ne rejette la faute sur personne, juste que l'accident est survenu bêtement à cause d'une mauvaise interprétation(à mon avis).
Tiens ça me rappelle des habitants de Glorbub, pas très loin de Vega, qui sont tous constitués d'un corps sans tête. Peut être en était-ce un avec un masque, et le masque est tombé ?
Citation :
Publié par Ilguegue
Tiens ça me rappelle des habitants de Glorbub, pas très loin de Vega, qui sont tous constitués d'un corps sans tête. Peut être en était-ce un avec un masque, et le masque est tombé ?

MAUREDERIR, cay draule!!! hihihi
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Si, mais c'est ambigu de mon point de vu, je ne rejette en aucun cas la faute sur le 2ème conducteur qui a percuté la voiture, mais ce dernier a fait des appels de phares avant l'intersection ce qui peut prêter à confusion, et à 5h30 du mat' après avoir passer la nuit en boite, même sans avoir bu, tu n'as pas forcément les bonnes notions de distance, la mauvaise interprétation des signaux lumineux, et l'effet secondaire d'une sortie de boite (équivalent à un taux d'alcoolémie pendant 2h), il a pu croire qu'il avait le temps de passer et que de surcroît le conducteur lui faisait signe qu'il avait le temps. Je ne rejette la faute sur personne, juste que l'accident est survenu bêtement à cause d'une mauvaise interprétation(à mon avis).
J'ai une vision plus pragrammatique des choses et surement plus objective mais je ne préfère pas en discuter là vu que tu es touché par cet accident autant laisser ça de côté
Citation :
Publié par Eoghan
c'était pas un fake c'était passé au journal
Ca ne prouve rien, des fakes au journal ça arrive Comme le coup de la grand-mère et du chat au micro-ondes
juste pour comprendre. sa sert a quoi de boire?? peut on vraiment s'amuser parce que l'on bois.

je ne doit pas vivre dans mon époque, j'ai vu des gens qui buvaient autour de moi et je l'es voyez pas s'amuser .

maintenant avec le bus je cites (on va pouvoir s'amuser et boire).

s'ils faut boire pour s'amuser c'est une grande tristesse, je préfère m'amuser tous simplement.

l'alcool tue amuser vous sans elle.merci pour vous
Citation :
Publié par SAFRAN
juste pour comprendre. sa sert a quoi de boire?? peut on vraiment s'amuser parce que l'on bois.

je ne doit pas vivre dans mon époque, j'ai vu des gens qui buvaient autour de moi et je l'es voyez pas s'amuser .

maintenant avec le bus je cites (on va pouvoir s'amuser et boire).

s'ils faut boire pour s'amuser c'est une grande tristesse, je préfère m'amuser tous simplement.

l'alcool tue amuser vous sans elle.merci pour vous
Oula, de 1) t'es sur le Bar là donc ce genre de sujet, boaf. De 2) c'est pasle sujet justement. Et de 3) on peut très bien se marrer à l'alcool, comme on peut sans. C'est comme avoir des cotillons à un anniv. T'en as pas c'est cool. T'en as, bah tu t'amuses différemment. Et les cotillons c'pa mal comme exemple car en plus, en cas d'abus, ca peut finir dans l'oeil d'un mec, Hosto et tout. C'est pas pour autant qu'il faut dire c'est nul les cotillons (bon c'est vrai, c'est nul les cotillons mais c'pour l'exemple). En même temps, c'est sur que faut avoir passé une soirée alcoolisée et drole pour comprendre à quoi ca sert de boire. Si tu as eu une mauvaise expérience avec ou que tu as jamais essayé et que tes potes à cotés étaient saoul, c'est sur que t'as du trouver ça naze.

Pour recentrer, ca doit pas être un fake, ca vient des "anecdotes" de Marianne, qui en général se base juste sur les dépêches AFP insolites.
Citation :
Publié par Ptimoustik
Ouf il as pensé à boire, il auras pas la peine maximale.

Bha oui c'est ça la justice nan ? pour meurtre

En pleine forme = 20 ans

Avec voiture = 10 ans

Voiture + Alcool = 5 ans

Voiture + Alcool + drogue = TIG

Voiture + Alcool + drogue + drame familial = relaxé.

Faut en profiter, ya des soldes sur Voiture + alcool, ça c'est un mec intelligent !!
:x
Ceux qui se marrent en lisant ce genre de news, essayez d'être présent lors de la mort d'une connaissance, si possible dans un accident de la route. Vous allez voir si c'est toujours aussi lolesque
Citation :
Publié par Camélia
Ceux qui se marrent en lisant ce genre de news, essayez d'être présent lors de la mort d'une connaissance, si possible dans un accident de la route. Vous allez voir si c'est toujours aussi lolesque
En meme temps aprés on pleure de tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés