[Enorme!] Star Wars: Empire at War (RTS)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jab
Mais quand la death star a pété, les ISD étaient pas morts non ? Pourquoi ils ont rien fait ?
Sont cons ces empiriens.²
On part un peu en HS, mais ils me semble que les Rebelles ne restent pas pour la garden-party post-feu d'artifices.
Citation :
Publié par Jab
Mais quand la death star a pété, les ISD étaient pas morts non ? Pourquoi ils ont rien fait ?
Sont cons ces empiriens.²
Je voudrais t'y voir quand tu perds l'amiral de ta flotte à bord du fleuron de la marine Impériale, l'Excutor II et quelques instants plus tard, le chef suprême des armées, l'Empereur.

C'est la débandade. Personne ne sait qui est en charge, les ordres sont contradictoires. Et fiers comme sont les officiers Impériaux chacun des commandants revendiquent la direction étant donné que tous ceux qui sont en vie ont le même grade, t'imagines la merde ? Bon allé, j'exagère mais y'a quand même pas mal de confusion.

Bref, ils battent en retraite. Ils n'avaient plus aucune cohésion, coordination. Sans parler du coup au moral infligé par la perte de la Death Star II, de l'Excutor II
Ils ont entrainé à ne pas paniquer mais quand tu vois ton monde s'effronder devant toi, tout ce pourquoi tu t'es battu, y'a pas bon

Bref, le mieux était de battre en retraite et c'est ce qu'ils ont fait.
Citation :
Publié par Darth Corwin
Sinon, en ce qui concerne les planètes sous contrôle rebelle, c'est effectivement anachronique, mais c'est la faute de tes foutus livres.
Ben oui, mais les livres que je t'ai prêté se déroulent bien après Endor. Logique que l'Alliance contrôle beaucoup de planètes étant donné qu'elle contrôle Coruscant à ce moment
Ca à l'air tentant sans être révolutionnaire, à voir ce que ça donne à l'usage.

Les bataille au sol me semblent utiliser un moteur similaire à celui de Rome Total War et les batailles spatiale m'évoquent Homeworld avec le mod Star Wars, mais en mieux (plus d'unités, entre autre).

Bref, à tester.
alors perso moi ce jeu m'a de suite accroché dans les preview E3. Cependant en y regardant bien ca ressemble (mis a part le coté espace qui a l'air énorme si facile d'acces niveau gameplay...) à un énième jeu de strat ou on sélectionne encore chaque unité une par une avec un pathfinding (orthographe ??) qui laisse apparemment pas trop reveur je trouve dans le traileur...

Franchement je suis assez sceptique. Je suis un lassé du genre qui n'a qu'une hate, être reconverti aux jeux de strat.... Je pense que maintenant pour sortir du lot, il faut pas mal d'innovations...

Je suivrai l'évolution du jeu mais franchement les jeu de strat se ressemble tous lus ou moins... n change le skin des unit et role again.

Ouais jsuis un blasé du genre
Autant, les divers images que j'avais pu voir ça et là ne m'avaient pas emballé, mais là, avec le trailer, ça claque.

Je dois dire que finalement je me laisserais bien tenter par le jeu une fois qu'il sera disponible.
Citation :
Publié par Darth Corwin
Ça veut dire qu'on ne peut pas débarquer gentiment sur Coruscant avec Chewbacca en slip kangourou et lâcher un petit "kikoo lol Palpatine", mais ça ne veut pas dire que les rebelles ne sont pas capable d'aligner une flotte de taille égale à celle d'une flotte de l'Empire. Simplement, au total, l'Empire dispose d'un plus grand nombre de ces flottes, ce qui explique qu'ils contrôlent d'avantage de mondes – et qu'ils peuvent effectivement le cas échéant les concentrer.
Il est pourtant bien clair que dans ROTJ la flotte rebelle est la seule disponible, et elle ne fait pas franchement le poids. Ca m'avait deja choqué dans Rebellion que l'Alliance dispose d'un equivalent au SSD.
Au fait, question, on parle de RTS a la Total War ou a la Starcraft?
Magnifique lien merci Stefen.
J'ai lu plusieurs preview dans des magasines et je suis fan avant l'heure. Le principe du jeu me plaît, surtout le fait de pouvoir choisir la partie du vaisseau qu'on va attaquer (Armements, moteurs, boucliers, etc..) et également de savoir qu'il y aura des batailles spatiales mais aussi terrestres.

Par contre j'ai pas lu tous les posts, mais je crois que l'on ne pourra jouer les rebelles et je trouve ça dommage qu'il y ait une seule faction de jouable (mais ça m'empêchera pas de l'acheter).
Je n'ai pas du tout suivi le développement du jeu, je ne sais pas grand chose de son contenu.
Je sais juste que j'ai vraiment été très déçu de LA ces dernières années, enfin bref, je testerai quand même la démo pour ne pas mourir bête sans rien en attendre.
J'espere vraiment que ce jeu ne bousillera pas tous mes espoirs en la license SW. Depuis Jedi Knight 1, je trouve qu'il n'y a que de la merde de sorti.

Et ça va me donner envie de relire tous mes bouquins SW ça ...
Citation :
Publié par Coldvein
les gens qui boss sur ce jeu sont pour la plus part de Westwood Studio à qui ont doit C&C l'original
Roxxx ça !!

C&C Powah, je vais suivre ce jeu de très prêt !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés