|
Si vous le souhaitez, les serveurs hqfiles.net sont de tres bonne qualité
http://www.hqfiles.net/sweawdemo/empireatwardemo.exe |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enorme!] Star Wars: Empire at War (RTS)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Down ![]() Je téléchargerai dans la nuit. |
![]() |
|
|
Je viens de le d/l ici :/
Apres un court essai, tres sympa a jouer, tres intuitif, bien conçu, reste a pousser un peu le test |
![]() |
|
|
Filefront, 200 ko/s constant.
Et je suis en 1024 ![]() Edit : terminé \o/ Rainbow 6 se termine et c niquel ![]() |
![]() |
|
|
Bon, pas de démo pour moi, ca fait planter ma machine .... ://
Quelqu'un aurait eu le même problème ? Je ne trouve rien sur leur site |
![]() |
|
|
En fait, oui.
Une dll direct3d que je n'avais tout simplement pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Host par http://www.factornews.com/download.php?f=477 via leur FTP 1300ko/sec mais il est tard
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ces supers lien
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (sa donne kwa la demo need 20minutes pr tester?) |
![]() |
|
|
Je pense que le plus cool sera le mode galactique ou il faudra gérer une flotte et une armée de terre a travers la galaxie.
|
![]() |
|
|
après test, c'est plutôt sympas mais need check le multy voir si y a un système "galactique coopératif"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si ils implantent ça, je l'achète direct ![]() |
![]() |
|
|
J'ai un avis très positif dans l'ensemble avec ce que propose la démo...
J'attends les tests de la version finale avec impatience =p |
![]() |
|
|
J'ai pleuré hier soir en testant...
Je suis simplement crucifié par la gestion catastrophique de la 3D. Le potentiel ludique était là même si très limité. Mais le carcan atroce des angles de vue est impardonnable... Gasp. ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pensez à utiliser Chewie et Han au sol, ça doit vous changer la vie. EDIT : Bon sinon même si la difficulté ne semble pas délirante, le jeu reste très agréable avec pleins de bonnes surprises, je suis juste encore un peu estomaqué de cette rigidité... ![]() RE-EDIT : ROTATION DE LA CAMERA == CTRL + BOUTON DU MILIEU (c'est con mais c'est bon... ouf !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() RE-RE-EDIT : On peut déjà télécharger un mod pour débloqier un tank supplémentaire dans la démo : c'est ici. Enjoy. |
![]() |
|
|
Edit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|