Aller à la page... |
[Enorme!] Star Wars: Empire at War (RTS)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
800 Mo la démo
![]() Qui disait que l'adsl ne servait qu'a pirater des divx ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui connaissent, est ce que niveau gameplay ça ne ressemble pas un peu à Ground Control? C'est l'impression que j'avais eu en regardant la vidéo .
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000000272.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait la mission normale, bon déjà je n'aime pas les rebelles mais en plus il y a pas mal de petits détails qui font que ... je vais attendre Bataille pour la Terre du Milieu 2.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bon je retire le: "pas trop mauvais"
je remplace par "peut mieux faire" ![]() Il faut quand même signaler que le studio de développement avait annoncé dès le début que le jeu ne serait pas destiné à un public de "hardcore RTS gamers" mais que il était censé plaire à un public très large. Ceci dit, peut-être ont-ils ratissé trop large? ![]() (et puis c'est la démo) Point positif: très peu de bugs signalés sur le forum du développeur. Point très positif: le jeu est annoncé comme étant très "moddable" ce qui permettrait peut-être d'améliorer beaucoup d'aspects du gameplay. PS: les frégates nébulon-B restent..........des frégates -> Ne pas imaginer démolir un destroyer de classe victoire (comme dans la démo) avec 1 nébulon-B. Si l'on prend toute la documentation parue sur le sujet, une nebulon-B n'a toujours que 1/4 voire au mieux 1/3 de puissance de feu par rapport au destroyer stellaire de classe victoire, idem pour les écrans déflecteurs. NB: A propos de mods Il y a déja des mods pour la démo. www.eawhq.de Allez dans "downloads" et vous obtenez 2 mods (le second est la version 4 du premier) permettant entre autres de débloquer des unités. ![]() |
![]() |
|
|
Apparemment on pourra jouer ce qu'on voit comme film dans le menu. Ca, je l'attends plus que le STR-light j'avoue
![]() |
![]() |
|
|
Exceptionnel non mais si c'est un "X Wing" light, ça me va
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas mal déçu, ils auraient quand même pu faire la partie spatiale sur 3 axes (même Rebellion le faisait)
Homeworld 2 reste nettement plus amusant encore plus en y ajoutant des mods. Je citerais par exemple: Point Defense Systems (http://www.pds.hwaccess.net) et Tactical Fleet Simulator. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|