[Ys] [Quartz] groupes, combats et discussions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
oui mais je n'etai pas gp avec

kan je suis gp a quartz c avec mon bb pour pas prendre trop d'xp (le bb est o tp)

Bah qd je suis arrivé un mec te stickait, alors j'ai cru, mais ça devait être un fan

Puis sinon Gwalew, tout a l'heure j'ai joué un peu, j'ai pas vu de fg hib, mais pas mal d'alb qui campaient le pont hib. D'ailleurs jt'ai vu aussi, tu me tappais à 40-45 (barde) en moyenne et jme suis dit: merde et elle arrive à tuer un seide, elle a du en mettre du temps :x
Donc merdeeuu hein, les albs qui tournent en masse! qui tuent des pauvres solos comme moi! en chain! yenn a maarreeuu! vous trouvez pas que vs pourrissez quartz? (tiens déjà entendu ça quelque part)
Citation :
Publié par albinoni/hwel
Bah qd je suis arrivé un mec te stickait, alors j'ai cru, mais ça devait être un fan

Puis sinon Gwalew, tout a l'heure j'ai joué un peu, j'ai pas vu de fg hib, mais pas mal d'alb qui campaient le pont hib. D'ailleurs jt'ai vu aussi, tu me tappais à 40-45 (barde) en moyenne et jme suis dit: merde et elle arrive à tuer un seide, elle a du en mettre du temps :x
Donc merdeeuu hein, les albs qui tournent en masse! qui tuent des pauvres solos comme moi! en chain! yenn a maarreeuu! vous trouvez pas que vs pourrissez quartz? (tiens déjà entendu ça quelque part)
barde ... attend laisse moi reflechir ... ha oui 40/45 c'est sans les styles
sinon tu est quel barde ? celui qui duo avec un champion ? ou celui qui trio avec druide+vampir ? ou celui du grp hib ?
bah faut faire des styles cocotte, je suis une barde tte en rouge/bordeau avec un chapal de magot (delicatesseen) et je suis solo (je buff/heal qd je vois des gens mais je suis bien solo^^) la plus part du temps.
Citation :
Publié par tubluffsmartoni
N'empêche que c'est la réalité, Hib pourrit quartz...
Bas moi je vais confirmé les propos de tubluffsmartoni

Premiere sorti a quart, arrivé au marais des scarabées un fg hib qui sort de nul part dans les dent très intéressant ce val quand même.
Sa donne même pas envi de ce battre tlm vous êtes pathétiques allez gogo inc au tp je donne mes rp je ne vais me trimbaler à pwal sa fera la même chose.
Citation :
Publié par Haranae
pour le manque de respect, je n'apprécie guère quand je vois celà dans mon groupe et je le fais systématiquement remarqué. Que ce soit en paroles ou en gestes (/rude)
En revanche, je commence à m'en prendre quelques uns des rudes
Pourtant un membre de ton groupe au moment ou j'écris en use et abuse de cet emote, kikooo Luffii

Charnir.
Citation :
Publié par Italia
Pourtant un membre de ton groupe au moment ou j'écris en use et abuse de cet emote, kikooo Luffii

Charnir.
Désolé, je lui ai dit. Mais je ne contrôle pas les autres personnes
Citation :
Publié par Haranae
Désolé, je lui ai dit. Mais je ne contrôle pas les autres personnes
Je comprends, enfin bon j'ai quelques screen ça peut toujours servir dans un moment d'ennuis
sympa les thypes qui duel jamais et au se émotte pti sorcier jamais solo ytares
Citation :
Publié par olelania
Sympa la miss Scorpionne qui rude tout ce qu'elle voit, me suis fait chain rude pendant 1/2 mn sans raison à la sortie du tp, sa fait tjs plaisir c'est agréable...
On a quand même réussi à la piéger avec un ami théu caché derriere les arbres et moi servant d'appât

J'espere que sa sera mieux ce soir..
Et dsl pour les hibs qui se sont fait tuer près de leurs tp, on tourne dans ces coins là généralement, et vers 3h quand j'ai voulu me suicider il y avait quelques hibs, donc on en a profité, c'est pas du campage, que sa soit clair

Ytares, sorcier 24.
Citation :
delicatesseen
Ben tu te plains, mais en même temps inc au milieu d'un groupe d'albs, d'en mezz quelques uns et de /dance, tu vas pas aller bien loin (avec mon Hérétique Avalonien je t'ai grillée 2 fois sans pitié car les clowns n'ont rien à faire sur un champ de bataille... sauf s'ils veulent nous donner des points de royaume et de l'expérience, comme tu as l'air de faire ). Ne t'étonne pas de périr après ça

Citation :
Sympa la miss Scorpionne qui rude tout ce qu'elle voit, me suis fait chain rude pendant 1/2 mn sans raison à la sortie du tp, sa fait tjs plaisir c'est agréable...
On a quand même réussi à la piéger avec un ami théu caché derriere les arbres et moi servant d'appât

J'espere que sa sera mieux ce soir..
Et dsl pour les hibs qui se sont fait tuer près de leurs tp, on tourne dans ces coins là généralement, et vers 3h quand j'ai voulu me suicider il y avait quelques hibs, donc on en a profité, c'est pas du campage, que sa soit clair

Ytares, sorcier 24.
Oui c'est exact, elle doit avoir une macro /rude d'ailleurs, car en 5 min que j'attendais mon groupe au tp, j'ai pu dénombrer pas moins de 264 "Scorpionne vous fait un geste d'insulte" (oui des fois j'ai rien d'autre à faire que de compter ce genre de logs).

Citation :
Contre des BB c'est une perte de temps. Autant les laisser pourrir dans leur coin lorsque l'on est solo et de venir les bourriner à plusieurs.

Eldec, Hérétique Avalonien niveau 24 et 1L4 depuis peu.
bjr,ces super cool les fufu cepamoi qui add tout le temps qui auze jamais duel ou charnir on fe 4 duels tu me tue 1 fois je te fé rip 2 fois la 4ieme tu run allé delete joue clerc stp et cepamoi vdaoc ces un jeux intelligible alors retourne sur ta ps2 et apuie sur X

Koo : Merci de soigner un peu plus la "lisibilité" des textes afin qu'ils soient accessibles au plus grand nombre.
ckl que tu ces que bourriné le 1vs1 ces pa pour toi
Citation :
Publié par Mercador
Ben tu te plains, mais en même temps inc au milieu d'un groupe d'albs, d'en mezz quelques uns et de /dance, tu vas pas aller bien loin (avec mon Hérétique Avalonien je t'ai grillée 2 fois sans pitié car les clowns n'ont rien à faire sur un champ de bataille... sauf s'ils veulent nous donner des points de royaume et de l'expérience, comme tu as l'air de faire ). Ne t'étonne pas de périr après ça

Oui c'est exact, elle doit avoir une macro /rude d'ailleurs, car en 5 min que j'attendais mon groupe au tp, j'ai pu dénombrer pas moins de 264 "Scorpionne vous fait un geste d'insulte" (oui des fois j'ai rien d'autre à faire que de compter ce genre de logs).

Contre des BB c'est une perte de temps. Autant les laisser pourrir dans leur coin lorsque l'on est solo et de venir les bourriner à plusieurs.

Eldec, Hérétique Avalonien niveau 24 et 1L4 depuis peu.
Koo : Merci de soigner un peu plus la "lisibilité" des textes afin qu'ils soient accessibles au plus grand nombre.
Citation :
Publié par Ferara
Jamais solo, et ? Il est ou le problème ? C'est vrai je duote souvent avec un théurgiste, je vois pas le mal.

Tu veux duel ? Alors que tu campes le tp alb, que tu es bb et que tu me chain rude sans raison pendant 2mn ?
Nan merci va duel des sangliers, ils doivent avoir la même intelligence que toi.

La prochaine fois si tu veux duel, défufu toi, debuff toi, me rude pas et là ya no soucis.

Ytares, sorcier 24.

Ps : et s'il te plaît, essaye de parler français la prochaine fois.

Citation :
Publié par Ferara
bjr,ces super cool les fufu cepamoi qui add tout le temps qui auze jamais duel ou charnir on fe 4 duels tu me tue 1 fois je te fé rip 2 fois la 4ieme tu run allé delete joue clerc stp et cepamoi vdaoc ces un jeux intelligible alors retourne sur ta ps2 et apuie sur X
/Afk rire
Eldec,

Oui ça m'amuse de temps en temps de jouer ma barde à quartz en solo pour mezz /flex et m'assoier (ou des fois partir). Apres ok si tu dis que c'est un champ de bataille ok. Jme plains pas(sinon c'était de l'ironie), je sais la plus part du temps que je me ferai tuer, mais des fois les ennemies une fois le mezz finit /dance /kiss et s'en vont.
Apres je sais bien qu'on est pas la pour se kikooter mais de temps en temps ça m'amuse oui. Et puis les 2 fois où tu m'as "grillé" c'est car le mezz était finit et l'autre fois car tu avais une immune au mezz (3 fois miss sur toi mais pas sur les autres).

Mais à bientôt sur le champs de bataille Rambo (au fait donner mes rps? tu es 1L4? jdois pas t'en donner beaucoups )

Deliclown!
lufii
salut les quartzien,
Je suis ombre 24 au nom de lufii
un ptit bonjour a tous le monde, désolé pour tous mes rudes
perso ca me fait marrer de tuer en solo 20 fois la meme personne au milieu de sont groupe et si j ai le temps de le rud c encor mieu , mais quand je m imagine la rage du ga derriere son ordi c ca qui m amuse bcp
Je fais aussi parti des trinités et je m amuse bcp avec eux car ceux sont de très bon joueurs .

J aime pas les bus, mais comme aujourd'hui les alb qui camp le fc a je c pas cmb on a pas pu approcher donc on a bloqué la route entre tp alb-fc et les pov solo qui passait la ils se prenait ce qu ils n avaient pas mérrité^^

Un ptit coucou a mes fufu chéri: mapoul( arrette de reparer ton fort gros michant), swordy et charnir(dsl je t bcp marché dessus vec mon groupe today, mais je solote la , tu peux te venger pp) , j ador me battre contre vous et surtous vous rude quand vous mourrez mais ne le prennez pas mal ce n est qu une emote!!!!
tiens puisqu'on va dans les présentation .. moi c'est Tiaolong elfe finelame ...

et spéciale dédicace à une "Assassin" qui se reconnaîtra <c'est pas trop difficile de me "Fight" quand je suis à chaque fois à 10% ? MP moi qu'on se vois en tête à tête
je fini de stuff un sic et je pop , pas de nom pour le moment si ce n'est qu'elle sera full rose et non BB bien sur
Citation :
Publié par Gwalew
je fini de stuff un sic et je pop , pas de nom pour le moment si ce n'est qu'elle sera full rose et non BB bien sur
Need voir ça
Citation :
Publié par yulashh
tiens puisqu'on va dans les présentation .. moi c'est Tiaolong elfe finelame ...

et spéciale dédicace à une "Assassin" qui se reconnaîtra <c'est pas trop difficile de me "Fight" quand je suis à chaque fois à 10% ? MP moi qu'on se vois en tête à tête
Ben en même temps, faut pas t'attendre a autre chose de la part des assassins.
Si le mec fait assassin, c'est la plupart du temps pour faire des combats ou il a l'avantage, sinon en général tu fais autre chose qu'un fufu.
Citation :
Publié par lufii
je solote la , tu peux te venger
J'aime autant t'éviter. Tu as un avantage non négligeable apporté par tes buff, ça sera pour une prochaine fois alors enfin si tu décides de ne pas log ton second compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés