[Ys] [Quartz] groupes, combats et discussions

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui moi aussi j'aimerai que le spots qui ne m'intéressent pas soient clos! je ferai une liste de ces posts et la ferai parvenir à un modérateur par message privé, j'aimerai qu'il soit bien lu!

Bah sinon, groupe fixe a quartz? bah chacun joue comme il l'entend, je préfère les éviter (surtout barde solo ça "rox" pas des masses). En tout cas ce soir vous êtes pas mal les albs et vous réparez la P2 hachement vite, z'êtes tous menuisier la bas?

Deli, qui n'était pas sortie depuis un tit moment.
En général à quartz, je m'amuse en solo/duo/trio. Manque de bol, cette fois je joue une classe qui ne m'amuse pas en solo : pas de speed, pas de cc. Pour peu que je tombe sur deux personnes ou un ennemi BB ( ), c'est du rel.
Donc s'il y a un groupe (avec un barde), je le rejoins ; si c'est Quickly, je rejoins avec plaisir, parce qu'il m'est sympathique. Et en général, s'il n'y a pas de groupes en face, je déco faire autre chose (ou aller voir un autre quartz ).

(Si seulement j'arrivais à trouver un barde qui accepte de duoter )
Quartz n'est pas seulement fait pour soloter ,grouper ne veux pas seulement dire "Opti etc etc" ...

pas parce que ,il y a un assist dans le groupe .. une bonne écoute que c'est forcement un groupe "Opti" .. peut être juste un groupe pick up .. qui prend plaisir sans RA et ML etc etc

et "Busser" comme vous dites , un "Solo" furtif "BB à mort "StuffQuiRoxx" etc moi .. je tripes

et se ne sont pas des personnes au hasard .. ce sont toujours les même
Citation :
Publié par Behemota
donc voila JE suis solo...
Hey msieur! jviens de vous mezz et vs étiez 5, pis jm'assoie au milieu de vous et le seul pas mezz m'a tué, il a mit du temps mais il a réussi (même si j'aurai eut un peu honte à sa place ). Par contre c'est vraie jme suis pas fait rude mais /kiss /dance^^.

Delicate(e)ssen
J'aime bien votre grp guilde moi Yehmi
enfin sauf quand je suis dessous ^^
sa donne bien du challenge...vous me tués en 3-4 coup...et impossible de vous kill avec votre armure craft ^^
Mais bon c'est vrai qu'il suffit d'un minimum d'organisation ^^

il n'y a que les fufu hib bb et sc que je n'aime pas et qui méritent des /slap
surtout quand...
http://img276.imageshack.us/my.php?image=rudesystem7gb.jpghttp://img276.imageshack.us/my.php?i...esystem7gb.jpg

après m'avoir kill au tp
Vous avez un challenge ? ^^ les ti lury bb ?? ^^
ah ptetre contre 4 ou 5
enfin bref /kisss a vous vous jouez bien quand même
luffi
ou sinon les assa mid buff aussi kiss Incapi et les autres ^^

le tit sicaire en /lvl 24 tout weak Anfauglith..sans bb
ah non j'ai réussi a acheter des armes lvl 50 a 70% de condition
Je joue à quartz avec des amis, on a fait un petit groupe de 3-4 pas du tout opti, et on s'amuse bien quand on tombe sur des petits groupe Mids.
Apres sur les hibs ca dépends, mais il est rare de tomber sur un groupe qui ne soit pas complet.

Enfin quartz ca devient du grand n'importe quoi, hier soir vers 3heures du matin on a eut le droit à un farm de 3-4 ombre BB aidez par des champis bien caché, j'ai dut sortir un clerc Heal pour me bb

@Anfau : si tu trouve un armure craft je te l'arca si tu veux

Ykckar, ti sorcier qui veut passer Maitre Soldat à quartz
Sympa la miss Scorpionne qui rude tout ce qu'elle voit, me suis fait chain rude pendant 1/2 mn sans raison à la sortie du tp, sa fait tjs plaisir c'est agréable...
On a quand même réussi à la piéger avec un ami théu caché derriere les arbres et moi servant d'appât

J'espere que sa sera mieux ce soir..
Et dsl pour les hibs qui se sont fait tuer près de leurs tp, on tourne dans ces coins là généralement, et vers 3h quand j'ai voulu me suicider il y avait quelques hibs, donc on en a profité, c'est pas du campage, que sa soit clair

Ytares, sorcier 24.
Citation :
Publié par Azu

Ykckar, ti sorcier qui veut passer Maitre Soldat à quartz

Idem avec mon assassin unbuff, même si je le joue plus trop en ce moment

Presque la moitié du chemin de fait déjà
Citation :
Publié par Gwalew
si ca vous amuse de rouler sur des gens qui sont parfois :

- pas grp ( ca m'arrive )
- pas stuff ( ca m'arrive )
- joue leur premier perso ( ce n'est plus mon cas bien que je n'ai pas joué toutes les classes )
- de les chain ( coucou le grp de 8 hib qui de 11h a 12h et de 14h++ chain les alb et les mid qui solo/duo/trio)
- de continuez a zerg a un fg alors que en face y a rien sauf des solo ( idem que haut dessus )
- de chain rude a 8+ vs 1

et bien continuez mais ne venez pas demander au autre de faire pareil .... Quartz c'est une zone ou on dois se taper dessus en s'amusant , pas a transformer ce val en un enorme terrain de grp opti sur-stuff lvl 20/24 ...

hib pourri un peut ( voir beaucoup) quartz , et je ne suis pas le seul a le penser ... apres si vous vous en rendez pas compte

O MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU §§§ ENCORE CES £¨µ%¨D4HIB 0 4H DU MAT CA SOULE §§§§§§§§§§§§

MARRE DES CHAMPOI KWA §§§§

Et vous direz bien à ces 8 Hibs là qu'ils pourrissent le serveur de ma part ! Merci !
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
O MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU §§§ ENCORE CES £¨µ%¨D4HIB 0 4H DU MAT CA SOULE §§§§§§§§§§§§

MARRE DES CHAMPOI KWA §§§§

Et vous direz bien à ces 8 Hibs là qu'ils pourrissent le serveur de ma part ! Merci !
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Relis toi :x

je parle de champi ? ( champoi pour toi )
je parle de 4h du mat ?
je parle de pourir le serveur ?
Citation :
Publié par yulashh
tu lis que ce que tu veux bien relire ? ou tu le fait exprès ??
c'est vous qui cherché la merde la ou il y en a pas ... je ne fait que décrire une sitution , la situation actuelle a quartz ... si ca vous plait pas c'est la meme chose.
Citation :
Publié par Gwalew
c'est vous qui cherché la merde la ou il y en a pas ... je ne fait que décrire une sitution , la situation actuelle a quartz ... si ca vous plait pas c'est la meme chose.

Moi aussi si je solo à Quartz je vais me faire busser hein : )))))))))))))
Spa compliquer d'être plus nombreux qu'un mec ://///////////////
Après faut voir où tu joues, perso je campais le TP Mid avec ma Séide ben forcément à la fin je me faisais chain zerg, j'allais pas ouiner sur jol pour ça :x
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Moi aussi si je solo à Quartz je vais me faire busser hein : )))))))))))))
Spa compliquer d'être plus nombreux qu'un mec ://///////////////
y a une diff entre :

etre plus nombreux et tournée a 8+ constamment meme quand y a rien en face sauf des solo/duo/trio ....

toi comprendre ? ou faut que je te rejoute 50 smiley a la con dans le genre la :///// ou ))
Citation :
Publié par albinoni/hwel
Hey msieur! jviens de vous mezz et vs étiez 5, pis jm'assoie au milieu de vous et le seul pas mezz m'a tué, il a mit du temps mais il a réussi (même si j'aurai eut un peu honte à sa place ). Par contre c'est vraie jme suis pas fait rude mais /kiss /dance^^.

Delicate(e)ssen
oui mais je n'etai pas gp avec

kan je suis gp a quartz c avec mon bb pour pas prendre trop d'xp (le bb est o tp)

Citation :
Publié par Gwalew
y a une diff entre :

etre plus nombreux et tournée a 8+ constamment meme quand y a rien en face sauf des solo/duo/trio ....

toi comprendre ? ou faut que je te rejoute 50 smiley a la con dans le genre la :///// ou ))

Ben non, le résultat est le même t'es au bind, il te font juste perdre moins de temps.

(Je préfère avec smileys stp.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés