[Ys] [Quartz] groupes, combats et discussions

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est moi arnhild.

J'ai des rerolls visibles (healer,bd,skald...) mais je m'en suis lassé, c'est pas faute d'avoir essayé :x

Faut savoir que ya pas des masses de mids qui jouent dans cette optique donc c'est dur de former un groupe viable.
Et puis ya souvent le fgh qui tourne et pour mezz à quartz contre un barde aware c'est mission impossible.
Alors je joue mon fufu et je m'amuse bien plus avec.

La preuve hier soir on a tué à 2 fufus 8 albs bien empaqueté avec l'aide de scorpionne (ok à 3 alors :p) sans pertes :D
Clair que jouer un fg opti à quartz j'ai déja fait et c'est vraiment pas drôle de zerg des solos ou des pick up... Apparemment certains groupes hib ça les fais tripper (sans parler du bus sic theus caba sorc de alb), je critique pas, ça me saoûle mais chacun son style de jeu. Si j'avais les moyens et l'effectif de joueurs un tant soit peu dégourdis, je referais un groupe quartz. Là je préfère jouer avec Arnh

(Pi suis pas que spé épée j'ai aussi un peu d'arc quand même (bon ok j'assist tout le tmeps arnh au cac, mais elle m'oblige sinon elle me tape ).

Par contre ça /rude sec à quartz (surtout quand tu te fais kill dans un bus....)

A 4h du mat' hier... powered by Quickly qu'on ne voit pas à droite du screen

http://img302.imageshack.us/img302/3597/souvenirquartz35nd.jpg

A+ sous l'bus
Si tu split bien , que limite ta un healer mezz , et lautre ki amnesie a 2300 de porté ca peut le faire o pire , skald lead , rush le barde interupt toi ki split derier et ki mezz ( si le barde target le skald il la dtc ) Enfin serieux , ca srait super d'avoir du challenge en face , sur mid j ai vu une valkirie en noir qui ete pas movaise , des skald ki solo et qui save joué ca se trouve , gogo quoi avec ta pote la naine

Edit : Pour ta spé épée c'est pk c'est ta particularité que je dis ca
pour les fg hib , c des ( /w noob ) ( noob = debutant en anglais ) tu fai un fg avec un mezzeur 1 speed bleu 1 dmg deal ki peut stun ( sauvage croc ) un odin spé afai ( ns le barde ) et basta le fg pickup lvl 21 , nan sincerement si on s'en donne les moyen , c'est enorme , et je ne te parle pa de faire un groupe opti comme eux font un grp opti , mais faire avec 2 3 4 pote ce qui te parait le max pour affronter un fg , nous on est 5 c est parfait vs 8 ... et les solo , jsui bien d'accord avec toi , mais je v pas les kikooté /kiss ( surtout kand c d naine ) quand j'en croise ... je les tue et basta en disant sur le TS fait chié de kill du solo /: need fg la . Nan sincerement essayé de monté qq chose svp
Le groupe que j'avais au début de NF c'était 3 healers (2 pacif heal 1 heal buff) 1 skald 1 sauvage 2 zerk et 1 cham... Si j'arrive à ravoir les effectifs np je rejoue unstealth et crois moi que ça me démange quand je vois les 2-3 fgh qui tournent en permanence pour zerg les solos dès que hib a le fc. Hib YS sur quartz c'est l'équivalent de Broc Alb quartz c'est dommage
si ca vous amuse de rouler sur des gens qui sont parfois :

- pas grp ( ca m'arrive )
- pas stuff ( ca m'arrive )
- joue leur premier perso ( ce n'est plus mon cas bien que je n'ai pas joué toutes les classes )
- de les chain ( coucou le grp de 8 hib qui de 11h a 12h et de 14h++ chain les alb et les mid qui solo/duo/trio)
- de continuez a zerg a un fg alors que en face y a rien sauf des solo ( idem que haut dessus )
- de chain rude a 8+ vs 1

et bien continuez mais ne venez pas demander au autre de faire pareil .... Quartz c'est une zone ou on dois se taper dessus en s'amusant , pas a transformer ce val en un enorme terrain de grp opti sur-stuff lvl 20/24 ...

hib pourri un peut ( voir beaucoup) quartz , et je ne suis pas le seul a le penser ... apres si vous vous en rendez pas compte
Faut savoir que les gens qui viennent à quartz cherchent pas l'optimisation ni le challenge, juste à passer un bon moment loin des arte/ML/rangs qui font la différence à haut level,alors bon tourner à un fg opti c'est vraiment ridicule.
Tu veux du challenge tu tourne sous NF avec un bon vieux pick up et tu seras servi =)
Sincerement Mdr !!!! C'est ce qu'on se dit tous les soir mais lol ! il y'a une guilde qui vient de alb broc .... et quickly qui s'obstine a faire des fg ....
Mais toi je ne suis pas d'accord avec toi , c'est vrai que c'est lassant de farmé les fg pickup , quand tu es en FG ( comme ta compo ci-dessus) mais a 4 5 bien opti , la c'est challenge vs tout ! et tu assure les 4 5 c'est deja bien assez , niveau horraire ... Me comprends tu?
Tiens Yehmi j'avais pas vu la liste de tes persos, tu fais quand même parti de ceux qui nous ont le plus rude alors que vous étiez fg ... Enfin sans rancunes hein
Reponse a gwagwa : Tu dois confondre Moi et quickly , je suis desolé je fait la guerre a quickly je le flood de stop faire des fg useless quand y a personne en face , moi je tourne en permanence avec ma gfuilde qui est constitué de 5 membre donc la journé 2 3 connecté le soir 4 5 ( MAXIMUM ) je ne rude pas , je ne camp pas les tp , je cherche juste a rencontré qq chose en face ! et t'inquiètes je m'occupe des hib comme je peux , des que je suis au tp , je sort qq chose , y a rien en face stop les faire delog , vous servé a rien a etre stick 8 10 ...

Reponse a Ani : Euh , ne prend pas ton cas pour une generalité tu veux :-) ? Regarde les deux fufu mid ci-dessus , elles ont l'air motivé mais blasé . Et si tu savais le nombre de send que j'ai pour guildér :/
Sur alb j'ai vu une petite team melhusine .... ( merco ) Et un guilde en bleu blanc et rouge , avec un MA demi ogre matos ....
Je ne pense pas que tu es tort , mais juste modère

Edit , Reponse a jubei : CA m'arrive de rude les fufu quand par exemple , on fight un fg alb et que mid nous PA alors qu'on est que 5 vs 8 .... ca je ne comprend pas c'est peut etre pas l'emote aproprié, je m'excuse
Et N.O.N , je ne tourne jamais en fg ! Si tu voyais mes propos a ce sujet :c
Vais te dire pourquoi on add comme ça.... Quand tu t'es fais zerg 3-4 fois par la masse Hib et Alb, tu n'as qu'une envie quand tu vois un combat contre ces deux masses: en faire tomber le max et les faire autant suer qu'ils t'ont mis la misère

C'est aussi simple que ça. Oeil pour oeil... Sur ce, bon jeu et à bientôt.
je viens de relire et le piège de jol c'est bien le post a chaux . Donc je retire tout propos , je repars sur ma base en esquivant les réponses pas constructives !.
Je vous encourage tous a trouver un ou deux ou trois potes , qui savent relativement jouer , qui en ont les moyen ( PP , crafteur , horaires de jeu , expérience , TS ) et de faire comme nous un petit groupe de 4 5 sympathique , qui a du challenge vs les fg de pickup (8) et qui cherche a trouvé en face des pti fg opti de 4 5 ( il en pop un tous les deux soir un peu pres ) !

Poru tout éloignement du sujet , flame et autre , c'est sans moi bonne après-midi !
Nan mais je vois ce que tu veux dire yehmi mais laisse tomber j'ai pas la motivation pour le faire, désolé de pas vous créer de challenge vous allez devoir continuer à taper les albs :p

Mais je suis pas tout seul, des fois ya un fg mid plus ou moins viable qui se forme dans l'après-midi mais bon c'est vrai que c'est rare.
Citation :
Publié par Ani
Tu veux du challenge tu tourne sous NF avec un bon vieux pick up et tu seras servi =)

Tu veux du challenge tu tourne sous NF avec un bon vieux pick up et tu seras farmé =)
J'ai pas mal de classe spé Quartz ( guérisseur, odin,berserker et assassin).

Quand je vais à Quartz,c'est pas pour jouer en FG, je trouve ça totalement inintéressant, je préfère duo avec un ami Skald. On s'amuse beaucoup plus à 2 contre des duo/trio/quatro qu'à jouer dans un FG pour rouler 95% du temps sur des mecs en sous nombre et 5% contre un FG.

Du coup, quand je vois le zerg non stop, je joue assassin, et encore là, ça me fait bien rigoler de voir un FG te courser sur un kilomètre. Bref, vous voulez jouer en FG, faites le si vous vous amusez plus comme ça, mais perso, quand je vois l'attitude des FG, je les considère plus comme des mecs qu'arrivent à rien faire en petit nombre et qui choisissent la solution de facilité.
oh my god , premier fois que je fait un post serieux sur jol , c'est pas possible , trop des trizo qui save pas lire :/ pour la troisieme fois , je ne fais pas de fg , je fais un groupe d ami qui vas de 2 le matin a 4 5 le soir GRAND MAXIMUM. je ne roule sur personne , post a clore , il na pas ete prevu pour ca. Les joleurs ne comprennent pas alors fermez le svp. A+.
Bonjour,

J'aimerais au moins pouvoir répondre avant que ca soit fermé. Je suis Quickly le barde.

Tout d'abord effectivement je joue souvent en fg que ce soit le matin ou le soir. Non pas par plaisir de busser, mais tout simplement car je joue souvent à quartz et que les gens me send pour grouper. Mythic a crée des groupes de 8 alors je groupe jusqu'à 8 personnes, peu importe le level, le stuff, le niveau de jeu; le but étant de s'amuser, je ne refuse jamais à quelqu'un de grouper.
Généralement les groupes que je monte comme çà ne seraient aucunement viable pour le rvr normal, mais pour quartz c'est suffisant. De plus, il n'est pas rare de voir, malgré un mez, 10 personnes ennemis demezz en meme temps car certaines personnes ne refrènent pas leurs ardeurs sur les zones voir un 8 vs 2 ou 3, un mort dans notre groupe. On a même réussi à mourir à 8 vs 2

De plus, barde est certes un bon mezzeur, mais si en face il y a un strel ou un skald, le barde ne fait plus grand chose...

En ce qui concerne les fufus, il n'est pas rare de les voir pop au milieu d'un combat, et je dois dire qu'ils sont vraiment pas facile à gérer...

Je pense enfin que alb et mid ont de quoi faire des groupes pour quartz, et il n'est pas rare que en remontant pm tpm ou pa tpa, nous croisions 8 solos ou semi groupes, alors qu'en groupe il pourrait y avoir un challenge. Que vous n'aimiez pas ce style de jeu soit, mais ne venez pas vous plaindre aprés. Il faut savoir assumer son style de jeu

Edit: pour le manque de respect, je n'apprécie guère quand je vois celà dans mon groupe et je le fais systématiquement remarqué. Que ce soit en paroles ou en gestes (/rude)
En revanche, je commence à m'en prendre quelques uns des rudes
Perso la façon de jouer je m'en cogne. Ce que je supporte pas c'est comme dit plus haut, c'est les mecs qui sont fg optis voir plus... ou même 4-5 optis chipotons pas (pour un solo duo c du pareil au même).. Courser un solo pour le zerg en chain sur 1km (et faites pas genre: "nous? nan jamais on fais ça on est trop pas comm ça on cherche le challenge" ) sans lui laisser une chance de faire son business tranquille. Ok après tu me diras "oué lollz noobax c un ennemi on tape mdr"... etc. Bah chacun son délire, en duo je tue des solos et si je les vois revenir solo, on tape pas. Ca paraît con, c'est peut-être très "chevalier-blanc" mais c'est comme ça.. Maintenant si le kiff c'est zerg all time sans pitié, ok alors de toutes façons on peut rien faire contre.

Débat clos pour moi. Amusez vous bien.

P.S: HA si si je peux faire une dédicace, je la fais sans conteste à Unevachequirit merco demi ogre 2L stuff funky avec charge et tout le toutim qui a réussi à ding 25 (Too bad d'être monté 2L pour ça ) Dommage elle me faisait bien rire moi.

@Quickly: Tu sais l'homme a aussi créé les armes à feux, c'est pas pour ça que tu es obligé de t'en servir.
il faut que j insulte pour que le post soit clos ? OHk
Jubey t qu un peon irl tu c pas play tu ressemble a rien :/
Quickly , ta un tit sexe serieux tu mfait tiep :/
Anrhild je t aime , mais t qu une prostituée , ton skill , ma grand a le meme

Voila A+ le forum useless d'autant plus qu'on touche a vrai dire 2% de la pop de daoc ici :/
Il est bon que l'auteur précise qu'il prône les jolis combats parce que dans le zerg hibernien on reconnaît pas trop sa cape.

astuce du jour : pour savoir si un membre de cette valeureuse guilde BB est présent, il suffit tout simplement de regarder vos log et de relever les flood de rude.

Mis a part ces pomme pourries, l'ambiance est assez sympa. Petit bémol, la généralisation des BB.
Pfff yehminhin ki va poster sur jol

Citation :
Il est bon que l'auteur précise qu'il prône les jolis combats parce que dans le zerg hibernien on reconnaît pas trop sa cape.
Bof notre emblem , y ressemble a un spermatozoïde a 3 tête Facil a reconnaitre

<---Famille Smocki and co
<---famille Hidder and co
Citation :
Publié par Haranae
En revanche, je commence à m'en prendre quelques uns des rudes
Encore heureux, tu poursuis avec ton fg des mecs solo sur toute une longueur de map.
Ok, une mort et alors ?

Mais courser les memes mecs (qui veulent jouer solo) en chain pendant plusieurs heures tu trouves pas ca lourd ?
Bref, le ptit blond avec son plastrond rose jl'ai rude un coup et j'a rangé ma bolteuse au placard
Tout à fait d'accord, Quartz est tout pourri par ces groupes hibs bien organisés.
Quartz c'est la cour de récré, la détente, on se retrouve souvent avec 3 sicaires, 1 sorcier lvl 20, pas un soigneur dans le groupe, aucune protection, certains qui vont foncer sur un fufu alors que le reste du groupe meurt... c'est super, ça

Par contre faire 3 pas à la sortie du tp et se faire rouler dessus par un groupe hib optimisé, mouais moins bien o_O

Depuis j'aime moins sortir Eldec mon Hérétique Avalonien, car y'a plus grand chose à faire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés