Bonjour,
J'aimerais au moins pouvoir répondre avant que ca soit fermé. Je suis Quickly le barde.
Tout d'abord effectivement je joue souvent en fg que ce soit le matin ou le soir. Non pas par plaisir de busser, mais tout simplement car je joue souvent à quartz et que les gens me send pour grouper. Mythic a crée des groupes de 8 alors je groupe jusqu'à 8 personnes, peu importe le level, le stuff, le niveau de jeu; le but étant de s'amuser, je ne refuse jamais à quelqu'un de grouper.
Généralement les groupes que je monte comme çà ne seraient aucunement viable pour le rvr normal, mais pour quartz c'est suffisant. De plus, il n'est pas rare de voir, malgré un mez, 10 personnes ennemis demezz en meme temps car certaines personnes ne refrènent pas leurs ardeurs sur les zones voir un 8 vs 2 ou 3, un mort dans notre groupe. On a même réussi à mourir à 8 vs 2
De plus, barde est certes un bon mezzeur, mais si en face il y a un strel ou un skald, le barde ne fait plus grand chose...
En ce qui concerne les fufus, il n'est pas rare de les voir pop au milieu d'un combat, et je dois dire qu'ils sont vraiment pas facile à gérer...
Je pense enfin que alb et mid ont de quoi faire des groupes pour quartz, et il n'est pas rare que en remontant pm tpm ou pa tpa, nous croisions 8 solos ou semi groupes, alors qu'en groupe il pourrait y avoir un challenge. Que vous n'aimiez pas ce style de jeu soit, mais ne venez pas vous plaindre aprés. Il faut savoir assumer son style de jeu
Edit: pour le manque de respect, je n'apprécie guère quand je vois celà dans mon groupe et je le fais systématiquement remarqué. Que ce soit en paroles ou en gestes (/rude)
En revanche, je commence à m'en prendre quelques uns des rudes