[Ys] [Quartz] groupes, combats et discussions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lufii
grrr joli la prise de fort on vous pas vu entree, c malin ca ^^(behe je vais t avoir!!!)
oui je t'ai vu essaiyer a plusieurs reprise gg kan meme si le theu netai pas intervenu je mourai

et oui nous venons de reprendre le fort apres une 2eme tentative gg aux nalbs
Citation :
Publié par Koukounette
Luffi tu mfais limite honte a faire ton kikitoutdure la /gc remove !
Faut que tu m explique ce que j ai fais de mal la ???
Thumbs up
Behem'fan
ecoute tes paroles me font vibré comme celle de lorie avec foucault , on dirait une pauve debutante toute conne entouré de vieux qui se foutent de sa geule ! enfin enjoy le post!
Je cite :

" -donc voila je vous presente mon theu .... Behe aisin que l'un de ces plus grd fan
ps: etac est un bb c just pour pas faire trop d'xp

-aller encore un just pour dire .. cheer .. ba c plutot a moi de le faire jsuis solo vous etes ........2

-moi je rude pas .. je /dance et /k

-et c Behe stp

-oui mais je n'etai pas gp avec kan je suis gp a quartz c avec mon bb pour pas prendre trop d'xp (le bb est o tp)

-perso moi personne me derange sauf c vrai parfois le gp hib qui tourne mais je les voi souvent arriver sur les pont donc jarrive souvent a les prendre par derriere

-sinon que pensez vous du theu Behe

-en tout cas c pas moi qui envoi mass pet just sur les skald ou les fufu ki me pop decu c qc mezz 2 pet et dd sinon c full dd

-mais un qc mezz ou root kelk pet et c bon

-sa depend just commen on la joue si tu fait que spam pet la oui c cheat

-sinon non les tank la sa fait 2 fois ke je tue le meme skald o cac et o baton sil vous plait "

Allé on dis tous un ENORME , jsais plus quoi dire jsui emu , mon texte est comme un feu d'artifice qui pete de partout et qui est magnifique :!

GG

a MADAMME BEHEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOTHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Koo : les **** ou autres subtilités pour sous entendre des vulgarités sont considérées comme ces dernières.

leschevillescava?
Citation :
Publié par Koukounette
arf tu sora faire que /qc mezz

Moa a 15pp , elle moffre le /qc pet ! Woot on scroirais a GW!

Ps : ta cb de macro qc , mez pet dd ? use , popo ? allé : sprint en qbind ? et basta woot ca roks
Moué bah je vais garder ma thune alors...

P.S: Ce post dérive nan?
je suis aps daccor behe il joue bien,

et si tu passais moins ton temps a lire les post pour répondre en te foutant de la gueule du monde ca nous aiderait koukou ^^
a vrai dire jsui en pve pti luffi donc alt tab powa , et jme fou pas de la geule , je remet en place si tu compare le nombre de post que tu as fait et le mien sur MON thread , bah tu vera qu'attend que ton mdrez down , ca paye !
Bon personne pourra dire que je n'aurais pas laissé sa chance à ce thread, mais fort est de remarquer que parlant dans le vide, je vais faire en sorte de me faire entendre par d'autres moyens.

La suite par mp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés