[Ys] [Quartz] groupes, combats et discussions

Fil fermé
Partager Rechercher
Titre (ré)édité, recentrage du post autour de l'activité du battleground. Je laisse ce post ouvert afin qu'un autre ne fleurisse pas d'ici demain, dans la mesure où les interventions restent ciblées sur le sujet.
Bof sérieusement quand je voie des mecs dir ke l'on bus , je trouve sa assez lolilol

On parle jamais des fg alb qui reste a leur fort Mais bon , l'herbe est la plus mauvaise chez le voisin

<---Smocki and co
<---Hidder and co
Citation :
On parle jamais des fg alb qui reste a leur fort
Avouons-le, tout royaume qui a le fort reste à proximité et est en plus grand nombre (vitesse de frappe plus grande, possibilité de repli en cas d'actions qui se passent mal).

Pour revenir sur le sujet, les hiberniens qui jouent en groupe réfléchi cassent un peu l'ambiance de cette cour de récré qu'est le val de Quartz. Mais le pire ce sont les furtifs BB qui campent les tp (Scorpionne bien entendu) ou un peu plus loin (duo avec un elfe qui a de magnifiques gants et bottes roses ) : il est très dur voire impossible de sortir si on n'y va pas en groupe. De même, dans un tel cas, les furtifs campeurs ne gagnent pas d'expérience et peu de points de royaume car on a généralement le mal de résurrection : comme ces bonnes gens sont généralement 1L4 (voire plus ), ils sont juste là pour avoir l'impression d'être bons et de monter leur compteur de "deathblows")

Je trouve ça dommage, car c'est assez ennervant de sortir de son tp et d'y retourner 30 secondes après (Je pense pas que l'on puisse m'accuser de camping de tp intensif ; généralement c'est moi qui pousse mon groupe à retourner vers le fort).

Voilà, un petit changement d'attitude des Hiberniens (attention, pas tous) serait la bienvenue. Personnellement, je n'ai pas trop à me plaindre de nos ennemis du froid, les trolls qui tentent de camper notre TP sont bleus . Leurs furtifs sont agaçants mais ils se trouvent autour du fort, ce qui est normal.

Petit coup de coeur pour le demi-groupe de Chaman spé Abysses de la fin d'après midi

Voilà, à bientôt pour de beaux combats.
Eldec, niveau 24 Hérétique (Avalonien) 1L4
Citation :
Publié par Mercador
Avouons-le, tout royaume qui a le fort reste à proximité et est en plus grand nombre (vitesse de frappe plus grande, possibilité de repli en cas d'actions qui se passent mal).
Certes, mais osez sortir plus loin que les ponts. Cette aprés midi, vous étiez assez nombreux et nous vous avons croisé qu'une fois aprés le pont (et encore vous nous avez pris de dos car on tapait des mids).
Il est assez frustrant de voir tous les albs sur le fort et ne pas pouvoir combattre alors que vous aviez largement les moyens de venir vous frottez à nous. Je ne me souviens d'ailleurs pas d'une seule victoire cette après midi lorsque l'on a rencontré le groupe alb (impréssionnant le nombre de pet )

Citation :
Publié par Mercador
Je trouve ça dommage, car c'est assez énervant de sortir de son tp et d'y retourner 30 secondes après (Je pense pas que l'on puisse m'accuser de camping de tp intensif ; généralement c'est moi qui pousse mon groupe à retourner vers le fort).
Ensuite nous avons émis l'idée de couper les renforts, vu que nous n'arrivions pas à vous faire décoller du fort et des ponts. On a donc tourné entre tpa et pa dans l'espoir que la cavalerie arriverait sur les pauvres innocents que nous maltraitions... Et d'ailleurs, à force de bloquer la sortie, ca a fait un goulot d'étranglement, qui a fait que nous avons sauté peu aprés

Quickly
Citation :
Publié par lufii

Un ptit coucou a mes fufu chéri: mapoul( arrette de reparer ton fort gros michant), swordy et charnir(dsl je t bcp marché dessus vec mon groupe today, mais je solote la , tu peux te venger pp) , j ador me battre contre vous et surtous vous rude quand vous mourrez mais ne le prennez pas mal ce n est qu une emote!!!!
Han je croyais que c'était parce que tu étais aigris d'être mort sur un unbuff.

Pour les Alb qui campent le fort, j'en ai autant pour les Hibs et les Mids qui se privent pas de l'avantage qu'offre la proximité du fort, mais ne généralisez pas, je ne reste jamais autour du fort et je suis pas le seul lead de groupe qui fait visiter le val à son groupe

Bon, parce contre petit HS, y à un moyen à quartz de contrer l'ae amnésie instant des bardes, je trouve ca plus chiant que les champis moi.

Ykckar - Sorcier 24/1L4 - Unbuff
Swordy - Sicaire 24/1L3 - Buff de temps en temps quand je tombe sur des grp Fufu.
Citation :
Publié par Azu
Bon, parce contre petit HS, y à un moyen à quartz de contrer l'ae amnésie instant des bardes, je trouve ca plus chiant que les champis moi.
Fufu.
Quickcast mez pour sorcier je crois
kikoo all

bon alors comme plusieurs personnes, j'ai aussi croisée la fufu hib bb qui attend les pauvres solos devant tpa...

son hatitude est vraiment nulle et ne respect pas l'esprit de daoc (qui est, je rappelle pour cette personne de s'amuser ! )

perso a part cette personne, je trouve que c'est comme même plus ou moins équilibré quartz contrairement a ce que j'ai pu lire

on (alb) meurt, ensuite c mid de tps en tps hib qd même

ce qui serai géniale?? que la fufu nous laisse tous tranquille
t'es vraiment saiks toufeux, dommage que tu ne ressemble pas a ton avatar

Pis sinon bah .. hmmm.. quartz.. hhm.. autant j'ai groupé car jme suis fait tuer en solo contre un fg alb+, autant aucune défense qd on a repris le fort il y a peu de temps.
Citation :
Publié par lufii
salut les quartzien,
et si j ai le temps de le rud c encor mieu , mais quand je m imagine la rage du ga derriere son ordi c ca qui m amuse bcp
J
Le but de certains hib est donc bien de pourrir le plaisir des autres.

Merci de signer des aveux.

Koo : Edité
je suis tjr solo=) scorpionne=)
Citation :
Publié par Mercador
...
ben dsl pour les rude mais tes amis cepamoi trishea font de meme qd il me inc a 3 ou4=)
Citation :
Publié par la frite
...
et cour cour ^pour me trouvé
Citation :
Publié par ferara
ben dsl pour les rude mais tes amis cepamoi trishea font de meme qd il me inc a 3 ou4=)
Telement vrai
Citation :
Publié par Yehminhin
...
kisssss=)
Citation :
Publié par Tousfeux
Trop une ouf cette fufu.
Koo : Merci à l'avernir de :

- Ne pas sortir un nouveau message pour chaque quote et donc regrouper les réponses sous un seul post.
- Diminuer la taille des quotes lorsque celà est possible, surtout en quotant un pavé et en répondant 3 mots.
Faut se calmer sur les /ru quand même Scorpionne.
Enfin j'avoue ça m'a bien fait rire

http://img205.imageshack.us/img205/6043/sshot1841zj.th.jpg
Je commençais à désespérer je dois être un des rares que tu avais pas rude

(Vivi j'étais buffs ce soir, après 2 3 Rip contre toi et ton amie BB j'ai sortit le clerc heal/buff histoire de m'amuser moi aussi)

@Delicatesse : Au début j'ai trouvé marrant tes Inc, amnésie-mezz-puis emotes sympa, je m'étais dit que je te laisserais tranquille.
Mais après m'être mangé un PA a cause de ton mezz ça m'a légèrement énervé j'ai donc décidé de me venger

Le Qc permet de résister à l'amnésie ? J'ai essayé plusieurs fois et j'ai pas vu de changement, je déteste toujours autant Quickly

Syrius - Merco Contondant 24 1L3 (BB pour l'occasion )
Citation :
Publié par Azu
...
C'est le genre de screen à envoyer à la FaQ si ça te pose problème, ils auront tôt fait d'offrir quelques jours de vacances. (et au passage éditer les noms sur le screen). JoL n'a rien à faire de vos histoires privées qui se passent sur DAoC.

Quand au reste du topic ça continue sur le même ton, je croyais que Koo avait été clair
Citation :
Publié par Azu
Le Qc permet de résister à l'amnésie ? J'ai essayé plusieurs fois et j'ai pas vu de changement
Je crois que le qc permet de passer son sort malgré l'amnésie rendant l'amnésie inefficace. Enfin je n'ai jamais eu de sorcier donc je ne suis pas sur, mais je crois que c'est ca
Citation :
La loi du Tallion "Oeil pour oeil, dent pour dent"
De toutes façons pour te rendre la monnaie de ta pièce faudrait qu'un FG te chain rude pendant au moins 30 secondes pour en arriver au même nombre

Personnellement, les emotes sont systématiques pour toi lorsque tu fais le tapis.
Citation :
Publié par Azu
Faut se calmer sur les /ru quand même Scorpionne.
Enfin j'avoue ça m'a bien fait rire

http://img205.imageshack.us/img205/6043/sshot1841zj.th.jpg
perso moi je go mail goa pis stou apres si le mec comprend pas ...

sinon que pensez vous du theu Behe
Citation :
Publié par Behemota
sinon que pensez vous du theu Behe
Je hais tous les théu, peut être plus ce qui ont des potions aquatiques
C'est abusé les pets theu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés