On parle jamais des fg alb qui reste a leur fort
Avouons-le, tout royaume qui a le fort reste à proximité et est en plus grand nombre (vitesse de frappe plus grande, possibilité de repli en cas d'actions qui se passent mal).
Pour revenir sur le sujet, les hiberniens qui jouent en groupe réfléchi cassent un peu l'ambiance de cette cour de récré qu'est le val de Quartz. Mais le pire ce sont les furtifs BB qui campent les tp (Scorpionne bien entendu) ou un peu plus loin (duo avec un elfe qui a de magnifiques gants et bottes roses

) : il est très dur voire impossible de sortir si on n'y va pas en groupe. De même, dans un tel cas, les furtifs campeurs ne gagnent pas d'expérience et peu de points de royaume car on a généralement le mal de résurrection : comme ces bonnes gens sont généralement 1L4 (voire plus

), ils sont juste là pour avoir l'impression d'être bons et de monter leur compteur de "deathblows")
Je trouve ça dommage, car c'est assez ennervant de sortir de son tp et d'y retourner 30 secondes après (Je pense pas que l'on puisse m'accuser de camping de tp intensif ; généralement c'est moi qui pousse mon groupe à retourner vers le fort).
Voilà, un petit changement d'attitude des Hiberniens (attention, pas tous) serait la bienvenue. Personnellement, je n'ai pas trop à me plaindre de nos ennemis du froid, les trolls qui tentent de camper notre TP sont bleus

. Leurs furtifs sont agaçants mais ils se trouvent autour du fort, ce qui est normal.
Petit coup de coeur pour le demi-groupe de Chaman spé Abysses de la fin d'après midi
Voilà, à bientôt pour de beaux combats.
Eldec, niveau 24 Hérétique (Avalonien) 1L4