[Ys] [Quartz] groupes, combats et discussions

Fil fermé
Partager Rechercher
need voire aussi un sic spée run?ou spée gr? a la cepamoi
Citation :
Publié par Gwalew
je fini de stuff un sic et je pop , pas de nom pour le moment si ce n'est qu'elle sera full rose et non BB bien sur
Citation :
Publié par TrueBlackMetal
Ben en même temps, faut pas t'attendre a autre chose de la part des assassins.
Si le mec fait assassin, c'est la plupart du temps pour faire des combats ou il a l'avantage, sinon en général tu fais autre chose qu'un fufu.
oki .. je connais le discourt aussi .. j'ai une ombre .. mais plus à quartz ,ni aux vaux tout court

et discutions en MP avec l'intéressé fait
Citation :
Publié par ferara
need voire aussi un sic spée run?ou spée gr? a la cepamoi
ca se vois que tu a jamais play contre mon ombre du temp ou j'etais sur hib
Sinon juste un sic qui se fight jusqu'a la mort , peut etre un run +fufu et re PA si j'y arrive.
mais bon a partir du lvl 20 ca risque d'etre interessant ...

la je fait juste mumuse avec ma moniale , ( je viens de claque un 130+ sur barde orange ) pour information a une personne qui disait que je ne tapais pas fort sur sont barde
Perso zerg en étant bb les pauvres solo en /level c'est pas mon truc même si ça permet de "roxxer" mais ceci est un autre débat et on s'écarte un peu du but de ce post
ben ce pas le pve quartz.DAOC et un jeux intelligible alors les mec en /level qu'il pleure pas ci il broute.
Citation :
Publié par Italia
Perso zerg en étant bb les pauvres solo en /level c'est pas mon truc même si ça permet de "roxxer" mais ceci est un autre débat et on s'écarte un peu du but de ce post
luffii
perso j ador sortir mon arme sur les /level bleu et tu vois meme pas ton arme qui bouge mais le ga qui tombe ppppJe susi émchant ^^Cependant mes meilleur souvenir de combat son contre des gesn bien stuff et bien organisé ^^
Citation :
Publié par ferara
ben ce pas le pve quartz.DAOC et un jeux intelligible alors les mec en /level qu'il pleure pas ci il broute.
Je ne dis pas qu'on doit plaindre les /level tout simplement parce qu'une sc a quartz n'est vraiment pas chère.

Cependant il est vrai que j'en vois énormément (surtout coté hib d'ailleurs) et donc rajouter le bb a cette différence d'équipement je trouve que ça fait beaucoup
salut a tous

@ferara je peu comprendre que tu joue rp mais bon quand meme relache le bouton /rude . tu peu en faire un ou deux mais bon les floods sa rime a rien :x, sa met p-e en rage des gens mais a dautre Oo tu fait plutot pitier
stop de te prendre pour le RoxXoRoKiKiToOdUr tu est BB pour moi sans t buff tu n'est rien

Perso ta Noskill , la seul truc ou tu est fort c le /macro rude /rude , gg
Ensuite tu veut duel avec des gens qui ne sont pas BB go sous Nf et duel mon 50?

Dsl a tout les hibs qui se sont fait farmé a leur tp ensuite c'est qu'on essaye de chopé scorpionne :x

Athanor Theu 24 spé quartz

Ps: je ne parlerais pas de son ortho , comme vous avez pu le constater j'en fait pas mal ^^
lufii
Athanor, quand tu écris un message comme ca on voit bien que t énervé lol,je vois pas pk vous mettez temps d importance a une phrase a la con qui dit " truc vous fait un geste d insulte", c limite ridicule
Citation :
ckl que tu ces que bourriné le 1vs1 ces pa pour toi
Forcément, d'une j'ai pas encore le niveau nécessaire pour avoir une armure résistante (selfs absorption et armure encore petits), et de deux, le 2vs1 j'arrive pas (toi + les sorts de ton bot contre moi, c'est dur). Les gens comme toi, j'hésite pas à /rude ou /laugh quand ils sont au sol .
Par contre essaie de venir solo, là je serai content de faire un beau combat même si je meurs (et étant Avalonien à Quartz, ben ça risque d'être le cas)

PS : enlève le bout de scotch qu'il y a sur la touche de ta macro /rude, à force elle va rester coincée et tu vas plus pouvoir t'en servir

Quant au barde avec un chapeau pointu et un nom par roleplay pour deux sous, normal que je tue pas vite, c'est le principe du focus (et comme dirait une nymphomane : plus c'est long, plus c'est bon... ben là c'est pareil avec mes petites boules de feu ). Ensuite ben étant donné que tu avais mezz tout mon groupe, on en était revenus à du 1 contre 1... mais au lieu de m'interrompre ou de sortir l'arme tu t'es assise .

PS : ça c'était hier j'étais pas encore 1L4 et que niveau 23, donc merci bien pour les expériences et les sioux .

En tout cas cet aprem j'ai passé un bon moment avec Luietmoi la Cabaliste et Toochle le Fléau
Citation :
Publié par Lufii
Athanor, quand tu écris un message comme ca on voit bien que t énervé lol,je vois pas pk vous mettez temps d importance a une phrase a la con qui dit " truc vous fait un geste d insulte", c limite ridicule
Si il y en a bien un qui est limite ridicule en ce moment c'est bien toi avec ta politique " rudez tous c'est super marrant§§".
Tu peux comprendre ou non que se faire flooder de /rude 100, 200 fois voir plus en une minute alors qu'on sort simplement de son tp sa peut énerver? Et même je ne peux même plus lire les logs.
Je sais, je peux enlever les émotes sur mes logs, mais sa me gave de devoir faire sa parce qu'un boutonneux de 12 ans comprends pas qu'il fait chier son monde, c'est tout.

Ytares.
Perso je m'en fou un peu des floods c juste pour posté -1 a scorpionne stou
sache qu'il en faut pas mal pour m'énerver toi avec ta réponse tu me fait meme rire
Trinitée!
beaucoup de réponses qui ne veulent rien dire , beaucoup de post a chaux , beaucoup d'écartement de sujet , et même de critique personnelle
Mon post était fait pour une partie de joueur pas la totalité bien trop etherogène , Cependant , quand je vois tout les commentaire et autres abération ( cf : gwa ) alors je me dit , a quoi sert de poster sur jol ...
j'ai du me tromper de forum en pensant pouvoir m'exprimé librement et sans gène , en voulant toucher une grosse partie de la population , et me disant que de toute façon malgrès la réputation défaillante de jol actuellement ( depuis wow ) Les modo serait la pour réglementer et canaliser le sujet ... ( au depant de clore un post sur le marché parce que je fais un up le soir a 2 h du mat et un up le même jour a 19h ... enfin no comment ) je ne participe plus a cette discutions ! qui na d'ailleurs plus de sujet ( cf :edit ) Bon amusement sur quartz tout le monde !
moi ce que je trouve drole c'est que quand on est pas d'accord avec la majorité jolienne , on est uns abération ...

j'ai dit ce que je pensais de ton idée , si tu arrive pas a l'encaisser ... domage pour toi.
Citation :
Publié par Yehminhin
( au depant de clore un post sur le marché parce que je fais un up le soir a 2 h du mat et un up le même jour a 19h ... enfin no comment )
Petit hors sujet : après consultation de ton profil, je n'ai pas vu de post clos sur le marché auquel tu aurais participé.

En ce qui concerne ce post, je le laisse ouvert pour une durée indéterminée, tout n'est pas à jeter, et la discussion, en rapport direct avec Ys et ciblant une partie de la communauté, est "récupérable" par les intervenants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés