[Ys] [Quartz] groupes, combats et discussions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yulashh
Théu ou autres je n'aime pas .. Albion ou Midgard je n'aime pas .. je n'attend pas qu'il m'aime

<si tu n'aimes pas les gens ,n'attend pas qu'il t'aime>
Grossen menteur!! Tu m'aimes moi
Citation :
Publié par lufii
gogo Pm les fufu, suis pas bb, je vous attends !!
en effet ...

http://img249.imageshack.us/img249/4438/sshot0294zq.jpg

ps : vivement que j'ai ma sc , marre de l'armure /lvl
Citation :
Publié par Koukounette
behem jt aime bien , mais stop érection quoi :/....
Pi ta kikoo class cheaté , elle ma jamais doom kand j été solo
Mais je screen le : et que pensé vous de moi ...
Javoue !
c koi ta classe?

le seul truc que jai du mal a doom c les skald a cause de leur instant (trop nombreux)

mais un qc mezz ou root kelk pet et c bon

nimporte kel classe peu doom nimporte kel classe personne n'est invincible et je voi pas ou ma classe est cheat sa depend just commen on la joue si tu fait que spam pet la oui c cheat
Citation :
Publié par Behemota
spa serieurx jte ccroyai en full rose
bah normal j'ai pas encore ma sc :x armure /lvl la

mais bon j'ai relog ma mwane
frenchement je need un vrai duel contre toi charnir, désolé,(Koo : On ne parle pas d'évènements en cours, merci.) , je pensais asp te trouver sur la route....
Citation :
Publié par Azu
Bon, parce contre petit HS, y à un moyen à quartz de contrer l'ae amnésie instant des bardes, je trouve ca plus chiant que les champis moi.
nan, impossible, ae et single amnesie > *
C'est pour ça que barde c'est abusé contre les magos : ) (et que y'a moyen de bien tripper avec à quartz, mais )
Vous comptez nous faire vos kill un par un la les fufu ? ....
C 'est Yehminhin behem , ou Yahmana l empath que ta croisé balcon fort , ou yehmin , le sorcier sara noir de alb ys !
et ta class est cheaté pk speed , mezz , root , pet qui speed , qui font TRES MAL et qui stun , Dd monstrueux , portée pet cheaté .
Vs tank , tu le doom o hit and run
Vs mago , tu le doom a portée + dbl AF
vs fufu , tu le doom au qc mezz .
Voila en quoi theu en sc 24 c'est cheaté , apres si tu veux pas l'avoué , alors c'est de la movaise fois=)

mais bisooX kand mm .... ( jt m bien c est pas ironik cheri :/ need CS ! )

edit : Kiss ausi a veollyn ! Une belle sarra que je preferai dailleur en rouge !

Une question , est ce que a partir du moment ou un theu cast des pet , il est consideré en cbt ou pa ? ( pour le speed ) ?
Citation :
Publié par Koukounette
Une question , est ce que a partir du moment ou un theu cast des pet , il est consideré en cbt ou pa ? ( pour le speed ) ?
cbt ?

sinon non les tank la sa fait 2 fois ke je tue le meme skald o cac et o baton sil vous plait

je vien s de test un duel vs mago o baton jai pas pu finir 2 fufu on pop et a arhn truc chouette l'assassin ... tu tape aussi fort sur moi .... que je tapais le mago o baton

ps: grd avalo c chiant on voit rien ds les pont
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés