[Compo Mid] 3 Mages 2 Tanks votre avis m'interresse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurian
bof, peut etre avec une compo mago 3 heal ca changera rien t'as pas le temps de heal ( et encore ca fait une ID de moins ) mais je sais que avec mon cham, en compo 3 heal je suis increvable alors qu'en compo 2 heal il m'arrivait de rip ( et c'est dur a me faire rip vu ma sc et mes RA ).
suffit que le heal buff soit interupt et c'est bon t'as presque plus de heal.
en même temps vous aviez quoi en face à l'époque ? rien, les groupes que tu perfect après avoir été strike mez c'est pas la référence, faudrait rejouer sur mid pour voir :/
le heal apai il est pas là pour faire kikoo hein, vs groupe mage il diminue beaucoup le deal à l'intérrupt + heal soutien, vs groupe tank il va pas s'amuser à spam ae mez sur les tanks
perso la compo mid que je prefere :
1heal buff
1heal mez
1cham
1hel pbaoe
1odin
1thane tempete statique etc !!!
1zerk banelord combo marthyr
1skald

sinon a test :
1heal mez
1heal buff
1cham
1bonedancer avec champ de ronce
1hel pbaoe
1helaxa orienté pbaoe
1odin affai p-e ?
1thane
Je me permet de répondre, jouant très souvent à 3 mages. La meilleure compo selon moi :

- heal apai
- heal buff
- chaman
- skald
- zerk
- odin dc
- odin dark
- hel dark ou bd augure

Là tu as du damage deal et bcp d'interrupt, de quoi donner du fil à retordre aux bus comme aux grp opti =) Après si tu privilégie le 8vs8 tu remplaces le hel/bd par un second zerk.
Citation :
Publié par Ani
Je me permet de répondre, jouant très souvent à 3 mages. La meilleure compo selon moi :

- heal apai
- heal buff
- chaman
- skald
- zerk
- odin dc
- odin dark
- hel dark ou bd augure

Là tu as du damage deal et bcp d'interrupt, de quoi donner du fil à retordre aux bus comme aux grp opti =) Après si tu privilégie le 8vs8 tu remplaces le hel/bd par un second zerk.
tes mages sont bc trop fragiles sans shield il aggro un mec qui resist au qc ou qui est immune il se touche tt le fight , bof .
slimz.
Citation :
Publié par Kurian
comme je l'ai deja dit, a la place du bd tu prend soit un odin car tu veux du dmg soit un healer pour de l'interupt + cc + heal. le bd il fait du dmg et de l'interupt mais je pense que ca vaut pas le coup d'en prendre un.

un bogdar tu le remplace par un zerk stou!

tu joues avec quelle compo actuellement?

Odin> préparez votre testaments pour le prochain patch...
Citation :
Publié par Muranab
2 heal
1 cham
1 odin
4 thane
le tout frostalf pour le roleplay ... comment ca le thane c'est pas un mage ... ha c'est pas un tank non plus ? ... pff souik
n'empêche que c'est un avantage d'avoir la même race pour tout le groupe... quand on regarde hib qui peut aligner des groupes avec presque que des celtes.

C'est beaucoup plus dur quand tu peux pas identifier par la race, et j'ose pas imaginer ce groupe avec tablette de l'atlantis et gfm pour tous..
Citation :
Publié par Laolyn
- 1 Odin darkness augure
- 1 Hel darkness augure
- 1 Bogdar 48 supression/ 24 darkness augure
- 1 Chaman perfecter
- 1 Healer Apaisement nomade
- 1 Healer Three spe nomade (37 buff , 30 heal , 25 apai)
- 1 Zerk banelord
- 1 Warrior bg

J'aimerais déjà vos avis sur cette compo (les choix des templates , remplacement d'une classe par une autre etc...)

Ps : Je cherche absolument une compo avec 3 mages et sans skald.
je me demande si je ne passerai pas l'odin en rune personnellement pour gagner en dps sur une assist des magos. Le souci c'est qu'il y a perte du ns .

je passerai le bogdar banelord je pense aussi .

apres le zerk je sais pas trop ...... il faut voir en pratique je pense.
Citation :
Publié par Stop me ban`
tes mages sont bc trop fragiles sans shield il aggro un mec qui resist au qc ou qui est immune il se touche tt le fight , bof .
slimz.
Non parce que deriere tu as les 2 autre mage qui peuvent cc le tank, ou meme s'assist pour le tuer.
Citation :
Publié par Stop me ban`
slimz.
ouai faut que le groupe apprenne à se placer et à jouer avec un peu de teamplay, j'avoue c'est dur mais bon

y a pas qu'un bgbot pour protéger les mages hein, cdr, bof, buff abs du cham, les zephyrs, root mez... en anticipant un peu sur l'assist ça se gère. par contre les soutiens albs/hibs ont + de mal à anticiper un interrupt skald/zerk. Pour peu que le groupe en face ait qu'un demezer (souvent en compo tank), au bout de 2-3 min tu peux prendre l'avantage sans problèmes, sinon plus tendu m'enfin bon.
Citation :
Publié par Karpathes
en même temps vous aviez quoi en face à l'époque ? rien, les groupes que tu perfect après avoir été strike mez c'est pas la référence, faudrait rejouer sur mid pour voir :/
le heal apai il est pas là pour faire kikoo hein, vs groupe mage il diminue beaucoup le deal à l'intérrupt + heal soutien, vs groupe tank il va pas s'amuser à spam ae mez sur les tanks
bah sur orca, les grp mid joue en compo 2 heal et sans leur bg bot ils rip en 2 sec.
Citation :
Publié par Kurian
bah sur orca, les grp mid joue en compo 2 heal et sans leur bg bot ils rip en 2 sec.
Bof à par quand vous nous faites des inc chelou quand on se repose dans l'eau ou qu'on sort d'un fight serrés bha limite on vous perfect à chaque coup donc bon :x
comme compo mago je dirais

heal appais (nomade)
heal reconstitution (nomade)
chamy buff/abysses (chain les roots sur les tanks)
guerrier bg volant avec sa ra qui permet de bloquer parrer pour tout le grp et barricade
odin affaib (bt rouge/ assist dommage/ NS)
odin dark pour le deal
hel dark (assist odin dark + mezz, debuff spirit pour odin affaib et energy pour odin rune)
odin rune (double bolt pour kill rapidement les magos/ debuff froid pour odin et hel dark)

ce que j'aime bien dans la compo si dessus c'est qu'avec la bt rouge plus la ra l guerrier plus le bg plus barricade plus le heal reconstitution on gagne quand meme une certaine tranquillité pour les magos contre les tanks apres contre les magos adverses eh bien avec magos dans les groupe ils seront rapidement morts

sinon si tu veux 2 tanks.

je vire le odin dark je met un skald à la place ongagne sos / speed 6
le guerrier je met un thane à la placeon gagne ts mais on perd au niveau défensif
le heal reconstitution et je met un heal buff à la place.

le hel dark aura alors debuff energy pour thane et odin rune et debuff spirit pour odin affaib
le odin rune aura debuff froid pour hel dark.
Citation :
Publié par Crunch

heal appais (nomade)
guerrier bg volant avec sa ra qui permet de bloquer parrer pour tout le grp et barricade
odin dark pour le deal
hel dark (assist odin dark + mezz, debuff spirit pour odin affaib et energy pour odin rune)
odin rune (double bolt pour kill rapidement les magos/ debuff froid pour odin et hel dark)

ce que j'aime bien dans la compo si dessus c'est qu'avec la bt rouge plus la ra l guerrier plus le bg plus barricade plus le heal reconstitution on gagne quand meme une certaine tranquillité pour les magos contre les tanks apres contre les magos adverses eh bien avec magos dans les groupe ils seront rapidement morts

le guerrier je met un thane à la placeon gagne ts mais on perd au niveau défensif

le hel dark aura alors debuff energy pour thane et odin rune et debuff spirit pour odin affaib
j'aime bien a tester mm si je garde tjrs mm avis sur le warlock c indispensable en grp 4 mago pour pbae et spread
Citation :
Publié par Crunch

heal appais (nomade)
odin dark pour le deal

sur le papier c sympa, mais je voit mal un hel dark qui va samuser a débuff energie et esprit comme tu le dit puis ensuite dd, et le odin dc, va debuff froid pour le hel dark et l'odin dark, sur le papier sa peux paraitre cool, mais en pratique une assist de 2/3 mages spé dd sa fait tomber les cibles aussi vite, et tu perd pas de la mana pour rien
juste une précision, le dd du rm affaiblissement c'est énergie pas esprit... sinon je pense pareil que Nvk... et un odin rune je n'en mettrais que dans une compo avc déjà un rm ténèbres pour pas perdre le nearsight.
Citation :
Publié par Kurian
bof,
je joue quasiment toujours en grp 2 heal et sans bg, et je penses pas qu'on rip en 2 sec, même en grp pick up
Compo test à ce soir à l'instant :

1 Hel spe dark
2 Odin spe dark
1 Warrior bg
1 Zerk
1 Chaman
2 Heal

Bha rien à dire on gère les pick up Hr tranquilement , les adds se gèrents aussi en back up assez facilement.
Bref pour moi c'est une très bonne compo en plus nous aussi on étaient en pick up.

Le Zerk peut etre remplacé par un Skald , mais je préfère le zerk quand meme surtout en 1.76 .
Citation :
Publié par Laolyn
Compo test à ce soir à l'instant :

1 Hel spe dark
2 Odin spe dark
1 Warrior bg
1 Zerk
1 Chaman
2 Heal
J'aime bcp cette compo avec le zerk.
Que penserait tu d'un des Odin en Darkcarver ? ( qui mes le speed, et laisse le spe Dark la BT ).
Le hel assist l'odin darkcarver ( ou l'invers ) et le spe dark FFA ( pour pouvoir balancer les NS quand besoin etc .
Citation :
Publié par Embla Aulne
heal (zephir)
heal (zephir)
cham (ward)
valky (strat)
zerk (bane)
hel dark (augure)
odin (augure)
skald (zephir)

3 zephir pour gérer, 1 banelord+ valkyrie pour interupt, assist valky/zerk/skald + assist odin/hel. l'odin debuff la resist dans la quelle shoot le hel.

tu a 2 morts a l'inc
avec la valky ae snare 99% (ça interupt de surcroix), grace au skald tu est en sos, le tout a l'inc.

le cham arrache dext, la valky d/v

un mec en charge tu le zephir avec 1 des 2 heals. un mage ou heal adverse moc, le skald le zephir.
on va se manger une glace le temps que tout soit up ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés