[Compo Mid] 3 Mages 2 Tanks votre avis m'interresse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
J'aime bcp cette compo avec le zerk.
Que penserait tu d'un des Odin en Darkcarver ? ( qui mes le speed, et laisse le spe Dark la BT ).
Le hel assist l'odin darkcarver ( ou l'invers ) et le spe dark FFA ( pour pouvoir balancer les NS quand besoin etc .
Bah on a pris ce qu'on pouvait pour monter un grp mais c'est sur qu'en visant cette compo 2rm 1sm ,ce serait pas du gachis d avoir un odin darkcaver,mais bon,même sans dc ca deal pas mal =)
3magos et un bg en tout cas ca assure pas mal,j avoue ke j adore 2 rm et un sm,y a du ns du debuff fc/dv ae de quoi rendre useless les caster d'en face assez rapidement,manque pu ke le zerk charge torpeur dans le tas et c'est le bonheur =)
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Citation :
Publié par Nvk²
sur le papier c sympa, mais je voit mal un hel dark qui va samuser a débuff energie et esprit comme tu le dit puis ensuite dd, et le odin dc, va debuff froid pour le hel dark et l'odin dark, sur le papier sa peux paraitre cool, mais en pratique une assist de 2/3 mages spé dd sa fait tomber les cibles aussi vite, et tu perd pas de la mana pour rien
desolé je crois que je me suis mal exprimé on ne debuff pas dans tous les cas mais le debuff peut etre sympa pour kill des cibles résistantes par exemple un proto avec 26 de résistance dans la sc + des possibles résists raciales + les ra de résistance + les buffs de résist dans ce cas on use le debuff et il peut etre utile mais il n'est en aucun cas systhématique.

quand au odin rune je justifie son choix pour la facilité de kill à la double bolt un peu comme pour les thauma feu qui kill les magos tres rapidement. aet pour un éventuell debuff. l'autre possibilité aurait été de mettre un helaxa mais malgré ses qualités je le prefere en assist d'un sm affaib.

quant à ma confusion pour le dd du rm affaib je m'en escuse
moui, enfin comme je l'ai déjà dit avec une assist de 2 voir 3 magos spé dd assez stuff et hr, la cible ne tient pas longtemps dans tous les cas, maintenant je ne met pas en doute l'efficassité du débuff cold dans le cas d'un rm darkcarver, mais plutot du débuff énergie du sm qui ne servira qu'à un mago du grp
1 thane 2 main dmg dealer ( avec célérité c mieux que zerk )

1 bg guerrier

1 bog banelord

1 heale heale / apai nomade

1 heale buff / heale nomade

1 shamy Visionnaire

1 skald ffs bot nomade

1 odin augure

le seule probléme reste le pet ml9 du hel mais odin
Citation :
Publié par Armoniouss
1 thane 2 main dmg dealer ( avec célérité c mieux que zerk )
Ouai tu viens de quelle planète toi lol

Sinon une compo à 2 healers qui n'a que 4 dommage dealer vaut mieu une compo 3 heal.

Un thane c'est pas un dommage dealer désolé.
Citation :
Publié par Laolyn

Sinon une compo à 2 healers qui n'a que 4 dommage dealer vaut mieu une compo 3 heal.

ah non....

tu dis n'imp là et pis y a pas de 'vaut mieux'... plein de compos optis sur mid c'est une question de choix.

allez au hasard là : 1 skald 2 heal 1 chaman 4 mages---- 1 bg 2 heal 1 chaman 4 mages.
Citation :
Publié par Lun

ah non....

tu dis n'imp là et pis y a pas de 'vaut mieux'... plein de compos optis sur mid c'est une question de choix.

allez au hasard là : 1 skald 2 heal 1 chaman 4 mages---- 1 bg 2 heal 1 chaman 4 mages.
Non mais ta pas compris ce que j'ai voulu dire , dans la compo de armoniouss ya un thane en principal dammage dealer chez les tanks.
J'ai donc dis que sa compo été nulle car le thane n'est pas un dommage dealer et qu'un healer le remplacerai avantageusement.

Et le but d'une compo 2 heal c'est de caser plus de dommage dealer hein.
Or dans la compo de armoniouss yen à que 4 avec 2 healer , alors que normalement devrait y avoir 5 , le thane n'étant pas un dommage dealer.
oui mais non, on sait bien que la compo d'armo est bidon mais tu me dis que y a 5 damage dealer ds les grp 2 heal et je te dis que non, y en a 4 ou 3... ou alors le skald est ddealer mais ça métonnerait .
Citation :
Publié par Lun
oui mais non, on sait bien que la compo d'armo est bidon mais tu me dis que y a 5 damage dealer ds les grp 2 heal et je te dis que non, y en a 4 ou 3... ou alors le skald est ddealer mais ça métonnerait .
Franchement je considère le skald comme dammage dealer c'est pour sa.
Citation :
Publié par Laolyn

pas forcément d'accord, le thane spé deux mains deal tres bien (avec 50 en arme et 50 en ire) il a les meilleurs self buff le meilleur add damge avec 2 instant le pbae et le dd.
je ne sais pas si tu as deja duel un thane spé 2 mains mais quand il te colle une latte à la 2h avec le double instant ta vie en prend un coup.

de même le skald est aussi un damage dealer meme si il n'est pas aussi fort qu'un sauvage ou zerk il peut quand même faire plutot mal.

il faut arreter de ne jurer que par le zerk, c'est une tres bonne classe qui deal tres bien mais elle ne fera pas tout toute seule dans un grp faux penser aux autres classes aussi.
Citation :
Publié par Lyma
Odin Runemaster
Odin Dark
Hel Dark
Svg
Zerk
Heal apai
Heal buff
Chaman

Si tlm stuff et ml ca fait boum boum boum !!
Tien o faite ça a donné quoi avec hwo aprés mon départ ?

Pour la compo que tu proposes je remplacerais le rune par 1 bodgard.
Le cdr et le pet ml9 ça le fait quand même pas mal.
Citation :
Publié par Crunch
pas forcément d'accord, le thane spé deux mains deal tres bien (avec 50 en arme et 50 en ire) il a les meilleurs self buff le meilleur add damge avec 2 instant le pbae et le dd.
je ne sais pas si tu as deja duel un thane spé 2 mains mais quand il te colle une latte à la 2h avec le double instant ta vie en prend un coup.
Bha go duel un druide tri spe il va te mettre la boule mais c'est pourtant pas un ddealer.

Plus sérieusement , pas de banelord , par de charge , pas 2 armes pas de ws de tank pur , et rien pour compenser sa
voila j'ai vu ça
- Vitesse du son et Fuite éperdue ne sont plus entièrement contrés par un Champ Hypnotique. Seule la vitesse de ces compétences est retirée en entrant dans la zone du Champ, l'immunité aux sorts de contrôle reste effective.

ajouté au up de deter ça fait un poile peur pour la survie des groupes magos
Je suis quand meme sceptique sur le gros up de deter qui devrait si j'en crois JOL virer bon nombre de magots des groupes, et surtout redonner la supprématie aux groupes tanks.

Les mages TOA castent en moins d'une seconde, lachent des pains tournant dans les 500 à 600 dans les 1800 de portee et en assist n'importe qu'elle cible explose en maxi 2 sec, a peu pret le temps que doit mettre une assist tank pour faire ces fameux 1800 pour etre au cac.

Je vois surtout dans cette nouvelle version, un up magistral du role des CC (ils seront moins ultimes que maintenant, donc beaucoup plus critiques car aucune erreur possible).

A mon sens nous verrons les groupes avec deux bons healer, et ceux sans. On risque egalement d'en chier un peu sur Mid si le retour des teams tank se confirment, vu le peu de chamy abyss que nous avons aujourd'hui (sur YS en tout cas).
tu remonte un post de 6jour quand meme, la porté des dd c'est 1500 mais en sc sa doit arrivé a 1600/1700 je pense, le caster commence presque jamais a dd a 1600/1700 mais plutot vers les 1400/1500 (c'est pas un robot ) , moi je pense surtout qu'il va falloir faire des compo mixt orianté tank mais sa tuera pas les mago je pense:

zerk
zerk
svg
cham
heal
heal
skald
odin dark

pour mid je voi sa arrivé.

pour repondre au post je dirai

bogdar dark (pet casteur et debufeur sa fait bien chié)
odin rune
hel dark
heal
heal
zerk/thane
thane
cham

tu peux tous faire de loin et les thane an assist sur les mago c'est pas merdique ou interupt AE/single, prolbeme peut'ecte que sa va etre long pour tué les mecs .
[QUOTE=bogdar dark (pet casteur et debufeur sa fait bien chié)
odin rune
hel dark
heal
heal
zerk/thane
thane
cham

tu peux tous faire de loin et les thane an assist sur les mago c'est pas merdique ou interupt AE/single, prolbeme peut'ecte que sa va etre long pour tué les mecs .[/QUOTE]

Groupe pour camper ça, en plaine ça va être dur dur

Pour tuer vaudra mieux des mages 8l+ avec moc 3 ou alors va falloir faire une macro /rel
Healer Apai Nomade
Healer Buffs Visio
Chaman Visio
Skald Nomade
Valkyrie Stratege
Hel Dark Augure
Odin Dark Augure
Odin DC Augure

Pourquoi la Valkyrie ?
- Cone de snare 80% contre les assist adverses
- 4 interrupt de zone dont un shear buffs et un interrupt single, tous soit instant, soit castables en courant contre les mago
- Slam ou stun bot suivant la spé
- OS de pets en zone avec le Stratege

L'Odin Dark est remplaçable par un Bog ou un Helhaxa si l'on veut un banelord pour orienter le groupe plus bombing ou plus groupe/groupe.
compo sympa la derniere mais a voir si je ferais pas sauter le skald pour la valk et foutre un savage en bgbot (pis en killbot si les mages sont free ^^)
heal apai
heal paci
cham
zerk
bd
hel dark
odin
thane ou svg
Citation :
Publié par Teyl
A mon sens nous verrons les groupes avec deux bons healer, et ceux sans. On risque egalement d'en chier un peu sur Mid si le retour des teams tank se confirment, vu le peu de chamy abyss que nous avons aujourd'hui (sur YS en tout cas).
Je vois pas l rapport entre le up de version et le fait de voir des bons heals (ça se voit pas atm ?) ni entre team tank et chaman abysses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés