|
bah dot > tank. ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Compo Mid] 3 Mages 2 Tanks votre avis m'interresse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
laochou ;o)))
moi je dirai heal heal heal cham odin hel hel zerk |
![]() |
|
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
|
Et sinon en 1.76 vous comptez faire que du 8v8 avec vos compo tanks? pasque c'est pas le faite d'être mezz root 7-8 sec en moins qui va faire survivre une compo tank qui se prend un add ou un bus dans la face remplis de bon bg pret a soigneusement vous grapple un par un pdant que les mages tueront tout votre groupe :] .
Pour les compos mages mid je trouve que c'est nikel , nivo bg le warrior et le thane se vaut je dirais , j'aurais peut être une préférence pour le thane en réfléchissant un peu (thx sysy) car premièrement je suis convaincu que les teams tanks seront de passage seulement qques jours après s'être fait violer par les bus add etc deuxièmement parce que je trouve ts vraiment intéressant dans un groupe mago . Perso on va bientôt tenter une compo sur mid a base de : 2heals chaman thane zerk Hell Bd Odin rune (pour le debuf cold 50% vu que les 3mages ont un dd cold base et auront mini 20pts+11+rang) Perso j'adore les compos mago je trouve que ca a sa place dans n'importe quel situations rvr même en 8v8 vs des compos tanks pour peut que la team mage soit 8L mini . Gl dans les compos tanks sinon ![]()
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Citation :
![]() ![]() j'aime mieux les grp a 2 mages ![]() |
![]() |
|
|
heal aug 44/31 plutot?
![]() la celerité rouge aiderait vraiment la valk surtout dans le role que tu lui donnes je n'ai pas fait les calculs voir si avec bot etc la cadence est capée mais je pense pas. sinon un zerk a la place du war/thane?
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Nb de jin hell= sm :]
Hell français = prêtre de hell Sm anglais = spiritmaster |
![]() |
|
Melken - Bybou |
|
Tg plz deja ke je connais tjr pas les classes hib alors mid -_-
|
![]() |
|
|
Le prob c'est que sans bg , contre une assist tank qui stun ou charge ça peut être assez dangereux je pense :]
|
![]() |
|
Melken - Bybou |
|
Citation :
Un heal appai à la place du skald , c'est mortel aussi =) tu peux aussi mettre un 3eme tank à la place du bd , c'est sympa en 8 vs 8 , mais avec qu'un seul mago c'est dur contre les buss |
![]() |
|
|
petit apparté : hell = enfer
voila c'est tout, vous pouvez continuer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|