[Compo Mid] 3 Mages 2 Tanks votre avis m'interresse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolyn
Bof à par quand vous nous faites des inc chelou quand on se repose dans l'eau ou qu'on sort d'un fight serrés bha limite on vous perfect à chaque coup donc bon :x
lol, pour avoir besoin de te vanter comme ça, tu dois pas te sentir bien dans ta peau, gogo dehors, il fait beau, y'a du soleil, ça te changerait un peu les idées imo
Citation :
Pourquoi la Valkyrie ?
- Cone de snare 80% contre les assist adverses
- 4 interrupt de zone dont un shear buffs et un interrupt single, tous soit instant, soit castables en courant contre les mago
- Slam ou stun bot suivant la spé
- OS de pets en zone avec le Stratege
La Valkirie ne fait-elle pas aussi très mal avec ses positionnels ? Et ce côté va être augmenté dans un patch à venir, d'après ce que j'avais entendu.. Moi je trouve que ça deal plutôt bien, tout du moins sur camlann. (J'ai de bonnes résistes )
Et sinon en 1.76 vous comptez faire que du 8v8 avec vos compo tanks? pasque c'est pas le faite d'être mezz root 7-8 sec en moins qui va faire survivre une compo tank qui se prend un add ou un bus dans la face remplis de bon bg pret a soigneusement vous grapple un par un pdant que les mages tueront tout votre groupe :] .

Pour les compos mages mid je trouve que c'est nikel , nivo bg le warrior et le thane se vaut je dirais , j'aurais peut être une préférence pour le thane en réfléchissant un peu (thx sysy) car premièrement je suis convaincu que les teams tanks seront de passage seulement qques jours après s'être fait violer par les bus add etc deuxièmement parce que je trouve ts vraiment intéressant dans un groupe mago .

Perso on va bientôt tenter une compo sur mid a base de :

2heals
chaman
thane
zerk
Hell
Bd
Odin rune (pour le debuf cold 50% vu que les 3mages ont un dd cold base et auront mini 20pts+11+rang)

Perso j'adore les compos mago je trouve que ca a sa place dans n'importe quel situations rvr même en 8v8 vs des compos tanks pour peut que la team mage soit 8L mini .

Gl dans les compos tanks sinon
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Plutot que faire le combo odin DC + hel dark , je ferais hel dark + odin runes / affai , comme ca le odin peut faire des dmg sous le debuff 50 nrj du hel , et avoir un nearsight 45% =)
Citation :
Publié par kidysputpikii
perso si je devais jouer en compo 3 mages sur mid :

2 zerk battlemaster qui ne bg / grapple pratiquement jamais sauf kan il le faut vraiment
alors là chuis vraiment pas convaincu .

J'imagine que c'est pour charge mais bon je crois pas que le problème soit forcément le fait d'etre root/stun/snare pour les guerriers/svg qui bg.

sinon une compo 3 mage sans nearsight bof bof aussi (enfin ceci dit chuis fan des rm ténèbres ds mes grps).

nous on se tâte on a 2 rm ht RR (un dc, un ténèbre); on a envie de jouer en compo 3 mages mais entre le hel et le bog je sais vraiment pas lequel choisir :/, même si CDR c'est quand même vachement bien. Je pense ce sera plutôt fonction des joueurs disponibles.
la meilleure assist mage de mid à mon sens c'est 2 RM 1 SM,now 1RM dark et 1 dc ou 2 dark peu importe les deux sont bien
__________________
Jarko Runemaster 12L1 ML10 CL10 orcanie
Laramir Berserker 5L2 ML10 CL10
orcanie
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
oui suis d'accord 2 dark c'est bien aussi j'ai déjà test merci . Mais bon on a un dc pas le choix c'est dans le package et non négociable donc voilà, je discute pas avc elo :P... Et 3 rm ça fait bcp quand même ^^.
pour le bone si dans le groupe je préfère nettement la spé 38/38 qui fait perdre le dernier absorb 9% pour celui de 6% mais qui stabilise le dd.
en gros on perd 50 dmg sur le drain pour en gagner 50 sur le dd et celui devient fixe.
sachant que je passe env. 3 dd pour un drain c significatif.
sinon question ml banelord je trouve moyen pour un mago (en tout cas ça me convient moyen à jouer) augure apporte plus selon moi vu que ça reste un mago ffa interupt/ou assist il peut poser l'anti speed à l'inc et le pet ml9 est assé énorme sur le bone.
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Perso on va bientôt tenter une compo sur mid a base de :

2heals
chaman
thane
zerk
Hell
Bd
Odin rune (pour le debuf cold 50% vu que les 3mages ont un dd cold base et auront mini 20pts+11+rang)
Si je dois mettre un tank off solo, je mettrais plutot une valk qu'un zerk.
Etre seul tank off, c'est subir à mort le bg adverse donc c'est important d'avoir un tank assez peu vulnérable au grapple/bg. Et la valk avec ses cones et ses styles proc ae me parait être le tank le plus adapté pour ce role ;oD (elle possède en plus un stun ce qui aide encore plus à être indépendant ce que le zerk n'a pas)

Après, en tant que tank bg, je prendrais plutot un war. Je trouve qu'il est mieux loti niveau ra, surtout en vue de la 1.76 (bon, va falloir le rang pour pouvoir prendre deter5+barricade3+défenseur enragé3 mais bon ;oD )
Niveau défensif, il apporte plus tout en étant plus fiable grace à stoïcisme+deter.
On perds surtout l'interrupt du thane mais avec une valk et un bd, y a deja largement de quoi faire niveau interrupts en 8vs8 imo.
Et contre le zerg, je préfère la encore l'apport défensif du war à l'ae dd du thane. Avec les ras défensives, ça sera plus simple d'encaisser un inc/add (et généralement, c'est un moment qui fait mal )

Donc au final, ce qui me tenterait *vachement*, ça serait :

healer 39heal 37aug
healer 40heal 36pacif
shaman 46aug 27sub 8heal ou 43aug 31sub 10heal
war 50marteau 50shield 28parry (marteau = snare powered, je trouve ça génial pour un bg)
valk 50lance 49odin 23shield 19parry
hel 47dark 26suppr
rm 48rune 22dark 11suppr
bd 38dark 38suppr (augure)

Niveau deal, il y a mieux mais je trouve que c'est bien assez suffisant ;oD
Il y a des ras sympa.
Il y a une capacité de debuffs monstrueuses (shear shaman, shear valk, ae d/v et ae f/c du hel, hate du hel et du healer, force et dext simple X3)
Il y a pas mal d'interrupt pour gérer un 8vs8 (bd+valk+6zo possibles + 2pets ml9 powered )
Il y a assez d'ae et de dmg deal à distance pour gérer le zerg.

La seule chose qui manquerait vraiment pour moi, c'est un pbae pour les def/prises de tours/forts.

Sinon, j'me demande aussi à quel taux de resists on arrive sur le ns lvl11 avec mof3.
Si, en gros, perdre un rang rvr permet d'avoir un ns assez fiable, ça vaut le coup imo. (25%, j'trouve ça pas négligeable pour gérer les magos dans le zerg)
heal aug 44/31 plutot?
la celerité rouge aiderait vraiment la valk surtout dans le role que tu lui donnes

je n'ai pas fait les calculs voir si avec bot etc la cadence est capée mais je pense pas.

sinon un zerk a la place du war/thane?
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Katharyna
heal aug 44/31 plutot?
la celerité rouge aiderait vraiment la valk surtout dans le role que tu lui donnes

je n'ai pas fait les calculs voir si avec bot etc la cadence est capée mais je pense pas.

sinon un zerk a la place du war/thane?
Déjà que je tue une endu 5 avec une Célé jaune quand j'interromp une cellule au coups pbae, alors avec la rouge, merki, mais non !!
je suis d'accord avec toi zyx pour ce qu' y est du tank off vu qu'il va vraiment souffrir a etre le seul tank il aura plutot un role ok de deal mais surtout d'interupt,je pense que si on a pas trop penser a la valk c'est surtout par la meconnaissance de cette classe etc.

Par contre pour le thane ces insta interupt et le fais qu'il puisse quand meme deal correctement+ le gain de ts vs les mass/tours je trouve vraiment ca tres important, tout en gardant un dealer correct pour les 8vs8
Je trouve le sm kasi indispensable mais bon rien n'est encore definitif pour la compo
On en parle quand tu veux
Jtrouve qu'un thane / war est inutile dans ce genre de compo
A mon avis le mieux à faire c'est de remplacer le thane par un 4 eme mago , comme ca suffit de ramener les tanks hors heal pis avec 4 mago dans le groupe , y'en aura forcément qqs uns de free cast pour les doom

Sinon , pretre de hel c'est avec qu'un seul l :<
1 Zerk
1 Sauvage/thane 2H
2 healer
1 Hell
1 Bodgar/odin (le champs de ronce pas obligatoir, maintenant ca s'esquive assez facilement)
1 shaman
1 skald

J'aime bien cette compo, du deal, et un eventuel BG avec le sauvage
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Le prob c'est que sans bg , contre une assist tank qui stun ou charge ça peut être assez dangereux je pense :]
Pour le odin et le bd , p-e , mais si sont bien placés à l'inc , que les magos restent tous en retrait , dans 95% des cas les tanks vont les rush et seront hors heal , et vont imploser =)

@Gale
Un heal appai à la place du skald , c'est mortel aussi =) tu peux aussi mettre un 3eme tank à la place du bd , c'est sympa en 8 vs 8 , mais avec qu'un seul mago c'est dur contre les buss
1 compo 4 mages sympa c skald heal heal 2 rm (un dc) 1 hh 1 sm/bone... y a un grp qui joue comme ça parfois sur mid orca ça donne de bons résultats quand y a du bon back-up et que les tanks se font pull. Vs bus c carrément bien...

Mais manque un bg, je pense que sans l'effet de surprise c dur de gérer comme ça. . on peut penser a virer le skald mais se priver du sos de mb et du speed 6 (+ dun mec en attaque quand même) en team 4 mages je trouve ça tendu.

bref je pense qu'au final le plus efficace et le plus polyvalent c'est ptete bien un truc comme heal heal svg 3 mages (après c'est le débat de savoir lesquels) chaman skald/valk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés