[Compo Mid] 3 Mages 2 Tanks votre avis m'interresse

Répondre
Partager Rechercher
- 1 Odin darkness augure
- 1 Hel darkness augure
- 1 Bogdar 48 supression/ 24 darkness augure
- 1 Chaman perfecter
- 1 Healer Apaisement nomade
- 1 Healer Three spe nomade (37 buff , 30 heal , 25 apai)
- 1 Zerk banelord
- 1 Warrior bg

J'aimerais déjà vos avis sur cette compo (les choix des templates , remplacement d'une classe par une autre etc...)

Ps : Je cherche absolument une compo avec 3 mages et sans skald.
Citation :
Publié par Laolyn
Ps : Je cherche absolument une compo avec 3 mages et sans skald.
Avec la 1.76 qui arrive a grand pas ?

Perso je remplacerai le bg par un heal
Ben... c'est dommage pour la speed 6 et le sos ^^ tu perds un avantage à l'inc, ce qui me semble un peu dangereux pour un groupe mage, plus fragile qu'un autre si l'inc n'est pas bon.
Maintenant, c'est vrai que le warrior est un bg très solide, et tu as deux baod, une barricade à disposition pour assurer la survie du groupe (+ un cdr). Cela dit, va falloir qu'il assure le war contre des teams tanks avec 2/3 tanks banecheats sous charge.
Juste comme ça : pourquoi pas un thane ? tu perds barricade mais tu gagnes TS + des interrupts.
Comme tu le sais pour avoir jouer des mois en grp 3 mages( odin , hel , bd) je penses que ce n'est plus viable en vu de la 1.76.

Sinon pour ta compo je remplacerais le war par un zerk ou un savage et je payerais une bonne paire de jambes au mages

Hum et l'odin peut tre mieux en DC mais serieusement sans un bon rank sur les heal et mages GL
Valdoudinette, Odine 9Lx STOP
Kaelussia , Healer 8Lx STOP
WAR
Valdou , Sorcière Lv40, Renom 7x
GW2
Valdou, War
Roche de l'Augure
No Hope, No Dreams, No Love, My Only Escape is Underground...
Salut

Tout d'abord faut voir le style de jeux que tu recherche, si c pour la plaine ou les tour/pont.

Perso en plaine on a commencé avec une compo comme ca:

2 heal
1 chaman
1 odin dark
1 hel Dark
1 thane bg
1 zerk
1 skald

Avec le temps on c'est appercus qu'on tenait pas la route contre les groupes tanks, on a modifié le hel par un sauvage ( on a pas encore exploité a fond mes c mieux ).

En gros tu devrais faire une modif du genre:

Warrior par thane pour TS combiné avec CDR

Mais une compo pbaoe serat pas mieux ?
Genre

2 heal
1 chaman
2 thane ou 1 war 1 thane
2 hel pbaoe
1 bodgard
Citation :
Publié par Darwyn
Ben... c'est dommage pour la speed 6 et le sos ^^ tu perds un avantage à l'inc, ce qui me semble un peu dangereux pour un groupe mage, plus fragile qu'un autre si l'inc n'est pas bon.
Maintenant, c'est vrai que le warrior est un bg très solide, et tu as deux baod, une barricade à disposition pour assurer la survie du groupe (+ un cdr). Cela dit, va falloir qu'il assure le war contre des teams tanks avec 2/3 tanks banecheats sous charge.
Juste comme ça : pourquoi pas un thane ? tu perds barricade mais tu gagnes TS + des interrupts.
Parceque déjà un thane n'a pas barricade , il tape vraiment moins fort qu'un guerrier et si il se prend l'assist il n'a pas de ra 5L comme le warrior pour survivre.

Suffit que le warrior soit bon pour pouvoir bg et garde la cible de l'assist (le warrior contrairement au thane aura stoicisme aussi) après sa passe tout seul meme en 1.76.
Contre les Theutheu cheaté qui claque moc dans le combat tu as un cdr pour te sauver la mise.
Je trouve cette compo complète mais je suis ouvert à toute explication constructive pour amélioré cette compo.
heal (zephir)
heal (zephir)
cham (ward)
valky (strat)
zerk (bane)
hel dark (augure)
odin (augure)
skald (zephir)

3 zephir pour gérer, 1 banelord+ valkyrie pour interupt, assist valky/zerk/skald + assist odin/hel. l'odin debuff la resist dans la quelle shoot le hel.

tu a 2 morts a l'inc
avec la valky ae snare 99% (ça interupt de surcroix), grace au skald tu est en sos, le tout a l'inc.

le cham arrache dext, la valky d/v

un mec en charge tu le zephir avec 1 des 2 heals. un mage ou heal adverse moc, le skald le zephir.
Le style de jeux plaine bien sur.

Barricade + 2 réserve de vie imo sa laisse largement le temps au warrior de suivre l'assist ennemis et un bon warrior n'aura meme pas besoin de sa.

Le but est plutot de combattre mais en reculant pas en rushant les soutiens/mages adverse.
Tu laisse les tank venir sur t'es mages qui recule avec le warrior et la le boulot se fait en 2 temps :
-L'assist du warrior/mages et voir zerk sur les tank , pendant que les soutient healer apai/chaman interrupt a fond les mages ennemis , les druides/clercs n'étant pas du tout un problèmes ils auront beau heal jamais ils tiendront la cible de l'assist en vie.

Quand tu jou contre un bon grp sa se passe souvent comme sa et de toutes façon contre un bon grp un fight est toujours tendu quelle que soit la compo.
Soit tu jou contre du péon les tanks ennemis passe direct hors heal c'est du free rp
yop donc on était en compo :
Zerk
War
Skald
Odin dark
Hel dark
Chaman
Heal
Heal

compo bien sans plus

on va passer en compo tres bientot pour la 1.76 :
Haxa 50 20 (dmg matter)
Odin rune (debuff froid matiere)
Odin dark (dmg froid )
Hel dark (dmg froid)
Heal
Heal
Cham
War

pourquoi cette compo ? tout simplement car on veut rester en team mago et vu que les cc sur les tank seront limite useless on a pour objectif de ikill les tank le hel dark et rm dark sont 10l donc moc3 et le haxa cast qd il veut suivi d'un war qui a tout ce qu'il faut pour pas se faire cc .

Slimz .
yop lao,

ta compo peut-être sympa je pense, bien que personnelement je remplacerais le war par un sauvage h2h battlemaster, qui peux assist le zerk, ou revenir bg les magots

enfin sinon je suis pas trop fan du bogdar en 8vs8 meme si il a de bons atouts, je le remplacerais par un odin d/c par exemple
Citation :
Publié par Laolyn
Le but est plutot de combattre mais en reculant pas en rushant les soutiens/mages adverse.
Tu laisse les tank venir sur t'es mages qui recule avec le warrior et la le boulot se fait en 2 temps :
-L'assist du warrior/mages et voir zerk sur les tank , pendant que les soutient healer apai/chaman interrupt a fond les mages ennemis , les druides/clercs n'étant pas du tout un problèmes ils auront beau heal jamais ils tiendront la cible de l'assist en vie.
Si le groupe d'en face decide de chain interrupt, que se passe t'il ? car vous ne pourrez pas trop vous etalez sous peine que le War va courir par tout pour vous bg.
Citation :
Publié par ozze/auronie
Si le groupe d'en face decide de chain interrupt, que se passe t'il ? car vous ne pourrez pas trop vous etalez sous peine que le War va courir par tout pour vous bg.
Bah on apprend à jouer ? Le war ça sert pas à tout faire hein, de toute façon s'ils sont trop rapprochés les tanks adverses auront aucun pb pour tout interrupt ou tuer au F8 en os. Et je parle pas des mages adverses.

Sinon moi jvois pas trop l'intérêt du zerk là dedans. Un skald solo ou un 2e bg me paraitrait plus intéressant. Mais bon à part quand il pètera banespike rage ou battler il aura un peu de mal à deal de façon utile, et un zerk c'est en carton avec aucun moyen de défense. je dis pas qu'il servira à rien, mais niveau rentabilité y a mieux pour moi
pour le bd je ne suis pas fane du 48 en afai

mais plutot un template 39 afai 37 ténebres

pour la bonne et simple raison que les pets ont vraiment du mal à soigner(2 de tension, la diférence n est pas flagrante) et que tu as un debuf corps en ligne ténèbres qui compense en parti la perte de puissance du instant drain
, monter ténebres réduisant comme tu le sais sûrement la variance du dd.
pour les résists au drain 37: monter maîtrise des sorts.

bog en bane évidemment
Citation :
Publié par Laolyn
Le zerk c surtout pour faire chier en face les mages avec banelord.
banelord c'est 3 insta timer 5 minutes nan ? tu vas bien saouler les magos en face avec ça
j'avoue y a stop mais bon faut avoir l'immun stun, faut pas être mort, etc, ça fait beaucoup de conditions

en compo mago, ce qui soule vraiment les magos, c'est le heal apai et le chaman, banelord ça saoule pas, à part quand ton zerk cherche pas à tuer mais juste à interrupt en tapant chaque cible un coup
d'autre part ton zerk sera très souvent hors portée des soutiens et vs bus/ groupes optis il risque d'être le premier à mourir, sans pouvoir être rez

bref tout ça pour dire que t'as intérêt à avoir un excellent zerk si tu veux qu'il serve à quelque chose en compo 3 mago sans skald au milieu des bus (cluster qui inc plus de serveur sous peuplé)
Citation :
Publié par stefdevaulx
le bog bane c est peut être une alternative au zerk.

à voir
Le bog a par interrupt les tank grace au banelord je vois pas trop a quoi sa lui servirait.
Citation :
Publié par Laolyn
Suffit que le warrior soit bon pour pouvoir bg et garde la cible de l'assist (le warrior contrairement au thane aura stoicisme aussi) après sa passe tout seul meme en 1.76.
tu sous estime beaucoup la 1.76 (ou alors c'est moi qui surestime) mais en face , tu va te manger des compo quasi full tank. Ils ne pourront pas etre CCable comme aujourd hui. Donc en gros , ca fait tre mal. Ton bg va pas pouvoir proteger tout le groupe et surtout il ne protege pas contre les Banelord qui seront encore plus nombreux.
Par contre tes mago peuvent etre CC / interupt tres facilement, donc le dmg deal sera tre variable a l oposer des team tank qui ne pourront quasi plus etre arreter

Il est pas impossible d'y jour en compo mago mais ca sera le hard mode en quelque sorte (surtout a 2 heal).

PS : ton bg se fait graple , il est owned. Mais lui peut pas graple sinon ca laisse les 2~3 autre tank libre
Citation :
Publié par Shaanz
PS : ton bg se fait graple , il est owned. Mais lui peut pas graple sinon ca laisse les 2~3 autre tank libre
+1
quand un bg saoule trop, grapple reste la meilleur solution et un bg immobile est beaucoup moins efficace.
Citation :
Publié par Karpathes
Bah on apprend à jouer ? Le war ça sert pas à tout faire hein, de toute façon s'ils sont trop rapprochés les tanks adverses auront aucun pb pour tout interrupt ou tuer au F8 en os. Et je parle pas des mages adverses.

Sinon moi jvois pas trop l'intérêt du zerk là dedans. Un skald solo ou un 2e bg me paraitrait plus intéressant. Mais bon à part quand il pètera banespike rage ou battler il aura un peu de mal à deal de façon utile, et un zerk c'est en carton avec aucun moyen de défense. je dis pas qu'il servira à rien, mais niveau rentabilité y a mieux pour moi
même avis, en compo 3 magot je vois pas l'intérêt du zerk il va rien faire sauf ptete mobiliser les guard bot qui savent rien évaluer... et en plus il va se faire chier.

a mon avis si tu veux pas de skald (imo dans une compo mage c là où il redevient utile), tu gagnes plus en virant le zerk et en foutant un 3eme healer voire... 1 valk pourquoi pas si elle peut stun et snare en cone ça peut le faire.

Et pour les 3 mages bah je crois qu'au final je préfère 2 rm et un hel ou a la limite 2 rm et un bd, pour gagner en ddeal (faut tuer super vite sinon c mort) et profiter du debuff si possible de faire un dc. Sinon tu peux toujours rajouter un 4eme mage, et là le bogdar ouais ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés