[Compo Mid] 3 Mages 2 Tanks votre avis m'interresse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuperNeo
Pas de darkcaver, vous allez galerer sur les groupes avec moines , et les groupes hibs, sans le debuff.
Y'a un bug là
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
même avis, en compo 3 magot je vois pas l'intérêt du zerk il va rien faire sauf ptete mobiliser les guard bot qui savent rien évaluer... et en plus il va se faire chier.
Avoir un tank off sous charge/banelord dans une compo mago c'est souvent trés important , car sont interupt va permetre au mage de dealer plus facilement , et va inciter les perso defensif du groupe adverse a rester en defense plustot que de ffa,ca sauve la vie sur un mauvais inc aussi.
En prime la force du zerk c'est que si il clake tout ses truc offensif il as souvent la capacité de faire un kill trés rapidement.

Le probleme que tu va avoir avec ce type de groupe, c'est que les groupe alb gagne bien souvent les combat de distance et d'interupt grace a leur porter et au theu tcheater , et vue que ton deal passe pratiquement que par les mago bah :/

Enfin Bref on avais tester
2 heal/cham/1thane/1sauvage /1 odin/2 hel tenebre j'avais pas trouver ca extra finalement.

Citation :
zerk c'est en carton avec aucun moyen de défense
Mais si zerk ca a la Uber ra 5L lolilol
Compo suicide contre les gros groupes tanks qui jouent bien, excellente pour farmer des joueurs corayas ou qui jouent pas très bien par paquets de FG.
Et en groupe Mage contre Mage bah.. Contre alb dur dur (Compo 2 Sorc/1 Caba/1 Theur, bonjour l'interrupt), contre hib ca se tient mieux et ça dépendra du niveau de jeu de chaque coté
Mais le farmage de bus au groupe mage DD, ca n'a pas de prix
(Et ça nous changera des 3 Zerk habituels sur orca )
ca fait longtemps que Hib tourne plus avec des groupes full mages, now c'est plus tank et j'ose pas imaginer après la 1.76

Pour ce qui est d'alb ça bus donc de toute façon si vous voulez par gérer les bus, go les éviter.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
ca fait longtemps que Hib tourne plus avec des groupes full mages, now c'est plus tank et j'ose pas imaginer après la 1.76

Pour ce qui est d'alb ça bus donc de toute façon si vous voulez par gérer les bus, go les éviter.
Toi, tu joues pas sur orca..
Citation :
Publié par TrueBlackMetal
Toi, tu joues pas sur orca..
pourquoi sur hib / orca c'est encore des fg de magots hib?

gogo faire des teams:

skald Nomade
zerk banecheat
zerk banecheat
zerk banecheat
BD banecheat (aura de brillance 3)
Chaman visionnaire
Heal Nomade
Heal Nomade

Vont la roter. :>
Que se passe t il en 1;76 pour que les skald soit autant boycotter ? meme dans un groupe tank il reste indispensable pour colere des dieu, meme dans un groupe mago il reste indispensable pour SoS et sa capacité a interup ...
Citation :
Compo suicide contre les gros groupes tanks qui jouent bien, excellente pour farmer des joueurs corayas ou qui jouent pas très bien par paquets de FG.
Et en groupe Mage contre Mage bah.. Contre alb dur dur (Compo 2 Sorc/1 Caba/1 Theur, bonjour l'interrupt), contre hib ca se tient mieux et ça dépendra du niveau de jeu de chaque coté
tu parles sans savoir, comme d'hab. Go monter raven ardent avant de poser des jugements de mec qui connait rien.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
pourquoi sur hib / orca c'est encore des fg de magots hib?

gogo faire des teams:

skald Nomade
zerk banecheat
zerk banecheat
zerk banecheat
BD banecheat (aura de brillance 3)
Chaman visionnaire
Heal Nomade
Heal Nomade

Vont la roter. :>
Ouais, sur orca c'est bus hib (Et pas bus alb) de maggos corayas
Citation :
Publié par Lun
tu parles sans savoir, comme d'hab. Go monter raven ardent avant de poser des jugements de mec qui connait rien.
Ouais je suis un débutant.. Que veux-tu?
On peut pas tous être des oufs comme toi.
Je donne un avis, ensuite tu pourrai p-e argumenter plutot que de m'aggro sur tout les posts nan? La critique est facil et l'art difficile, j'en suis conscient, mais je ne dis pas avoir raison ou quoi que ce soit.
Donc stop m'aggro (Je suis un péon, une sous merde je le sais, tu es pas obligé de le dire ) et éclaire moi plutot.
Mais je pense que tu préfères passer pour un ouf plutot
avec Valdast on a jouer du 1L au 7L5 avec une compo comme ca ( hel odin bog thane kald 2 heal 1 chamy) si je me souviens tu as du jouer plusieur fois avec nous ( heal buff ou skald.

la compo est ideal en farme de buff/tour, en 8vs8 contre un groupe equilibre c'est souvent interressant mais sport, en 8vs8 contre une team tank tu peux commencer a taper /rel si a la fin des grosse RA ( oui il faut du RA dumping) tu as pas tomber assez de monde en face

la 1.76 la rendra encore plus invivable a mon avis si meme les hybride ne peuvent etre root/mezz que quelque secondes.
tu viens poser tes anathème de pgm sur jol et tu crois qu'on va te prendre au sérieux? :x

t'as joué en compo 3 mages sur mid? t'as croisé des compos 3 mages en grp opti?
ou bien tu te bases sur ce que disent tes idoles sur jol?

Moi en tk g testé toutes les compos sur mid et notamment les compos mage. Et ce depuis un bout de temps (lara, elehona et nano ça piquait bien) et pas vs des corayas. je peux te dire que si t'as un bon rm, si tu geres la mezzwar (même pas obligé de win) et que tu joues en reculant c'est parfaitement viable... un tank off qui arrive même pas sur les mages sous charge... ça rel.

Apres c'est sur que si tu laisse le théucheat cast tous ses pets tranquille, t'es mal. mais quand bien même il a cast des pets un peu partout, si ya déjà 2 ou 3 morts dans le grp alb (notamment le clerc) bah, la fight est finie... et je te promets que ça va vite avec 2 rm qui castent.

hib j'en parle même pas c'est une guerre de mages et si t'as le meilleur tu win

.

ça te va la leçon on alors te faut confirmation d'un vrai joueur qui rox et qui wtfpwn tout orca easy. jpeux en appeler si tu veux, j'en connais certains que tu admires après avoir fait 60K rp :/.

(chtaurais pas aggro si t'étais pas allé poster tes commentaires de joueur lambda fanboy des stars qui se ramène sur un serveur en croyant tout savoir alors que en fait... bah non vraiment trop pas :/)
Citation :
n'importe quoi , pourquoi un groupe mage est un groupe suicide contre un bon groupe tank ? un war sous déter avec purge 3 et des mago aware sur le bg / guard déja le taff de l'assist sera plus que limité ensuite en grp mage moi je vois 2 odin 1 hel 1 haxa avec un odin darkcarver (debuff matter froid) l'assist peut tomber en qqe seconde car warlock en free cast pbae ou drain et mm le snair incassable tjrs bon a avoir qd pas de tank plus un odin et un hel dark qui peuvent moc en cas de prob (je prend notre grp avec des RA dumping)
Alors je doute fort qu'un grp mage soit grp suicide enfin va voir les vidéo comme Maelstrom4 ou Adrenalinn2 et tu diras peut etre plus qu'un grp mage est un grp suicide contre un bon grp tank . 4 mages dmg deal bc plus que 4 tank faut pas l'oublier mm si c fragile avec les RA iwin NF genre reserve de vie ya largement de quo faire , surtout que quand on play mid on a pas de svg / zerk / celérité en face

Slimz.
Citation :
Publié par Lun
tu viens poser tes anathème de pgm sur jol et tu crois qu'on va te prendre au sérieux? :x

t'as joué en compo 3 mages sur mid? t'as croisé des compos 3 mages en grp opti?
ou bien tu te bases sur ce que disent tes idoles sur jol?

Moi en tk g testé toutes les compos sur mid et notamment les compos mage. Et ce depuis un bout de temps (lara, elehona et nano ça piquait bien) et pas vs des corayas. je peux te dire que si t'as un bon rm, si tu geres la mezzwar (même pas obligé de win) et que tu joues en reculant c'est parfaitement viable... un tank off qui arrive même pas sur les mages sous charge... ça rel.

Apres c'est sur que si tu laisse le théucheat cast tous ses pets tranquille, t'es mal. mais quand bien même il a cast des pets un peu partout, si ya déjà 2 ou 3 morts dans le grp alb (notamment le clerc) bah, la fight est finie... et je te promets que ça va vite avec 2 rm qui castent.

hib j'en parle même pas c'est une guerre de mages et si t'as le meilleur tu win

.

ça te va la leçon on alors te faut confirmation d'un vrai joueur qui rox et qui wtfpwn tout orca easy. jpeux en appeler si tu veux, j'en connais certains que tu admires après avoir fait 60K rp :/.

(chtaurais pas aggro si t'étais pas allé poster tes commentaires de joueur lambda fanboy des stars qui se ramène sur un serveur en croyant tout savoir alors que en fait... bah non vraiment trop pas :/)
Suite par MP, je pense que tout le monde se branle de ton pavé
Citation :
Donc stop m'aggro et éclaire moi plutot.

Citation :
je pense que tout le monde se branle de ton pavé

vraiment t'es trop le roi de la réplique tu m'as trop cassé
Citation :
Publié par Lun

vraiment t'es trop le roi de la réplique tu m'as trop cassé
Deux paragraphes de ton post concernent les compos.
Le reste c'est de l'attaque perso flam.
Ta compo mérite d'etre testé
Je n'ai jamais joué avec une compo comme celle là , mais je pense qu'il serait plus judicieux que les gens de ton groupe qui ont aggro les tanks les ramennent hors heal pour les tuer plutot que d'attendre le BG

Je remplacerai le warrior par un autre zerk ou sauvage perso
Citation :
Publié par Karpathes
banelord c'est 3 insta timer 5 minutes nan ? tu vas bien saouler les magos en face avec ça
j'avoue y a stop mais bon faut avoir l'immun stun, faut pas être mort, etc, ça fait beaucoup de conditions
Charge pour aller aggro,ml 1 ml 9 lors d'un moc. Indispensable.

Autrement grp mage avec le ra dumping @ NF pk pas mais bon :x

Et pour gérer les nombreux adds : x
heal mezz/heal/nomade
heal heal/buff/nomade
chaman buff/abysse/visio
skald nomade
odin affaibl/augure
hel dark/augure
zerk banelord
svg BattleMaster/warlord au choix tte facon ca sert a rien pour svg

a mon avis en 1.76 ca peut aller avec ca
Répondre