Deter va être up donc tlm s'imagine voir des tanks instopables deter5 powered à tous els coins de rues.
A mon avis, l'impact de la 1.76 est surestimé.
Y a quelques différences énormes avec l'ancien deter en ce qui concerne les points de ra :
Deja, ça coute bien plus cher (34 contre 20 pour avant). Ensuite, les tanks ont d'autres ra à prendre qu'ils n'avaient rien de vraiment valable avant NF (charge/barricade/ts/baod/ronces/etc)
Ca va être réservé à une *élite* de joueurs plutot hranks.
Les low rank qui viseront deter devront se passer d'autres capacités vraiment sympa et ne seront donc pas *si* fort que ça (sauvage excepté puisqu'il n'a pas d'autres ras à prendre à coté ;oD )
A coté de ça, il y a quand même pas mal de contres envers les groupes tanks(que ça soit par les ra ou les mls).
Je doute que els groupes magos deviennent d'un coup si gimp.
Sinon en ce qui concerne le bd, j'le virerais pas perso. Niveau interrupt, c'est vraiment fort.
Rien à voir avec un healer comme kurian l'a dit. Le healer, tu le tapes, il interrompt plus personne sauf au cac. Le bd, il lui reste son insta et son pet.
Niveau deal, c'est pas si naze que ça. Ca vaut pas un autre mago mais bon, je faisais bien des frags avec le lifetap de mon faucheur, et ça doit se valoir sans problème niveau dps.
On peut ajouter le pet sous ml9 (je pense qu'augure est plus adapté pour bd, ça me parait chaud pour lui de se mettre au milieu des casters en face pour spam stop quand il a l'immu stun, bien qu'il l'aura surement plus souvent qu'un zerk)
CDR est génial, BAOD aussi.
Après le problème, faut un certain rang pour avoir tout ça. Et en groupe, c'est surement plus difficile de bien jouer un bd qu'un rm imo (quoiqu'en dise tous les mecs trauma par les bd monotouches drainlife)
|