Légende
|
Je suis pour cette loi, marre de puer et d'être infecté de l'odeur de la clope quand je sors en pub ou en concert.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tabac] Bannissement des lieux publics en France ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord, pu de fumé dans TOUS les endroits publics, mais stop les taxes... Chacun y met du sien, tout le monde est content
|
![]() |
|
|
en plus le cretin qui s'occupe de cela est le maire de ma ville
![]() ![]() il a vraiment que ca a foutre stop les casquette Maire / député !!!!! |
![]() |
|
|
Pour, etant fumeur cela me ferait réduire ma conso et me pousserait peut etre a arreté
![]() |
![]() |
|
|
Les 'lieux publics' clos où fumer est encore autorisé ne sont tout de meme plus tres nombreux.
Je suis contre cette mesure meme si j'ai le sentiment d'un combat perdu d'avance. |
![]() |
|
|
On ira pas me faire croire qu'un fumeur ne peut pas tenir 1 heure sans sa clope de toute façon.
|
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Ca ne fait pas que les préserver ça les remplis grassement aussi, et accessoirement ça fait la fortune des cardiologues.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
Donc en fait faudrait trouver un systeme pour que la fumée des clopes ne sente plus mauvais (voir polluante) et tlm serait content non ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
D'ailleurs il serait temps que ce forum se mette en conformité avec la loi et ouvre une section non fumeurs.
![]() |
![]() |
|
#39350 |
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|