ebats sexuel et nuisances notcurnes? solutions?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Posté par Gaston
...
Il ne faut pas abuser non plus , faire l'amour c'est normal , faire du bruit l'ai aussi , mais le faire tous les jours ya des limites... ( je parles pas de l'amour je parles de faire tout le temps le même bruit empéchant certaine personne de dormir).
Citation :
Publié par Gaston
mais bon sang, le bébé qui pleure ou la femme qui jouit, ce sont des bruits normaux.
Normaux oui, ce qui ne les rend pas incompatibles avec le fait d'être dérangeant. Alors autant on peut pas dire "TG !!!!!" au bébé, autant on peut, sur le ton de l'humour, demander s'il est possible à la madame de vocaliser un peu moins

Sinon j'ai LA solution pour l'initiateur du fil : tu lui propose un rendez-vous en forêt en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
Citation :
Publié par neoragorn
Bah...juste que je connais pas du tout vala le probleme
Grâce à ce lien, tu as donc l'occasion de faire connaissance avec le monde merveilleux de Groland, petit veinard !

Sinon, je plussoie Laeryl pour ce qui est des nuisances. Autant une nuisance que tu ne peux empêcher (genre bébé qui pleure), tu ne dis rien, autant la femme qui hurle au milieu de la nuit (je vais pas monter à 14h pour l'engueuler, hein !), je trouve que c'est un manque de respect pour les voisins ! Les efforts doivent se faire dans les deux sens ! Donc, ou il déménage à la campagne ou il regarde Stalingrad et en prend de la graine !
non, Gaston, c'est la voisine du dessus

Et s'il est normal, quand on vit en immeuble, de faire quelques bruits de la vie courante
, il est également normal de faire son possible pour ne pas les imposer à tout le voisinage.

On n'est pas non plus obligé de hurler quand on jouit (ou qu'on simule )
J'ai eu le même problème avec des voisins.
Un jour je croise l'homme dans l'escalier, je lui ai dit que le vidéoclub devait faire fortune avec la quantité de pornos qu'il mattait.
Le gars a compris et l'a pris à la rigolade, depuis ils ont fait des efforts... Enfin le soir même c'est surtout lui qui a hurlé... quand elle l'a mordu pour pas gueuler
solution 1 facile: boule quiès ou autre derivé, pour le reveil le matin tu te fies a ton horloge interne :P.
solution 2: tu met un film de Q sur la partie jouissante au volume max après qu'ils aient finis (ils vont bien dormir eux aussi :P )
solution3: tu le castres au mec
solution99: tu fais appel a une voyante pour que le mec devient impuissant
solutionZw234: tu demandes l'aide des chevaliers de la galaxie blurk.

Merssi ++.
Y'a pas de gêne qui compte
Okay, c'est peut être pas facile à dire, mais tu vas pas non plus supporter ça tous les soirs.
Dis toi que c'est juste un dur moment à passer, un p'tit coup de visage tout rouge face au voisin, et ensuite ça sera des petits sourires entendus dans l'escalier ou l'ascenseur et voilà.

Un ami m'a une fois introduit plus ou moins la même chose alors que je lui demandais pourquoi il avait mal dormi. (on était à 10-15 en vacances dans la maison d'une amie)
On trouve toujours des solutions (on a adopté pour madame le mordage de coussin) et je suis sûr que si tu le dis gentiment tes voisins feront un effort pour faire soit moins de bruit, soit que ça s'entende moins (le coussin, caller le lit ou des poses qui grincent moins )
Et toi petit perver, je suis sur que tu t'en tapes une bien bonne tellement que ça t'excite de l'entendre hurler ta chaudasse de voisine...

Sinon, tu devrais te ramener une belette et lui dire d'hurler a la mort parce que ça te fait tripper, comme ça tes voisins entendront et comprendront que c'est mal insonorisé

Ou alors le bad trip pour toi, ils voudront jouer la compet' tous les soirs à celui qui criera le plus fort, ah ah ah ah!!!
dans le poste initial tu précise que certaines nuits ils ne font pas l'amour, donc c'est simple, cette nuit la, tu montes chez eux et tu leur demandes s'ils peuvent bien baiser en jouissant très fortement comme presque tous les soirs parce que ça t'excite et que sans ça tu arrives pas à dormir. Ils seront tellement degouté de toi qu'ils n'oseront plus faire l'amour a voix haute.
Un mot au monsieur un jour dans l'ascenseur :" je voudrais pas m'immiscer dans votre vie privée, mais... " (ouais, au mec, entre mecs, s'plus simple de parler de "ça").

A mon avis, oublie les mots anonymes, c'est puant de sournoiserie, on croirait avoir affaire à la petite vieille dénonciatrice qui surveille tout le monde dans l'immeuble...

Et qu'est ce qui passe, c'est parce que c'est l'été que y'a foule de sujet touchant au sexe/relations intimes sur JoL ?

Les Joliens auraient-ils des poussées d'hormones particulièrement intenses cette semaine ?
Citation :
Publié par WWallace
Un ami m'a une fois introduit plus ou moins la même chose alors que je lui demandais pourquoi il avait mal dormi. (on était à 10-15 en vacances dans la maison d'une amie)
k, ça prête pas à confusion déjà ce passage.


owned by Esporus, mais je pense que le reste du passage est pas triste non plus .
Citation :
Publié par Quildy, L'
owned by Esporus, mais je pense que le reste du passage est pas triste non plus .
Oui j'dois avoir l'esprit tordu mais sans aucune moquerie le message m'a beaucoup faire rire dans son ensemble .
A l'époque où je vivais chez ma mère, le salon était mitoyen à la chambre de mon voisin et ami de longue date.

Un jour, que je matais la télé du salon donc, j'entends des grognements rauques, des râles, un peu comme la VF de Rocky.

Bon... je souris un peu en me disant que mon voisin prend son pied et je pousse juste la télé un peu plus fort.

Le soir même, je vais sonner chez lui alors que la fille était partie et on parle 10 minutes sur le palier comme nous avions l'habitude de le faire.

Etant donné que nous étions au dernier étage nous ne dérangions personne.

Et là, je lui dis que je l'ai entendu pousser des râles gutturaux.

Je le vois rougir comme une pucelle alors que ce n'était pas du tout son style...
Je l'interroge du regard et il me répond :

- Ce n'était pas moi... c'était elle...

Je dois dire que lorsqu'il m'a présenté sa petite amie de l'époque, je l'ai regardé.. on s'est payé un bon gros fou rire tous les deux sans qu'elle ne comprenne.
Ouais, mais là, ça t'es arrivé une fois, et dans la journée. Une fois, ça fait sourire. Tous les soirs, ça prend la tête un brin, je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés