A tous les anciens de Goa

Répondre
Partager Rechercher
Je me présente: Pug ancien joueur de Baazul ayant connu une version de t4c sans piafs...
Je passai sur les forums et j'ai vu le message de Cékoi sur le projet Obéron

Alors voila aujourd'hui le prob de la plupart des serveurs c le nombre de joueurs mais un serveur permettant de xp gratuit jusk level 100 ca laisse énormément de liberté et de construire un serveur qui serait tres proche de ceux de goa.

L'idéal serait de tourner a 250 joueurs avec 150 joueurs non payant et s'eclatant comme au bon vieux temps, l'idée des factions laisse reveur et je vois pas pourquoi un humain level 100 serait restraint sur t4c a part le leveling les possib sont inombrables : -Un RP béton
- Un level suffisant pour se defendre et ne pas a voir a se faire tuer par le premier venu

- devenir un joueur clé du serveur!
Ca vou parait possible ou bien la cohabitation avec 30 level 150 vous parait impensable?
Clair lol ta trop revé avec tes 250 joueurs...

Un serveur gratuit Ok mais bon si y faut payer pour avoir un perso correct c'est pas trop la peine...

En regardant les createurs de serveur style Marc and Co ont pas encore compris qu'il etait temps de passer a autre chose T4C c'est fini les nouveaux serveurs fonctionne 1 mois voir 2 apres se vide aussitot...

Lachez l'affaire et passez a autre chose.La V-2 c'est que du vent vous ne vous ferez pas de fric sur notre dos bande de rapiats :-).
Moi j'ai vraiment de gros doutes que ce serveur devienne un serveur RP...
gratuité = des boulets qui vont venir juste pour pourrir et emmerde le monde.
Et je crois qu'on pourra acheter des objets avec de l'argent irl etc donc bon
Et il faut encore que ce projet aboutisse.
Citation :
Publié par Pug Maf
je sais mais bon on peut toujours rever je pense qu'il y a quand meme un paquet de joueurs qui seraient pret à jouer occasionellement et gratuitement...

Le probleme c'est que ca a rien de gratuit la...Tu jou a T4C pour avoir un perso correct non? or la il faudra payer pour l'obtenir...
Sa me fait bien rire quant je lit qu'il faut être plus de 150 pour avoir un perso correcte, on peut très bien s'amuser petit level on ce fait bouffer et après?

j'ai jamais eu de très gros perso et je me suis toujours bien amuser sur les serveurs auquel j'ai jouer, je prenne mon plaisir a autre chausse qu'a pvp ou a xp.

chacun sa façon de jouer bien sur.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Si GOA remet ses serveurs avec sa BD ( payant ou non ) suis sur qu'au moins 150 joueurs reviendraient.

Oui ils viendraient reconnecter leur compte, ils feraient des "kikoo mon ancien cyber copain ololol tu te souviens de ceci, de cela et de lui LOL". Puis ils déconnecteraient à jamais.
Citation :
Publié par Khorram
Et si on demandait à tata Goa de racheter la licence
Le GOA de la première année avec ses GM salariés, son système de gestion du PVP (cimetière + tableau des hors la lois par point de crime + système automatique de paiement des mercenaires), sanctuaire off line, etc... ou le GOA de la dernière année et toutes ses dérives ?

Dans le premier cas je suis même prête à payer car je trouve normal de payer pour un service de qualité. Dans le second non merci.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Camber et toute son équipe
je dirais juste que de voir le nom de "camber" partout... . C'est là que je me demande vraiment si certains utilisateurs de ce forum qui disent avoir participer à la béta GOA y étaient vraiment.

1. Camber n'était pas le seul responsable de l'équipe d'animation GOA
2. Il était quasiment pas là IG et ne participait pas activement aux RP des serveurs qu'il avait à charge

Je pense à des GM comme Shanoir ou Lynn qui étaient, eux, constamment là et à faire vivre les serveurs

Camber était plus distant des joueurs sauf (à ce que j'ai entendu, donc à prendre avec des pincettes) durant l'alpha et le début de la béta où il jouait au cote à cote des joueurs normaux ( le GM qui pex avec les autres ce serait à l'heure actuelle, il se ferait flammer ).

Bref, idolâtrer l'alpha et la béta GOA ça va un moment... mais occulter volontairement tout ce qui n'allait pas (oooh la béné à 5k, merci GM... ohh je suis mort comme par magie.. ohh un bug, waaaouh j'ai 1k force... ooh je peux tuer depuis le temple, etc..etc..etc..)

Revenir sur des serveurs GOA seraient tout simplement impossible à l'heure actuelle. Ce serait l'anarchie et le paradis des tricheurs.

(ps : mouna je n'ai rien contre toi Donc ne te sents pas viser, c'est juste que ton post à servir d'intro ^^ )
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
...
Je crois que quand on dit Camber, on pense à <<l'équipe Camber>>. Bah oui. C'était lui le boss, le patron, le chef de la section jeu sur GOA, celui qui décidait qui était dans l'équipe et qui n'y était pas, celui qui faisait les règles que devaient respecter les équipes (pas d'animateur mineur, pas de flagage sans rencontre IRL, etc).

Je pense pas que ce soit de l'idolâtrie. Y avait aussi des problèmes de tricheries GM à cette époque, tout simplement parce-que si les GM salariés GOA faisaient office de coordinateurs, ils avaient quand même engagé des animateurs bénévoles. La communication était aussi, déjà à cette époque un point noir. Cependant l'encadrement était tout de même bien présent. Il aura par exemple fallu des mois avant que je puisse voir un animateur HRP en local. C'était très rare. Lorsqu'une faute d'orthographe était repérée en phrase bleu, beaucoup le faisait remarquer sur le canal main tellement c'était peu courant.

Je pense vraiment que sur T4C GOA il y aura eu un avant et un après <<équipe Camber>>.
c'est justement sa le problèmes Marine les bénévoles tant que les staff au complet de serons pas des salariée sa serra pareil, mais ne rêvons pas c'est impossible ou il faudrais payer 50 euro par mois.

quant a l'orthographe parfait je suis pas très d'accord avec toi, j'ai connu des animateurs qui ne fessait pas de fautes mais qui ne savais pas animer plus que sa, par contre des anim avec quelques fautes mais qui savais leur boulot sa existé aussi.
$ a choisir je prend l'anim moins fort en Français.
Je n'ai jamais retrouvé l'ambiance de Goa (Baazul), et ce qu'elle me manque. J'y avais passé mes meilleurs heures/années sur tous les mmorpg que j'ai connu.

Alalala, Goa, au delà des files d'attente le soir, c'était le top

Mais bon, faut pas se leurrer, T4C s'est fini, et est mort avec Goa. Les autres qui ont essayé de le réanimer n'ont fais que pale figure.

Sertys Evans
Sertys Glh
Elhan Lydwenn
Linky
Moi aussi j'ai comme vous adorer le debut de l'epopoée GOA, mais faut quand meme ne pas oublier la derniere année de vie du serveur...

Pour moi t4c-GOA ca a été la decouverte eds MMORGS, mais GOA en lui meme n'a fait preuve d'aucun professionnalisme... Et honnetement, plutot mourire que payer pour ca
Pensez aux pov' joueurs qui n'ont jamais connu ça, et qui ont découvert t4c sur des serveur américains

J'ai adoré ton récit, me suis bien marrée en le lisant ^^

On en redemanderait presque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés