Pug Maf

Dernières publications

RSS
29 July 2005 à 10:17 - Messages
Cekoi comment avance le projet cbien beau de parler de Background mais vous avez le financement? vous avez deja une date en tet... Lire la suite
29 July 2005 à 10:05 - Messages
La vrai question c'est: A votre avis combien de joueur au max pourrait venir sur Oberon si ce serveur etait partiellement grato... Lire la suite
28 July 2005 à 12:08 - Messages
je sais mais bon on peut toujours rever je pense qu'il y a quand meme un paquet de joueurs qui seraient pret à jouer occasionel... Lire la suite
28 July 2005 à 11:51 - Discussion
Je me présente: Pug ancien joueur de Baazul ayant connu une version de t4c sans piafs... Je passai sur les forums et j'ai vu le ... Lire la suite
28 July 2005 à 11:41 - Messages
Ct le bon vieux temps, le temps ou on pouvait blok une ville pendant une demi heure avec 4 MAF et enchainer les combats avec le... Lire la suite
28 July 2005 à 11:31 - Discussion
Voila je voulais des infos sur votre serveur a cb de joueur tourne t il? Les anims sont elles sympa? L'ambiance est elle extre... Lire la suite
26 July 2005 à 18:26 - Messages
Et eben ca alors, je suis actuellement en stage et je navigauais tranquillement sur internet quand je me suis dis... pourquoi n... Lire la suite
ouaip gt sorti de taule mais bon y'avait plus grand chose a faire de plus on ne pouvait plus kill tranquillement.... Et bien ... Lire la suite

Jeux

Pug Maf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pug Maf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pug Maf n'a publié aucune critique de jeu.