J'ai le hoquet, comment on arrête ça ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xarius
Culturons-nous, le nerf vagus, c'est ça :

http://www.umm.edu/neurosciences/images/vagus.jpg
En français on dit le vague ou le X (dix romain)
C'est un nerf qui entre autres innerve aussi le coeur (vieux souvenirs de cours de neurologie)
Personnellement quand les moyens classiques ne marchent pas je mets deux doigts dans la bouche, un peu comme si je voulais me faire vomir. A ce moment là le hoquet surviens sous forme d'une sorte de rot et c'est terminé.
Citation :
Publié par L'Ange Chou
Ca m'dit quelque chose oui cette histoire....

Lydy ? t'es là ? réponds nous !!
Oui oui je suis la lol, mais nondediou 40 minutes avec le hoquet, j'ai cru mourir

J'ai tout essayer, j'ai même été courir dehors, j'pensais que j'allais avoir ce hoquet pour la vie

Finalement il est passé tout seul car rien ne marchait, tu parles d'un hoquet, c'est la première fois que ça m'arrive , que ça dure aussi longtemps, pis c'est d'la faute de Zdravo
Citation :
Publié par Diesnieves
Personnellement quand les moyens classiques ne marchent pas je mets deux doigts dans la bouche, un peu comme si je voulais me faire vomir. A ce moment là le hoquet surviens sous forme d'une sorte de rot et c'est terminé.
C'est barbare quand même comme pratique
Citation :
Publié par L'Ange Chou
Ouff ça va elle est encore en vie !!
Pas sûr. Au final, le hoquet était peut être un envahisseur alien de l'espace du nerf. Non ?
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Pas sûr. Au final, le hoquet était peut être un envahisseur alien de l'espace du nerf. Non ?
Ah tu crois ?.... alors ça veut dire que ça va nous arriver aussi ?
Oh mon dieu ça y est ça commence !! j'ai le hoquet !! Aidez moi
le truc qui marche a 100% avec moi:

tu bois un grand verre d'eau par petites gorgées sans prendre de respiration aussi longtemps que tu peux.

sinon....euh non rien (une info medicale qui pourrait te pourrir ta soirée sur le hoquet , nonon j'ai rien dit ^^, je deco ^^)
Citation :
Publié par L'Ange Chou
Non pas du tout :P
Et ze suis pas blonde non plus enfin... je pense hein
Tu penses ?
Fais peter un screen de ta skin stp merssçi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés