J'ai le hoquet, comment on arrête ça ???

Répondre
Partager Rechercher
Ou que tu rigoles.. tu vomis..

Ça le fait pas surtout quand t'es au restaurant, et que tu arroses le pull de la fille qui fêtait son anniversaire...

(ps : je parlais pas de moi, ni pour l'arrosage, ni pour le pull ^^)

- je ne sais pas comment vous faites mais que j'avale ou que je rie, lorsque j'ai le hoquet, c'est désagréable mais je reste étanche.

par contre j'ai le hoquet bruyant, voire ridicule, mais si je ne fais pas de gestes brusques alors que j'ai peine fini de manger, je ne l'ai quasiment jamais.

mouarf, me revient en mémoire une fois où je l'ai eu alors que ma fille était toute gamine.. nous marchions dans la rue et elle sautillait autour en criant : MON PAPA IL A LE YOQUET, MON PAPA IL A LE YOQUET !!

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
mouarf, me revient en mémoire une fois où je l'ai eu alors que ma fille était toute gamine.. nous marchions dans la rue et elle sautillait autour en criant : MON PAPA IL A LE YOQUET, MON PAPA IL A LE YOQUET !!

Comme c'est meugnon !!!
Pour la photo... hummm faut que j'en trouve une... je vais voir
Citation :
Publié par Kedare
le pire c'est davoir le hoquet en meme temp que tu avale
tu vomis
Beurk c'est dégueulasse

Non, m'enfin, j'ai eu souvent le hoquet dans ma vie, mes enfants aussi, mais ça ne dure pas longtemps, et le truc de la respiration ou le verre d'eau ça marchait toujours, mais hier, rien n'y marchait

J'veux plus jamais revivre ça
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Tout est de ta faute alors change de tête
Citation :
Publié par Diesnieves
Personnellement quand les moyens classiques ne marchent pas je mets deux doigts dans la bouche, un peu comme si je voulais me faire vomir. A ce moment là le hoquet surviens sous forme d'une sorte de rot et c'est terminé.

Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
C'est barbare quand même comme pratique
Ben écoute quand tu as tout essayé sans succès et que la crise de hoquet se prolonge au point de devenir très douloureuse, tu finis par utiliser les moyens que tu peux
D'ailleurs ce fut pour moi assez novateur comme démarche car je n'avais jamais essayé de me faire vomir.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Moi je retiens ma respiration un max de temps, et le hoquet passe. Au pire une deuxième fois, pour l'instant ça a jamais foiré chez moi ^o^
Idem, ou je bois un grand verre d'eau.
Bah flûte alors !! j'pensais être passée inaperçu avec ma réponse... avec tous les autres gens qu'ont répondu derrière moi et tout...
Arf bon... bah j'édite mon profil
Y aura qu'à aller le regarder après tout :P
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- est-ce que Bout d'chou est une turgescence de ton anatomie RP ?
Namého je suis unique mon cher Nours, la seule et unique Bout d'chou c'est moua !!!!!!!!

Tout le reste n'est qu'une pâle copie de mon immense roxxance, qui n'est plus à démontrer.

J'te boude.

- oui bon, j'avoue tout Bouchon : c'est toi que je taquinais en fait.

tu m'boudes ?

rhooo...
IRL je t'aurais dit : "à trois tu vas rire.. un... deux..."
si je te croise un jour, rappelle-toi que je te mets au défi de dépasser "deux" sans rire.

nanmého
En ce qui me concerne, je prends une énorme inspiration, je bloque, et je reste bloqué jusqu'à temps que j'ai réussi à me rappeler ce que j'ai mangé à midi 3 jours plus tard: ça marche à chaque fois.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
En ce qui me concerne, je prends une énorme inspiration, je bloque, et je reste bloqué jusqu'à temps que j'ai réussi à me rappeler ce que j'ai mangé à midi 3 jours plus tard: ça marche à chaque fois.
Tu sais donc lire l'avenir ?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
je plaide "non-coupable"
Ah oui??? Tu veux que je dise aux Joliens les conneries que tu m'as sortit? A quel point tu es tordu? A quel point tu penses qu'au saixe ?? A quel point tu lis et comprends tout de travers dans toute *ta grandeur* , ouais ouais dur dur
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ah oui??? Tu veux que je dise aux Joliens les conneries que tu m'as sortit? A quel point tu es tordu? A quel point tu penses qu'au saixe ?? A quel point tu lis et comprends tout de travers dans toute *ta grandeur* , ouais ouais dur dur
lool oui vas y qu'on ait tous le hoquet !!
Citation :
Publié par Bout d'chou
Namého je suis unique mon cher Nours, la seule et unique Bout d'chou c'est moua !!!!!!!!

Tout le reste n'est qu'une pâle copie de mon immense roxxance, qui n'est plus à démontrer.

J'te boude.
Bah voui et moi je suis pas un Bout d'Chou ze suis un Ange Chou ! c'est pas pareil hein ça
Allez fais pas la tête quoi le bout d'chou c'est rien ! Gouzi Gouzi !
Citation :
Publié par L'Ange Chou
... c'est pas pareil hein ça
- je pense qu'elle s'en fiche un peu en fait, elle ne tenait juste pas à être confondue avec la dernière venue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés