J'ai le hoquet, comment on arrête ça ???

Répondre
Partager Rechercher
Bon, tout est d'la faute de Zdravo le p'tit ( et il ose parler de grandeur , avec un nom pareil ) J'ai le hoquet, pis ça s'arrête pas, j'pense que je l'ai pour toujours, je le moooooooooooooodit pour ça, j'ai mal Ô ventre Comment on fait pour que ça s'arrête, pour ne plus souffrir???

Zdravo, tu t'abstiens, tu ne postes pas ici, et laisse moi mourir en paix
Tu bois un grand ( > 25cl ) verre d'eau fraîche d'un trait.

Edit : En tout cas c'est juste pour le hoquet, pour ce qui est de plus souffrir jol n'a pas vocation à t'inciter au suicide.

Plus sérieusement, l'excellent doctissimo nous offre toute une panoplie de moyens plus ou moins efficaces :
Citation :
Traitement
L'hypercapnie (augmentation de dioxyde de carbone dans le sang artériel) inhibe le hoquet.

De nombreux moyens simples peuvent être utilisés :

• apnée prolongée : suspendre la respiration le plus longtemps possible;
  • hyperventilation (mouvements respiratoires profonds et rapides) dans un sac en papier (sous surveillance);
  • stimulation vagale*
  • boire un verre d'eau rapidement
  • avaler du pain sec ou de la glace pilée, du vinaigre sur un sucre;
  • traction sur la langue;
  • compression prudente des globes oculaires;
  • pression sur les artères radiales au pouls;
  • pression forte à l'aide des doigts sur les nerfs phréniques en arrière des articulations sternoclaviculaires...
D'autres techniques sont utilisées dans certains cas :

• lavage gastrique
  • stimulation galvanique du nerf phrénique
  • dilatation oesophagienne
  • certains médicaments : scopolamine, amphétamines, prochlorpérazine, chlorpromazine, phénobarbital, narcotiques, métoclopramide etc...
* Non, c'est bien vagale !
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Moi je retiens ma respiration un max de temps, et le hoquet passe. Au pire une deuxième fois, pour l'instant ça a jamais foiré chez moi ^o^
+1
ololol mdr, maintenant c'est moi qui rit !

et puis d'abord "le petit" c'est un jeux de mots à l'époque où tout le monde faisaient des jeux pour avoir un titre JoL personnalisé ( comme ça y'a qu'un et unique titre "le petit Dieu..." avant c'était "fliper le".. dauphin... ahah c'est nul je sais )

sinon je pense que si tu fais encore un petit fou rire de 30s... sans reprendre ton souffle, ça pourrait peut-être le faire .
sinon, pour le dernier MP j'hésite.... j'me suis pas trompé j'espère
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Tu bois un grand ( > 25cl ) verre d'eau fraîche d'un trait.

Edit : En tout cas c'est juste pour le hoquet, pour ce qui est de plus souffrir jol n'a pas vocation à t'inciter au suicide.
Bon, j'ai tenter pour le verre d'eau, 1, 2 puis 3 et j'l'ai toujours, et j'ai envie d'pisser en plus J'vais tenter l'arrêt de la respiration, pis si j'reviens pas c'd'la faute de Niluje

Zdravo, tais toi
C'est quoi une stimulation vagale ?

(ça m'a l'air sexuel ce truc)

Ceci dit, c'est ptêtre une bonne idée. Si tu te touches, ça va peut-être changer ton rythme de respiration et remettre le diaphragme en place.
ah mince.. doit pas être évidant de vouloir pisser en ayant le hoquet (ça doit faire de petit soubre-sauts ? )
Citation :
Traitement
[...]

• stimulation vagale;
ptdrrr.... j'ai compris "stimulation vaginale"...

fichu topic sur le préservatif

edit : ouf, je vois que Xarius a compris la même chose...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
ah mince.. doit pas être évidant de vouloir pisser en ayant le hoquet (ça doit faire de petit soubre-sauts ? )
ptdrrr.... j'ai compris "stimulation vaginale"...

fichu topic sur le préservatif

edit : ouf, je vois que Xarius a compris la même chose...
Tu comprends tout d'travers en plus de mettre du temps a piger

Bon, j'ai tenter l'arrêt de la respiration, on va arrêter ça ici, parce que ça marche pas et que je suis étourdie et que je vais avoir la nausée

Tout ça a cause de Zdravo , pis j't'avais dit de pas poster ici, tu es moooooooodit

( Ça s'arrêtera pas tant et aussi longtemps que tu me feras rire )
j'ai deux techniques imparables,

- le vinaigre sur un sucre (spa trop dégueu sa va mais marche pas toujours)
- et boire un verre d'eau a l'envers (dur a expliquer) tes levres touchent le bord du verre ou si tu buvais normalement c'est la moustache(ne nie pas !) qui touche et pencher la tete en avant, a faire au dessus d'un évier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés