Publié par baton
je NOTE dans ton Tas de CONnerie que tu t'es arrêter à "si"

c'est bien de donner des notion de jeux mais faudrai savoir d'une " lire "et 2 "savoir de quoi on parle Mino" ( jte prend pour un con si tu veux que je parle clairement)
[...]blablabla
Première chose, celle qui m'énerve, la prochaine fois que tu parles sur JoL et tant qu'a faire que tu t'adresses à moi, tu fais l'effort de rester poli, je ne suis pas ton bon pote, ok?
La deuxieme, celle qui me fait pleurer de rire, c'est ... tout le reste.
On va reprendre par morceau
Peut-etre que environ 2100 pv sans surcap hp sans surcap constit et sans ra qui fon augmenté les pv
Impossible d'avoir autant de point de vie sans surcap pv , sans surcap constit et sans Ra pv.
Tu ne vas pas m'apprendre quoique ce soit sur le moine, mon pauvre, désolé de prendre le ton condescendant, mais tu le mérites bien.
Un moine niveau 50 avec donc par exemple 93 de constit ( à poil) avec +96constit sur sa SC +380 Pv sur cette même SC et full buff( +155 constit au total les buff donc), monte à 344 constitution.
Et combien de point de vie ? 2174.
Les heal a noté que sa peut servir a ts le monde ceci 33 en heal fait bien healer a environ 400 hé wai petit cherie je me tape même des critique a 800 j'ai 5% de bonus en heal pauvre choux va falloir t'appeler ANNE mais avec un N en moins
Tu devrais apprendre à lire, pour préciser ce sont tu parles si fièrement.
33heal donne sans bonus 383, avec 20% 460, on est pas encore à 500+, tous les moines ne parviennent pas à avoir plus de 20% bonus soin.
Les reliques je les compte pas car elles ne sont pas livrées avec la classe hein :>
Du coup un moine qui prend maître guérisseur il gaspille des points tellement il y a mieux à prendre.
donc dans le cas le plus classique un moine soignera entre 400 et 500max.
Les critiques c'est bien joli mais on en fait pas sur tous les soins à moins encore une fois de gaspiller des points dans guérison sauvage, le niveau 1 (2maxi suffit).
Blablabla 800 avec critique, ouhouhohu j'ai eu peur... je dois dire quoi de mes 900+ sans reliques ?:/ bah ouais raté tu m'apprends rien sur le fait qu'on peut faire de beaux critiques au soins, sauf que je le répète on se base pas sur des critiques pour jauger des capacités de soin du moine...
[edit] J'oubliais tu rox avec tes 5% heal :/ moi j'en ai 8, en switchant 20% sauf quand je fait des soirée avec battler équipée...(enfin j'avoue j'ai pas encore re-respec vers le 33soin, mais je te parle du temps pas si lointain ou je les avais encore...)
ensuite j'ai fait une erreur c'est av le nerf de la hate ou on taper au cape des arme de melé now on tape a 1s au dessus ce qui change ps grand chose avec bonus toa mais toi tu sais pas lire ANNE - n
La hâte n'a jamais été nerfée, c'est juste un changement dans l'affichage des valeurs comme je l'ai dit juste avant mais bon je ne dois pas savoir écrire non plus :>
La hate a toujours été à 38%.
Le moine 12l c'est pas des bestises je note juste se qu'un hypothétique moine 12L a comme avantage et ressource pour sont groupe .
Tu as deja tenté de faire un template Ra de moine si haut rang pour voir?
Car même à ce rang si il prend vraiment les choses indispensable il n'aura guère de quoi avoir résistance 3( pour monter autour de 2350pv), prendre des Ra passives pour heal souvent à 500+...
D'ailleurs faut la trouver ta super Sc avec max pv max bonus melee pour taper vite et bien ET masse bonus heal( même en switchant en mode1h), c'est pas impossible mais c'est carrément la galère à faire.
les paladin 2H mdr faite moi rire "wai j'ai taper a 300 sur un odin les ga regardé je roxe"
Stop regarder les degat des pal 1h qui ont 10 en 2h et tapent à la 2h...
ensuite je pense que un moine dans n'importe quel groupe c'est un + ver le haut et une amélioration au groupe contrairement a se que tu as dit ou on ferai mieux de grp autre chose il à sa place partout dans un pick up hybride il sert partout dans toute les condition
C'est très relatif, il ne sera jamais un aussi bon bg qu'un pal bouclier que tu le veuilles ou non.
Et côté dps il est loin derrière d'autre choix possible.
bien joli de regarder les degat pendant la hate mais elle dure 30secondes et n'est pas re up avant 3 minutes de combat apres, donc le moine fera "mal" 30secondes toutes les 3 minutes, c'est vraiment une référence.
Il y a des structure de groupe ou le moine est profitable d'autre non.
Dans la théorie c'est mieux avec blabla résist, blabla TS, mais en pratique inclure un moine dans un groupe 8v8 c'est s'imposer un stress énorme sur la qualité de jeu, les marges d'erreur deviennent encore plus faible.
Mais bon je suis un âne, je ne dois surement rien y connaitre, au moins avec de la chance bientot je serai le familier role play du moine ce sera toujours ça.
Au passages toutes les classes 12L ont de la ressources \o/
Bref, j'ai bien ri.