[Ys] le moine , espece disparue ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour ce qui est du moine, on dirait que chez les NR le moine a compris son taff et ca semble bien marcher.
Ouais je prefere quand il ld perso

ok ok ca a pas suffit
Citation :
Publié par Behemota
sinon un moine ds une compo (certaine compo) sa va etre reste en switch bg entre les clerc et les magots et o bout d'un moment pour un moinillon (ou mwanasse) ba on se sent inutile (moi parfois)

ca peu ossi donner envi de rerol une otre classe

fidele a ma mouniale moi
tu resumes bien

et pis t'as raison, reroll c mal, vive les moines !!!
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
en tout cas toi tu as l air de bien CS avec des kobi morts mais bon... chacun ses gouts
quand ils sont pas morts, ils ont une facheuse tendance à pas vouloir cs eux :/
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
en tout cas toi tu as l air de bien CS avec des kobi morts mais bon... chacun ses gouts
La zoophilie c'est mal, mais le necrozoophilie c'est pire
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
en defense de fort moine c bien pod mana , sa heal et on a des resist de ouf et surtout TS o keeper , que du bon dommage quil y en est si peu
Autant pousser le vice et demander à ce qu'il n'ai pas TS. :|
Citation :
Publié par baton

quand à un paladin il fait bien maigre figure a coter je pense que paladin c'est /delete ou podEndu car les paladin 2H mdr faite moi rire "wai j'ai taper a 300 sur un odin les ga regardé je roxe" Bon aller ta bien compris paladin c'est bien que avec un bouclier ca fera jamais mal et si on le groupe encore c'est pour ses chant de resist ( minable ) et surtout son endu mieux vaudrai un ma si on peux se passé de lendu grace au popo
Ca tape a peu pres aussi fort qu'un skald vu qu'ils ont un ws assez proche .donc pâle figure je dirai non mais il apporte un confort de jeu non negligeable comme le moine avec ses resists un palouf va encaisser bcp plus qu'un moinillon ou une senti et donner l'endu a tout le groupe ,le moine lui apporte des resist importantes je pense pas qu'il y est de difference il faut juste faire un choix entre les 2 en fonction du type de jeu du groupe .

Prendre les 2 classes en mm temps est un pari risqué car le dps du groupe diminue fortement apres s'il y a une bonne assist mage ca peut etre interessant

Citation :
Publié par Eraydon
Ca doit m'arriver une fois tous les 2 mois de flam, chuis pas tres doué pour ca
Et puis c pas bien méchant comme flam, c plus pour rigoler un peu (et faire reply parce que je m'ennuyais) que pour autre chose !
Pour le moment c changement de serveur, changement de niveau de jeu, ca fait peur comme on joue mal snifffffffffffffffff
vous n'avez pas encore les rangs assez élevés aussi quand vous aurez tous moc ca ira mieux je pense .

Sinon attention aux chapeaux pointus !!
Citation :
Publié par Behemota
sinon un moine ds une compo (certaine compo) sa va etre reste en switch bg entre les clerc et les magots et o bout d'un moment pour un moinillon (ou mwanasse) ba on se sent inutile (moi parfois)

ca peu ossi donner envi de rerol une otre classe

fidele a ma mouniale moi
Y a aussi l'image qu'on les autres de la classe je sais que c'est avec ma moine que je m'eclate le plus mais vu comment c'est devenu dur de grp avec bah je la joue plus pourtant j'ai changer de stuff / template /RA et j'ai un rr correcte pourtant ca me fait pas plus grp donc j'ai reroll.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vif
vous n'avez pas encore les rangs assez élevés aussi quand vous aurez tous moc ca ira mieux je pense .

Sinon attention aux chapeaux pointus !!
C pas tres tres gentil de dire kon joue a la RA nous !
Sinon les mocs, euh ca a jamais vraiment trop manké vu ke meme sur mid on était que 2 sur 5 casters a lavoir...
Les purges atm c un peu + chiant, on dira skon voudra mais juska présent (ca devrait aller mieux maintenant mais bon...) il suffisait qu'on soit mez pour etre surs de rip
vu que la moitié du grp a purge 1 et lautre moitié la pas du tout... Et vu tous les hr en face fous utilisateurs de RA on est pas armés pareil, mais bon ca change rien a ce que j'ai dit avant... Il ne nous manque pas que les RA pour gagner plus de fights,loin de la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés