[Ys] le moine , espece disparue ?

Répondre
Partager Rechercher
chui allé a vdd sur invitation d'une collegue seide

on est tombé sur clerc et 3 mag... MOINES lol apperemment sont pas enkore en voie de disparition

kiss a atryum au passage et au vilain theur spe air
Citation :
Publié par Kiroha
KISSSSSSSOUUUUUUUUUUU Behemota.

Les Moine sa dechire grave hein behe

D'ailleur je veut duo avec toi naa !!!

Personne me cite je suis pas connu snifouille

PS: Moine bien stuff sa bouffe pala 50 bouc lob 5 (deja tester)
T'est qui?
Citation :
Publié par XaNz
T'est qui?
Ben XaNz, apparemment c'est Kiroha, moine du niveau 50 sur Albion/Ys. Je le connais mais pas personnellement. Voilà tu sais plus sur lui maintenant

Puis Kiroha, si t'es pas soit:

- haut rang
- un floodeur/posteur de fou sur JOL (pensons à Einheijar, Humaro, et il y en a d'autres)
- Jeune femme de 22 ans qui est dans les magazines partout

Bah tu seras pas connu parmi les JOLiens (moi on me connaît pas non plus tu vois )

Soit, restez dans le sujet -> Le moine est-il utile en rvr? On en voit moins?
Je dis que Moine c'est fort utile dans un groupe (si bien joué) mais pas indispensable (bien comme un groupe qui n'est pas "opti" est bien viable en rvr. Pas contre des groupes genre Leviathan, etc, mais quand même).

Lyzara Yea
Citation :
Publié par baton

..................................................

quand à un paladin il fait bien maigre figure a coter je pense que paladin c'est /delete ou podEndu car les paladin 2H mdr faite moi rire "wai j'ai taper a 300 sur un odin les ga regardé je roxe" Bon aller ta bien compris paladin c'est bien que avec un bouclier ca fera jamais mal et si on le groupe encore c'est pour ses chant de resist ( minable ) et surtout son endu mieux vaudrai un ma si on peux se passé de lendu grace au popo
Toi t'es un champion clairement tu me bats la.
Deja tu pourrais essayé de discuter avec les gens, tu sors toi un flot de betises énorme tout ce que tu dit est une suite illogique, le moine avec 2700 pdv par exemple bien sur que c'est possible, mais dans sa SC il cap rien a part les pdv il a des stats minable ailleurs et en RA il a que des RA pdv super quoi

J'ai 2700 pdv avec 10 de resist contondant je me fais tri shoot par un Champion je rox !!

Quant Kieser qui a un moine 10L te dit qu'il trouve pas le moine indispensable il faut le croire un peu, même si dans sa logique on pourrait aussi dire que le palouf est pas indispensable, mais le systéme popo ça vaut rien.

Enfin Baton je vais te presenter Eoril, un autre moine 10L qui veut absolument up le moine mais je vais lui dire d'apprendre a jouer son perso car moine apparement c'est un terminator qui s'ignore
Citation :
Publié par kie
Perso je trouves le moine vraiment pas indispensable dans une compo alb
resist, ra 5L, bg, grapple, TS, ih grp, heal à 450, interupt

moi je le trouve indispensable mais il y en a trop peu pour en avoir un à chaque fois ( encore faut il qu'il gère tout ça )
moine ca reste groupable, mais c'est un risque.
souvent les meilleures compo que j'ai pu faire (post NF) avec moine sont celles qui ne sont pas sensés marcher : pas de ménes, gpe 5 magots, ou gpe full tank sans sorcier, groupe tank sans pala et bcp de popos :x etc.

quoi qu'il en soit, dtf vaut mieux un moine qui sait jouer qu'un fléau/merco qui ffa, qu'un mage qui n'a jamais fait de macro assist ou encore qu'un pala qui rush dans tous les sens... donc bref le moine aura toujours sa place auprès d'amis.

bien du courage à tous les moines 4L- qui veulent monter ste classe, à moins d'avoir bcp d'amis pour avoir un stuff potable (à titre de comparaison une sc moine potable coutera 10 fois plus cher qu'une sc senti équivalente... et équivalente veut dire : avec moins de bonus toa) et à moins d'avoir du temps de jeu pour se taper 2/3 semaines à 200K afin d'avoir une template RA potable rapidement, c'est du style mission impossible.

enfin parait que le moine est très bien comme ça, suffit de voir le mytho-fu à la ©baton pour s'en convaincre.

en attendant, faut pas chercher loin : que 3 moines/moniales francais-e-s au dessus du 10L et encore, personne au delà du 10L3. Les 3 ont plus ou moins (eut) une team fixe / semi-fixe... enfin bref ca fait peur.
Le moine serait la classe alb sensée être groupable la plus difficile à faire rp que ca ne m'étonnerait pas

edit/ps : faites des pals 2H ffs
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Wé comme les méne quoi...
Voila pkoi on préfère jouer en speed sorc.
Ca fait plaisir on crache sur des classes qui bien joué sont tres utiles ... les moines que je connais qui joue pas mal c'est behemota, sanglante, et je trouve que je joue pas mal apres need une vrai sc et je la jouerai ptetre encore mais c'est avec des avis comme celui de framarie qui me donne plus envie de play ma moine
Citation :
Publié par baton
...
Je sais pas à quel jeu tu joues mais ça à l'air sympa

Et sinon pour le sujet, je pense que c'est une bonne alternative mais avec un paladin 2H. Avec une compo sans ce style :

2 clercs - 1 Sorcier - 1 Moine - 1 Pal 2H - 1 Sorc Alte - 1 Thauma - 1 Theu

Pas de strel pas de sos, Speed theu + sprint depuis le up c'est viable.
Pal en Ffa et Bg, Assist Sorc debuff Cold + Thauma ( pbae en cellule si besoin )

Je dis pas que c'est un compo I win ( kikoo les Banelords la dedans le carnage )
mais ça doit etre tres jouable
Citation :
Publié par SlashRelease
Je sais pas à quel jeu tu joues mais ça à l'air sympa

Et sinon pour le sujet, je pense que c'est une bonne alternative mais avec un paladin 2H. Avec une compo sans ce style :

2 clercs - 1 Sorcier - 1 Moine - 1 Pal 2H - 1 Sorc Alte - 1 Thauma - 1 Theu

Pas de strel pas de sos, Speed theu + sprint depuis le up c'est viable.
Pal en Ffa et Bg, Assist Sorc debuff Cold + Thauma ( pbae en cellule si besoin )

Je dis pas que c'est un compo I win ( kikoo les Banelords la dedans le carnage )
mais ça doit etre tres jouable

si tu mets 2 sorc ; il te faut un caba !
Le caba rentre 100 fois mieux dans la compo que le tauma !
Citation :
Publié par Ysie
Ca fait plaisir on crache sur des classes qui bien joué sont tres utiles ... les moines que je connais qui joue pas mal c'est behemota, sanglante, et je trouve que je joue pas mal apres need une vrai sc et je la jouerai ptetre encore mais c'est avec des avis comme celui de framarie qui me donne plus envie de play ma moine
merci

sinon ba d'un certain coter on peu dire oui le moine espece en voie de disparition mais tu m'etonne comb de personne a part des fufu font du solo mtn ?

les wl
kelk nouvo qui ne sont pas gp car les gp ne les jugent pas asser stuff donc voila
(si vous en trouver dotre je suis ouvert a tte les reponse )

pour en revenir o fufu ils ont tous la ra vanish donc voila quand ils sont en train de lose ba il use cette modite ra

sinon Kanjeri il jou bien aussi meem si c un alcoolik

ps: need 10L moi zossi
sinon un moine ds une compo (certaine compo) sa va etre reste en switch bg entre les clerc et les magots et o bout d'un moment pour un moinillon (ou mwanasse) ba on se sent inutile (moi parfois)

ca peu ossi donner envi de rerol une otre classe

fidele a ma mouniale moi
Citation :
Publié par Behemota
sinon un moine ds une compo (certaine compo) sa va etre reste en switch bg entre les clerc et les magots et o bout d'un moment pour un moinillon (ou mwanasse) ba on se sent inutile (moi parfois)

ca peu ossi donner envi de rerol une otre classe

fidele a ma mouniale moi
Il faut bien avouer que par moment, on se sent totalement impuissant et incapable de suivre au niveau protection, mais force est de constater que cela dépend aussi et pour beaucoup de la synergie du groupe( placement des mages, clairvoyance des CC, repli stratégique des dmg deal cac ou ciblage défensif des mage dmg dealer etc.

Parfois l'absence de bouclier, je la ressens énormément et je me dit qu'en mode full def le paladin est carrément mieux( en mode 1h/bouclier bien sur)
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Quant Kieser qui a un moine 10L te dit qu'il trouve pas le moine indispensable il faut le croire un peu, même si dans sa logique on pourrait aussi dire que le palouf est pas indispensable, mais le systéme popo ça vaut rien.
Ok , donc moi je te dis que proto ca rox tout
Citation :
Publié par Elthagada
Ok , donc moi je te dis que proto ca rox tout
Luri proto ça roxe vi... (c'est trop mimi le mini caribou!). Je dois penser au video de Filidh en duo avec une luri proto (Myriam je crois). Très chouette!!

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Eraydon
On a reussi a vous perfect au 3L avec un moine et un palouf, sans savoir jouer nos persos, sans teamplay en étant ml8 pour la plupart et pas full stuff ... soit dit en passant...
Changement de serveur, changement de comportement ?
Tu flamais moins quand tu jouais ton healo Eraydon. (faut pas croire, Eraydon c'est un gentil )

Pour ce qui est du moine, on dirait que chez les NR le moine a compris son taff et ca semble bien marcher. Tout comme Eoril et Keiser sur Broc à l'époque de son moine.
Bref vous pourrez flamer une classe, la défendre, ce que vous vous voulez mais quoi qu'il en soit les classes se doivent d'être jouées d'une certaine manière si on veut qu'elles soient performantes en groupe. (et ceci selon les évolutions du jeu)

Après si vous désirez les jouer autrement il faudra pas vous étonner si elles s'avèrent useless. Enfin cela ne sera pas la classe qui le sera, mais le joueur ? (dans le sens performance, après bien entendu chacun joue comme il l'entend, mais qu'il ne vienne pas se plaindre)
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par Kroom
Changement de serveur, changement de comportement ?
Tu flamais moins quand tu jouais ton healo Eraydon. (faut pas croire, Eraydon c'est un gentil )
Ca doit m'arriver une fois tous les 2 mois de flam, chuis pas tres doué pour ca
Et puis c pas bien méchant comme flam, c plus pour rigoler un peu (et faire reply parce que je m'ennuyais) que pour autre chose !
Pour le moment c changement de serveur, changement de niveau de jeu, ca fait peur comme on joue mal snifffffffffffffffff
moi sinon je dirais que le style des moine differe car soit parce qu'il font just du gp soit parce qu'il font et du gp et du solo (moi )

les reflex ne seront pas les meme moi par exemple je me fait toujours engeuler car o lieux de rester pret du magot (ou du clerc) que je bg ba je go taper les magot ou healer d'en face et parfois emem j'assist les tank de mon gp (kan j'y arrive)

et puis oui un moine comme Baktez (kikoo) qui ne joue qu'avec une seul team ba oui il va savoir a quoi s'attendre , ce que son gp attendra de lui aussi tandis qu'un otre moine ou mwanasse (moi encore) qui joue pas tout le tps avec sa gu ba il sait pas trop ce que veulent les otres... du grapple? bg only? assist?(moi du coup je fait tout )

je crois que tout ce que je dis n'a rien a voir avec la disparition des moines mais j'ai commencer a taper je fini

edit: Baktez va se prendre pour le meilleur mwane now :x ba c pas vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés