[Ys] le moine , espece disparue ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eraydon
C pas tres tres gentil de dire kon joue a la RA nous !
Sinon les mocs, euh ca a jamais vraiment trop manké vu ke meme sur mid on était que 2 sur 5 casters a lavoir...
Les purges atm c un peu + chiant, on dira skon voudra mais juska présent (ca devrait aller mieux maintenant mais bon...) il suffisait qu'on soit mez pour etre surs de rip
vu que la moitié du grp a purge 1 et lautre moitié la pas du tout... Et vu tous les hr en face fous utilisateurs de RA on est pas armés pareil, mais bon ca change rien a ce que j'ai dit avant... Il ne nous manque pas que les RA pour gagner plus de fights,loin de la.

tu as mal interpreté mes propos mais sur un serveur ou il y a beaucoup de hr dont la plupart vous connaissent via vos video et donc n'hesitent pas a tout peter sur vous c'est plus difficile de s'exprimer quand tu arrives avec scm1 purge1 en poche .

Pour ce qui est du teamplay ben faut du temps et s'adapter au type de jeu adverse je pense .
Unhappy
Citation :
Publié par Passe Partout
Je viens de faire un /who moine /who moniale

5 au total dont 1 level 49
en effet je monte un scout (du moin j'essai )
j'attend donc les proposition de free( pl ) rp (mais qui a dit que ctait vrai )

donc oui moine pas enormement a le jouer mais sa me rend d'autant plus content car smoi qu'on gp (des fois seulement )
Citation :
Publié par Vif
Pour ce qui est du teamplay ben faut du temps et s'adapter au type de jeu adverse je pense .
L'inverse est aussi vrai, au début quand on connaît pas les groupes on a pas forcément tendance à péter des RAs, puis au final vu qu'ils ont quand même un niveau de groupe optis mais qu'on a réagit trop tard, on meurt !
Enfin ça m'arrive régulièrement moi, contre hoax les premières fois : on connaît pas le groupe, sont bas rangs ... mouai bon normalement ça passe... ah tiens c'est hoax, ah bah spas passé.

Faut pas oublier cet aspect là non plus ^^

(oui j'arrête aussi Sisay ! )
Citation :
Publié par Eraydon
Pour le moment c changement de serveur, changement de niveau de jeu, ca fait peur comme on joue mal snifffffffffffffffff
+1

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Behemota elle régresse.
Elle passe du moine au scout :/
J'ai fais le chemin inverse moi.
GL :x
tkt je ressort behe sa me soul de farm les scarabe prismatique pour avoir mes 50 ailes :x
Citation :
Publié par Telia
C'est chiant on peut savoir combien de chamans sont connectés . Faut retirer les bb
loul
Citation :
Publié par Telia
C'est chiant on peut savoir combien de chamans sont connectés . Faut retirer les bb
sait tu que dorkiss a un moine resist bot?

donc un moine qui sert de bb on peut dire^^

sinon je sert de resist bot a feared aussi kan je reste a cs pour .... cs
Citation :
Publié par Behemota
tkt je ressort behe sa me soul de farm les scarabe prismatique pour avoir mes 50 ailes :x
tu devrais farm Duametef avec quelques guildmate, ça loot plein d'aile et une bonne ceinture.
sur msn bien sur (avec Telia )

pour ce qui est des moine je trouve que c chouette parfois de pas trop y en avoir car il y a pas mal de fufu a demonter en ce moment (donc plus de rp)

hier soir par ailleurs jai reussi a voir un fufu puis il a disparu jai run ds sa direction claker ra5L et sa la defufu (encore une ra cheater)

sinon je remark de plus en plus que les fufu me demandent de leur mettre les resist et mon gp que jai laisser hier soir aussi donc les nalb tiennent a leur resist et en on pas rien a f.....

jai aussi vu hier soir sur le cc regional des moine qui criait moine lfg mais netait pas gp
petite discution qui a suivi et d'apres moi il serait mieu de faire des moniale (c pas faux)

pour les moines(et moniales)
on ma dit hier soir que j'etait gp parce que j'etait gu chez alliance
la gu ne fait pas la valeur d'une personne (si sa se dit ) c aussi a vous de montrer la votre en ayant un zolie skin aussi (ya pas que sa a vous de trouver )

les team(non fixe ) sur ys alb marchant avec des moine sont les team alliance SO et les Bad Boy et les NR aussi (ils on mis Lutece o placard on dirait )

donc si vous ne vous sentez pas gp et que je suis po la profitez en pour send les personne de ces gu afin d'etre gp

pour les team (non fixe) il en existe d'autre mais ce sont celle avec qui je tourne le soir ou l'apres midi (sauf NR ya toujours Baktez )

c vrai que stuff un moine c asser dur et long car les item ne sont aps approprier mais on trouve parfois notre bonheur dans les choses les plus simple

ps: n'est ce po un beau discours?
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
Décidément tu broutes à tous les râteliers !!
Je le dirai à Athlea !!

(j ai comme un doute sur mon orthographe de râtelier )
spa tes affaire a toi t un jaloux stou sa se voit

Telia
Non moi j 'ai Eygarz
Et sinon euh pour en revenir au sujet, Moine c'est bien !

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Behemota
on ma dit hier soir que j'etait gp parce que j'etait gu chez alliance
la gu ne fait pas la valeur d'une personne (si sa se dit ) c aussi a vous de montrer la votre en ayant un zolie skin aussi (ya pas que sa a vous de trouver )
Wé foutaise, depuis que j'ai déguild de chez Alliance j'ai jamais autant fait de rp ! 200k en 4j et je taff :x
Sinan pour qu'un moine soit grp il lui faut pas forcement les résists red, mais surtout être BG/grapple bot... et tout le monde n'est pas ml8.
Par contre si vous l'êtes, quand vous cherchez un grp sur le canal region, précisez le
Encore que hier soir mes magots faisaient que courir j'ai finis par jouer dans l'assist tank

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés