[Ys] le moine , espece disparue ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oué ils ont pas compris le but de la resist corps , c'est pour ça que le clerc l'a d'ailleurs :\

Sinon le moine ? que dire .... ça sert à rien TS ultra relou , taunt shoot , BG , resist de brin et grapple enfin bon jvois`:/ le problème c'est l'éternel compo des albs où il faudrait 9 joueurs pour TOUT avoir ( pourtant certaines compo alb sont franchement très très bonne avec le theur bien cheaté mais tout ça c'est un autre débat )
Enfin le pire c'est les paladins qui joue sans moine ( c'est à dire quasiment tous) et qui ne switch quasiment jamais les glyphes des resist
Maintenant c'est clair que le moine apporte énormément , au débuff DD sur des mecs pas trop capé chaleur et sans resist moine , ils prennent clairement cher .
Pour les maggos spé DD alors là c'est la fête aussi

J'ai pas mal jouer sans les resist senti sur hib ( enfin pas mal ... assez pour me faire une idée et pour voir quelles sont indispensable ) bah franchement ca change tout , on ce met a craindre les DD theur .. les débuffs DD tout ça
On a pas mal joué avec moine (bon et mauvais ), et a terme je lui prefere le paladin, l'ideal etant d'avoir les deux.

La desafection du moine elle se situe sans doute dans le fait qu'on le considere souvent comme un personnage defensif depuis quil a acces a Bm, alors que les joueurs le joue souvent (a tort?) offensif, et on en tt cas, reroll dans ce but. Ils sont donc decus, et arretent de le jouer .

Classe interessante, mais pas primordiale, le spectre du cauchemar de la compo des groupes alb se profile t'il derriere la desafection du moine ?
Citation :
Publié par Egelbeth
tant qu'aux paladins qui switcheznt les glyphes , y'en a combien ? 2-3 ?
Je m'arrete la pour soulever un autre probleme

des moines qui jouent bien (switch bg, grapple, assist, heal, ts, etc) yen a cb ? > aucun

voila peut etre pourquoi personne ne groupe de moine.

le paladin, mm mal jouer, tu as l'endu... (et je dis pas ca pour rigoler).
Citation :
Publié par Kayanos-
C'est faux. Baktez rox
Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais

Lutece rox aussi non ?
Citation :
Publié par Framarie

le paladin, mm mal jouer, tu as l'endu... (et je dis pas ca pour rigoler).
Oki, ca fait un, mais il est deja marié.

Pour les autres ya quoi, pal coraya qui demez les tanks, grapple les pbaoe, et engage les Bg ?

c'est pas que jaime pas le style coraya, tres sexy au debut de Toa, plus trop dans la tendance @fashion de nos jours.

nous on a karlan qui bg pas trop mal, et comme moine behemota, qui joue ... bizarrement

ce que je veux dire, c'est que sur le papier on peut faire les plus beaux et forts groupes du monde, dans le jeu et en fonction du serveur et des joueurs, c'est autre chose.
Dayan est le plus mauvais pal que je connaisse!
sinon moine sert à rien continuez comme ca
@edit : RENDEZ NOUS MAMA §§§§§§§ comment il pétait apone en duel c t lol qd je les laissais duel ( snif souvenir souvenir )
Citation :
Publié par Egelbeth
tout a fait
mais la meme sur le terrain , on peux plus juger , on en a pas
alors pourquoi ?

moi si je joue moine c'est pas pour fendre les logs c'est sur , mais pour avoir un apport defensif lourd pour le groupe
Pour un groupe opti, y a aucun intérêt à avoir un moine ET un palouf, donc on choisi.
Citation :
Publié par Egelbeth
je me suis amusé tout ' l'heure a faire un /who des differentes classes en jeu
alors que je jouais mon petit moinillon : sur 454 personnes , 5 moines
au pire , on arrive a 10 moines , soit de 1 a 2% des joueurs

moi j'aimerais comprendre pourquoi sur y's on a une telle desafection pour cette classe , qui reste ( pour moi ) assez indispensable en rvr , classe d'appoint par excellence , bon cogneur , et qui a acces a des ML interessantes

alors est ce parce que c'est une classe qui ne flood pas les logs ?
est ce que c'est parce que cette classe est jugée faiblarde ?
ôu rentre t elle dans le cadre des vieilles classes largement laissées a part , comme les clercs , au profit des nouvelles classes ?
Classe offensive très forte en solo (dans l'esprit des gens, ça tape au bâton donc tel un moine guerrier/shaolin), et comme avec ToA, c'est typiquement la classe qu'on demande d'être le plus défensif, ça rebute les gens, enfin je doute que ça dérange énormément l'ennemi
Citation :
Publié par Karpa
Pour un groupe opti, y a aucun intérêt à avoir un moine ET un palouf, donc on choisi.
Je suis pas trop d'accord ,tu peux mettre un paladin aux fesses de 2 mercos (en spe 2H pex ex) ,et avoir le moine qui s'occupe du bg/grapple/heal ...
Perso depuis NF depuis les toles qu'on se prend sans resists red bah c'est mort un groupe sans moine faxe à une compo mago
Citation :
Publié par Jerikan
Reste le solo ! heureusement :/

/cheer les moines et moinasses qd même
de toute facon avec ou sans rs moine , nos magos se font 3/4 shoot donc bon
j'avais compter au moins 20 moines hier soir vers 10h30.
Pour les effectifs, hier soir, il y avait plus de 70clercs, et toute les autres classes entre 20 et 50 sauf les eclaireurs (15 seulements :/ )

(tu as bien fait /who moine et /who moniale ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés