[Ys] le moine , espece disparue ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
ps: le taunt moine est tjs abusé , pkoi on a nerf celui du savage
Haaa, ça c'est une très bonne question. Les sauvages, moines et paladins ne peuvent pas puller, on leur met un insta taunt qui interrupt. Jusque là, tout va bien, sauf que 2 ou 3 versions plus tard, on passe celui du sauvage en castable, mais sur Alb, on y touche pas. Je trouve ça pas très juste. Heureusement que la plupart des paladins ne l'utilisent pas et que les moines sont si rares .
Citation :
Publié par Phenixa
Haaa, ça c'est une très bonne question. Les sauvages, moines et paladins ne peuvent pas puller, on leur met un insta taunt qui interrupt. Jusque là, tout va bien, sauf que 2 ou 3 versions plus tard, on passe celui du sauvage en castable, mais sur Alb, on y touche pas. Je trouve ça pas très juste. Heureusement que la plupart des paladins ne l'utilisent pas et que les moines sont si rares .
Parce qu'à l'époque le sauvage était completement hors catégorie (normal la plupart était troll me dira t on ;-) ) donc nerf et la, on cherche la petite bete car quand il y a un déséquilibre on ne cherche pas à savoir ce qui est abusé ou non, on répond à ceux qui ouin ouin sur tout et un jour un gars a crié un truc du style :
et en plus ils ont un taunt qui interupt

comme c'etait facile à nerf ca ben ils y ont eu droit ;-)

Enfin c'est l'histoire du sauvage il n'avait qu'à etre un peu plu sociable avec les autres à sa sortie et toc ;-).
Citation :
Publié par Phenixa
Ouais enfin faut pas abuser non plus. A l'époque ou ca a été nerf sur le sauvage, celui-ci avait accès aux RA de tank pur (cad le deter bien cheaté, qui va revenir au prochain patch d'ailleurs) plus à des trucs d'hybride, cad taunt (palouf et moine n'ont pas accès à deter FYI).
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Citation :
Publié par -Terek-
Oui et maintenant il a quoi ?: <
C'est le revers de la médaille: à avoir une classe beaucoup trop cheaté, elle finit par être nerf et perdre beaucoup de son interêt. C'est comme le système des reliques sur YS pour moi: mieux vaut avoir 2-3 reliques et les garder plutôt que d'en avoir 5-6 et d'être sûr de les perdre et de revenir à zéro un jour ou l'autre.
moi je veux pas plus de 3 rk... mana
sinon c etait pas mal l epoque ( révolue heuresement ) ou le taunt des sauvages se faisait en levant les bras
sinon je vois pas l inconvenient des paloufs spé 2H , car en + ils ont un style snare de dos si je ne m abuse no? la preuve que ca doit etr rentable , les palouf HR le sont ( avengers ,lutece... a qd meneldut ? )
Citation :
Publié par Framarie
Je m'arrete la pour soulever un autre probleme

des moines qui jouent bien (switch bg, grapple, assist, heal, ts, etc) yen a cb ? > aucun

.

bas la ta tout faut ien a
Citation :
Publié par Phenixa

lol koi

exemple :les sauvage ont ete nerf parce que tu pe faire une compo avec 3 sauvage et donc 3 taunt ...

va mettre 3 moine ou 3 palouf dans un gp O-o
Citation :
Publié par faranight
lol koi

exemple :les sauvage ont ete nerf parce que tu pe faire une compo avec 3 sauvage et donc 3 taunt ...

aaaaaaaaah c'est pour ça que ça a été nerf sauvage, ok !
Citation :
Publié par faranight
lol koi

va mettre 3 sauvage dans un grp

tu en grapple 2 et il en reste un

tu sprint et y a pu de sauvage !
Citation :
Publié par Colsk
si tu veux etre groupé à DL soit sentinelle et quasi tout les gpes vont s'ouvrir à toi.
Personne veut jamais de moi !

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Framarie
Je m'arrete la pour soulever un autre probleme

des moines qui jouent bien (switch bg, grapple, assist, heal, ts, etc) yen a cb ? > aucun

voila peut etre pourquoi personne ne groupe de moine.

le paladin, mm mal jouer, tu as l'endu... (et je dis pas ca pour rigoler).
non yen a pas aucun suffit de grouper ceux qui savent le faire.
Kikoo tout le monde..... Ba voila je viens de lire le post sur les Moine et comme je suis Moine sur notre bon vieux royaume Alb/YS je me doit de répondre. A mes début le moine été groupé voir même très bien malgré sa spe ce qui importé ct les resist. Maintenant c tout autre chose simplement je pense que comme bon nombre sont en SC et BB les resist moine ne servent plus a rien. Je demande souvent de groupé a Cs et je me prend littéralement des vent faramineux malgré mes 34 en heal et mes + 15% de soins personne ne veut de moi. Je tient aussi a dire que la RA 5L du moine le désarme sur les Mage ba c moisi ^^ et d'après Mythic c 6sec mais en réel c a peine 4sec . Voila je pense que le Moine est maintenant destiné a soloté bien que ce soit quasi impossible de nos jours.
Boarf tu c quand sa fait 4 mois ke jessaye de up 6L3 en demandant a groupé ou en solotant a VDD mais bon en 1.75 c plus possible sans te faire tuer par linvocateur donc bon hein. De plus vu que tlm ce BB c'est la grosse misere. Je demande que sa a groupe moi pourtant et avec l'arriver des 3 barre maccro ba en groupe sa gere grave ^^
Bha le problème du moine c'est que c'est un énième perso sans réel potentiel offensif, et avec un potentiel défensif trop léger.
Jouer en resist rouge c'est sur que c'est un confort de jeu agréable, mais entre baod, la ra 5L heretique, les debuff ml bane, les théu et les zo ... on a déja de quoi bien lutter contre les mages.

Perso j'ai abandonné mon moine et je reroll un pal2h.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés