|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] le moine , espece disparue ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kikou Jaja.
Faudrais que tu reply à mon Mp un de ces jours :x |
![]() |
|
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et l'escalade aussi !! |
![]() |
|
|
Oui ! mais ce serait un peu abusé !
![]() Restons serieux tout de meme ! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et un instant stun !!! Pour pouvoir fuir aussi des fois ! Moi je solote mais je me fais toujours poutrer, et j'ose pas demander à grouper tellement je suis mal équipé, low rank, pas de ML, du coup je fais du RP foireux à la pierre de bind avec mon chien et mes boucliers. Enfin tout ça c'est quand je suis abonné
![]() |
![]() |
|
#22756 |
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aigle / Ameydis |
Trouver plus de messages par Aigle / Ameydis |
|
Un IAE Stun pliz !
![]() Je reinstalle TS , j'arrete de boire , je fais un stage roXor et j'inc ! ![]() |
![]() |
|
|
Parce que ça a pas le staïle.
|
![]() |
|
|
Bakte on aura ta peau
![]()
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
Je trouve que le moine en combat c'est plutot sympa moi , les coups au baton , les esquives tout ca , ca a de la gueule ![]() |
![]() |
|
|
le moine faut aussi trouver du matoss pour le stuff et moi jai mis 3-4 mois a trouver ce que je voulais faire de ma moniale
sinon jsuis toujours log (tout les jours) en solo on se prend que des fufu puisque plus personne ne solo (casiment) oui fram je jou d'une maniere .... bizarre tout simplement parce que je ne sais jamais ce qu'on attend de moi en gp un coup c tu grapple tu heal un otre c tu tape tu tape tu bg ou un otre c tu bg tu bg (bien que je n'aime pas) alors sa donne un melange de tout et c bizarre ![]() et puis le solo c toujours les meme fufu ![]() |
![]() |
|
|
Faut les laisser causer malau :/ z'ont aucuns goûts stou.
![]() ps: need un respec => 50 bâton inc ! ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, lorsque je vois les compos des groupes mid actuellement (plein de mages), c'est presque du masochisme de pas grouper de moines
![]() |
![]() |
|
Grosouris/Croixbleue |
Trouver plus de messages par Grosouris/Croixbleue |
|
Ca fait partie des classes que j'aimerais jouer, si je partais sur Alb
![]() Et c'est une classe qui apporte énormément, je trouve, comme la senti sur Hib. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|