Publié par baton
Il peu heal assist(faire très mal) et bg mais il ne devrais ps être le main bg je pense que beaucoup seront d'accord
Publié par baton
il est vrais qu'un moine 12L n'aurai que Ih de grp tempête statique ip perso purge course de fon1 pour sprint a linfini et quelque passive il heal(500++) il bg il tape fort 300/400 toute les 2.4s (pour moi Mais cetait mieu avec la hate valeur /80 enfin ) au cac c'est de la maille 25% dabosrb sans compté que si on arrive a faire une bonne sc les 2700pv son atteint facile avec résistance 3
J'ai lu plusieurs fois et je me pose une question.
C'est une blague?
Faire très mal? depuis quand ou comment? :/, si il y a un pal 1h ok le moine dans l'assist ou ffa sinon, je vois pas pourquoi il ne serait pas main bg tout dépend des groupes, si pal 2h il est évident que le moine doit etre le Bg Principal.
Le délire sur le moine 12L c'est du second degré j'espère?
Permasprint = cdf3 pas 1, deja., heal à 500+ seulement avec critique 3rk+33heal , ou 44heal.
300/400 toutes les 2.4?
dépend des cibles, du groupe( sans hate theu ou self, c'est plutôt 3.4), il n'y a jamais eu de hate 80, c'était marqué /76 et c'était une façon fort peu éclairée de noter les 38% de la hate.( 38*2=76)
quant aux pv 2700 tu en enlève 400-500 et le compte est bon.
Enfin j'espère vraiment que c'était de l'humour :x
Le moine n'est pas useless etc mais il n'offre que peu d'avantages en comparaison des autres choix possibles, alors bien sur un groupe peut tourner avec un moine mais souvent on peut faire beaucoup mieux sans, en dehors de quelques compo bien optimisés et il y a intérêt de joueurs rôdés.
Sous SI,le moine était très groupé pour les resists,et du fait qu'il poutre bien au baton,qu'il puisse assist au heal etc...
Pour heal oui, enfin avant l'apparition du spread.
Les résists bof, enfin sur Orcanie on était à la mode tank, donc les résist dans les grp alb, on en voulait pas et c'était la pire période pour grouper rvr pour moine sur orcanie je trouve.