[Présentations] Guildes

Partager Rechercher
Voilà ,à l'instar du post de présentation sur les personnes ,le meme sur vos guildes ,et les actions de vos guildes ,les membres etc ,vos ambitions pour la clust etc ...
Parce qu'avant tout ,la clust est faite pour se taper dessus
Voilà ,afin de déja commencer à mieux nous conaitre ,à vos plumes.
Kikooo tout le monde

Je suis Tilleulle, coGM de l'Othila Sacrée, guilde fondatrice de l'AMC (l'Alliance de Midgard/Carnac).

Notre guilde est une guilde type familiale, une petite guilde (qui fut grande il fut un temps ) ou l'on souhaite avant tout s'amuser sans "se prendre la tête"

L'Othila est aussi une guilde polyvalente qui peut être présente sur tous les fronts :

PVE
RVR
Role Play...
Artisanat
etc...

L'AMC quand a elle est une alliance hétéroclite, qui rassemble 8 guildes de différents horizons qui ont différentes façons de voir le jeu mais qui privilégient deux choses avant tout : Le respect d'autrui et l'entre-aide.

Othila Sacrée
Wazaaa
Les élus de Tempus
Les Têtes Brûlées
Les seigneurs de l'ombre
Mamies du KGB
Les Dark Angels
Blacknights

Enfin, notez que l'Othila Sacrée recrute, selon des conditions qui peuvent paraître particulières mais qui s'impose d'elles même en ce moment :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=540774

Voila, au plaisir de vous rencontrer

/kisss tout le monde
Monar¢hie - hibernia - team fixe - déboîtage attitude - tueurs d'orcaniens de naissance - leader ? Xzibyt - assist ? Feed - devise: ça va chier

chers ennemis, j'annonce la couleur: je vous souhaite de nous éviter en plaine

kissouilles
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Brave Hearts

GM: Le terrible poisson et chauffeur poids lourd: Wysmer!!
Activité: Bus, et grp de 8 aussi
On aime les sorties PvE aussi

Sachez également qu'elle abrite le clerc le plus dangereux de carnac..... MOI
Citation :
Publié par stefdevaulx
bon je me lance ma guilde est des plus puissantes, tous les joueurs les plus connus de midgard on un jour été dans cette guilde, même si ils n y sont peut être resté qu un instant fugitif je suis ?

unguilde.
Citation :
Publié par stefdevaulx
bon je me lance ma guilde est des plus puissantes, tous les joueurs les plus connus de midgard on un jour été dans cette guilde, même si ils n y sont peut être resté qu un instant fugitif je suis ?
Dans la même guilde que moi
Je présente ma guilde :

La Main Verte une des guildes hib les plus ancienne de Carnac, puisque né au début du serveur

Principales Activités :

Le PVE massacrage de mobs en tout genre, spé tuage de named Arte, farming scrolls, nous possédons bcp d animistes dt très peu vont rvr.

Le RVR, sans avoir de groupes guildes nos membres sont des soloteurs pur et dur pour la plupart (Oupss.... l un des GM, en est l un des exemples les plus flagrant) nous possédons également pas mal de ranger dont moi allias Persaiphonne, sinon pas mal de MV n'hésitent pas à sortir en groupe pick up.

On est ds une alliance conviviale et très sympathique ou la bonne entente et la bonne humeur assure une ambiance agréable.

Bcp d hibernien (encore actif) ont fait un ptit passage parmi nous et je pense qu il ne le regrette pas.

Citation :
Publié par Valaf'z smb
Présente ta gu tant qu'à ouvrir le post
Pas bète

Donc ,Ténèbres ,groupe fixe originaire d'ys ,qui pour diverses raison a reroll sur mid/carnac ,avec comme activitée principale forcément le RvR et le 8vs8

Composé de Enthropia ,Azga,Biroc ,Gon ,Leelune ,Diskorde ,Gleoryn ,Legerindra ,compo 2 zerks ,2 heal ,un chaman ,1 skald ,1 rune ,1 bd ,horaires pas fixes ,ca peut ètre log 8 heures par jours comme rien du tout en période Etudes/Exams.

Membre de l'alliance AdC ,on crache pas sur des demandes d'aides aux prises RK ..
Et ,voilou ,pas grand chose à dire en fait ,à toi valaf
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
Monar¢hie - hibernia - team fixe - déboîtage attitude - tueurs d'orcaniens de naissance devise: ça va chier
j'avou j'ai bien ri
GM des FdP avec Popu
Alb/orca
Une des gu les plus vielles d'alb/orca avec Pendragon.
On aime rude, xpkill, greykill, /laugh et on aime pas les hibs parce qu'ils sentent pas bon.

Sinon on fait partie de l as Eden/Black Out/Vo mimbre. Voila voila.
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
j'avou j'ai bien ri
merci
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Zouns
Eclair de Lune , sectaire , donc venez pas nous parler.
Moi je peux ?

D'ailleurs faudrait qu'on se "voit" pour une attaque relique :x
Nous on est une gu de connards d'autistes : Eden.

Joueurs venants d'Orca,Broc,Ys,Exca,Merlin(us),Pryd et je crois avoir oublié personne.Noyaus du groupe qui joue ensemble depuis ~2 ans

Les membres:

Maki la raleuse,merco, en lead svt , qui gueule ptêtre autant que moi et qui radar d'après certains (olol²)
Misshentai,merco, plus beau cul d'orca parait-il.
Ceelya,merco,afk douche.
Hardcore ,cleric , @jdis rien 1 heure puis j'insulte les bus/addeurs.
Zaarry , cleric , bah Zazou quoi
Shaeny , theu , l'extraterrestre du groupe toujours agréable
Aluvian , sorcier , nécrite mais on lui pardonne(mm si lui ne se le pardonne aps pour ses 381 pas 386 de dex ).
Urb , cleric , cseur invétéré mais là encore on lui pardonne.
Moronz ,reaver , nécrite punching ball pour asser mes nerfs (bisous goofy : d)
Cishou , scout , un coeur d'or.
Puis d'autres anciens qui popent aléatoirement.

(compo 2 cleric,1 pal,1 sorc1 theu,2mercos,1 reaver ou parfois 3 mercos ou 2 mercos 1 caba etc selon nos envies)

Sinon que dire bah on joue 6 soirs par semaine de 21 à 24h.
On bus (/bg join misshentai) , on add (Adden) enfin sur jol
Et on est dans l'as avec B.O/FdP.

Ce qu'on attend de la clust ? Plus de groupes à rencontrer.

Les craintes ? Que ces mêmes groupes fassent les moutons et roament tous mm zone.

Jcrois avoir rien oublié : d
Alors mes gu's sont des Gu de lamer , autiste qui délire seul dans leur coin , de plus on est composer a 50% de BuffBot !!!

Mes Gu's sont :

- Albéricubes (alb/orca)
- Ewoks (mid/carnac)
- No $kill (hib/broc)

Puis ya mes vrai gu aussi mais je les présente pas c'est trop des noobs , j'ai honte :c
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
Monar¢hie - hibernia - team fixe - déboîtage attitude - tueurs d'orcaniens de naissance - leader ? Xzibyt - assist ? Feed - devise: ça va chier

chers ennemis, j'annonce la couleur: je vous souhaite de nous éviter en plaine

kissouilles
J'avoue la guilde de 4l @ 40k lrp, "les petits orcaniens" fear deja imo.
incoming un grand nom de alb orca qui hélas a perdue toute sa grandeur avec le depart de casi toute cette guilde.

sauvez de la mort par clay qui lui a évité un destin funèbre a l'image d'autre grande guilde d'orcanie (et c'est tout a son honneur)

pour le moment bcp de bonne volontés mal structurée s'active pour refaire naître une team mais la route seras longue et difficile.

quelque membre trés présent tout de meme :

-clay (Gm)
-milady
-syliah
-tenebral
-slenyold(dit "le tonneaux")
-zeroze
-reason
-lhenia
-Kodeine

et d'autres.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
(mm si lui ne se le pardonne aps pour ses 381 pas 386 de dex ).
Perso jme pardonne pas mes 391 de dext, m'enfin

Citation :
Publié par Dayou Sweety
Nous on est une gu de connards d'autistes : Eden.

Joueurs venants d'Orca,Broc,Ys,Exca,Merlin(us),Pryd et je crois avoir oublié personne.Noyaus du groupe qui joue ensemble depuis ~2 ans

Les membres:

Maki la raleuse,merco, en lead svt , qui gueule ptêtre autant que moi et qui radar d'après certains (olol²)
Misshentai,merco, plus beau cul d'orca parait-il.
Ceelya,merco,afk douche.
Hardcore ,cleric , @jdis rien 1 heure puis j'insulte les bus/addeurs.
Zaarry , cleric , bah Zazou quoi
Shaeny , theu , l'extraterrestre du groupe toujours agréable
Aluvian , sorcier , nécrite mais on lui pardonne(mm si lui ne se le pardonne aps pour ses 381 pas 386 de dex ).
Urb , cleric , cseur invétéré mais là encore on lui pardonne.
Moronz ,reaver , nécrite punching ball pour asser mes nerfs (bisous goofy : d)
Cishou , scout , un coeur d'or.
Puis d'autres anciens qui popent aléatoirement.

(compo 2 cleric,1 pal,1 sorc1 theu,2mercos,1 reaver ou parfois 3 mercos ou 2 mercos 1 caba etc selon nos envies)

Sinon que dire bah on joue 6 soirs par semaine de 21 à 24h.
On bus (/bg join misshentai) , on add (Adden) enfin sur jol
Et on est dans l'as avec B.O/FdP.

Ce qu'on attend de la clust ? Plus de groupes à rencontrer.

Les craintes ? Que ces mêmes groupes fassent les moutons et roament tous mm zone.

Jcrois avoir rien oublié : d
J'ai bien ri, surtout sur la fin
Deferlante hib orca , en marron
Zen Carnac mid, en pourpre

Zupayr, Damotare, Mosdorane, Homer, Blurry, Just, Mouhyr, Labarre, Chunck, Fallix, et moi.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Les Tetes Brulées mid/orca guilde 2ans et demi de vie environ

pas de team fixe nous c est l éclate et les defi pve plus rvr bien sur
s entendre parfaitement juste conviviale et voila au plaisir

( désolé comme beaucoup je suis contre la clust kikoo le serveur aussi gros que broc perso on a pas chercher sa )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés