[Présentations] Guildes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyalz
ms si Lundra chou, c'est un Heroes Of MidgarD, T'es ouf de lui parler comme ca

ps barbe : joue alb avant de sortir tes raisonnement moisis je te prie.
j avoue grosse blague le (Lundra chou, c'est un Heroes Of MidgarD, T'es ouf )

mais bon je pense que inc c pas mieux enfin bon osef .

pour le : joue alb avant de sortir tes raisonnement moisis je te prie.

c vrai que tlm a attendu que tu leurs en parle pour test les autre realm mais c vrai j oublier on est pas un bon alb ci on est pas INC.

c vrai que alb et un realm defavorisé les pauvres en faite les seuls qui ont reussi a s en sortir par chance dirons nous c eden .

c fou ca comme kelke joueurs y arrive et d autre non et comme c le cas on dis que le realm est injoubla ou difficil a play j avoue ca fait rever.

d ailleurs le grp FDP /INC en ce moment qui tourne on grave de mal c klr et net

trop dur pour eux encore 8 personnes qui y arrive c fou ca comme koi ca vient pas du realm mais imo des playeurs.

mais bon c pasgrave je t invite a exploiter ton realm a fond et tu verra que c pas ci dur lavie de alb.

bisou
Je vois pas le rapport entre inc et savoir jouer, faudra m'expliquer tiens
Evite de juger une guilde que tu ne connais pas à propos, c'est moche.

pi sinon joue alb comme j'ai dit avant de partir à dire n'importe quoi
DAoC - Albion
la guilde : Les Légions du Roi

le serveur : Carnac/Albion

les GMs : beaucoup depuis la fusion avec "les freemen", de toute façon les vieux finissent tous officiers ou GM.

Petite guilde qui existe presque depuis les débuts de Carnac puisque démarrée fin juillet 2003, les effectifs ont subit des hauts et des bas constants mais le noyau dur est encore bien présent et commence a récupérer ceux qui étaient allé voir les autres RPG du moment. On est éternellement en phase de recommencement et une présence en jeu plus axé le soir et WE (hors vacances)

Axé aussi bien PVE pour l'entraide que RVR, pas vraiment de groupe fixe, mais on essaye de jouer en groupe guilde quand c'est possible, en BG sinon, bref pas d'intégrisme sinon celui de s'amuser malgré des circonstances pas toujours a notre avantage.

On est dans une petite AS a l'effectif fluctuant mais cela ne nous empêche pas de participer aux évents du royaume grâce au forum albion de la confrérie.

Amicalement,
Donrico Clerc Heal/Buff masochiste.
bonsoir c'est pour présenter ma guilde "Exodia" sur albion carnac (une RS) , en se moment nous somme plutot orienté pvm le temp de xp de se stuff (on est lvl 42+) ect mais une fois tous le monde stuff on sera une guilde full rvr .

Voila
Citation :
Publié par Ikarius / Heretika
z'ete gentil en face on vous fais des calin z'ete un WL c'est /rude
Tu dois etre très myope ou je ne sais quoi pour lacher aussi souvent des flood de /rude contre n'importe quel ennemis t'ayant attaqué ig
Présenation de "Chevalier Pendragon"

Une des plus anciennes guilde d'Albion Orcanie( la plus ancienne ou presque ?). Toujours motivée à faire bouger son royaume, serviable (jusqu'a un certain point).

Nous avons de très bon players autant PvP que PvE, toujours actif mais les vagues ToA et NF nous ont emputé de qqmembres, très bon player aussi tel que (Hyunkel, Anarchie, Mantos, Nefe, Galari, Faren/Drash, Haiku, etc ... ) J'en passe sinon la liste risque d'etre tres longue ^^

Beaucoups de bon leads dans notre guilde, les GM doivent revenir ( normalement ) soit Nilack, Aigle mais Haze doit refaire son petit comeback tout soon ^^
Pas mal de off, bref une guilde qui tourne bien et qui espere revoir un royaume avec des gens motivés a RvR entre eux et à pas aller ce kill a un fg sur un bus ou farm pont bold >_< ( avis perso sinon je risque de me faire tapper dessu .)

On recrute ? Oui on va relancer notre recrutement mais on veut des gens 50, minimum stuff, motivé à prendre des initiatives.

Une bonne ambiance règne dans notre gu ( quoi que pour l'instant on est pas des masses co ). Guilde de vieux qui ont le respect des autres ce que certains non plus helas .

Guilde RP? na ^^ , PvP oui, en majorité meme bien que le PvE reste present pour stuff nos guildeux et pour qqevents a l'occas. ( La encore nous ne sommes pas une vache laitiere pour nos guildeux on aide mais il faut savoir ce debrouiller et prendre des initiatives a orga des sorties ([cf en dessu]).

J'ai tout dis ou presque.
Ha oui parait qu'on est des mechants des fois

Candidatures CP réouvertes sur http://www.cp-alb-orca.com
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes

Muzzika joue encore ?

Quand ma connect plante pas que mon pc veut bien démarrer oui je distribue allègrement mes rp de weak assa à qui les veut bien

Kiss Gros

M.
Citation :
Publié par Lun
ça mfait de la peine de lire ça... sans vouloir te vexer, tu connais pas orca je pense donc explique pas comment ct du temps ou tu pexais a varulv ^^.

Ah c'était bon le temps ou les alb étaient insouciants et allaient cueillir joyeusement des marguerites à Emain sans se soucier du reste du monde :').
J'ai pas la prétention de me la raconter ancien, comme beaucoup sur JoL, toi la première...
Nan j'etais pas a varulv, j'etais sur Carnac ou j'ai eu le loisir de pas mal affonter Inc (et pas inco) mais sur Orca, j'ai eu aussi le loisir de connaitre Lina et Whiteloff, ainsi que Calcineur, mais ca date... mais bon, tu sembles trop obsedé par ta petite gloire personnelle, la roxxance de vos groupes a l'epoque pour avoir le moindre de souvenir de ce qui gravitait autour...

Quand a Nyalz, je joue alb, j'ai un theurgiste 50, donc merci je sais de quoi je parle quand je dis que pour moi c'est l'un des meilleurs magos du jeu... (j'aurais dit le meilleur si Mythic nous avait pas pondu la banshee...)
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrun
Quand a Nyalz, je joue alb, j'ai un theurgiste 50, donc merci je sais de quoi je parle quand je dis que pour moi c'est l'un des meilleurs magos du jeu... (j'aurais dit le meilleur si Mythic nous avait pas pondu la banshee...)
On parlait de alb, pas du cas du theurgist, qui oui, est une tres bonne classe.
Citation :
Publié par Llain
Ma guilde

nous sommes une bande nouilles unskill sans aucune ambition
on du mal a pop a 8le soir
faut dire que je passe mon temps a virer des kevins de -13 ans et ça me pompe tout mon temps.

donc la gm c est moi
app par d autre
llain la chienne et d autre surnom tout aussi kevinesque

on est spé add (mais on est pas aussi bon que d autre)
donc moi meme: eld sun unskill mechante , ennervante avec un l ego qui va avec.
solas : enchant moon (faut pas l ennerver non plus)
bg : syldanie (ranger et oui on aime les defits ou pas)(hors gu mais de la famille)
bg: theranos (plus gentil ya pas mais faut pas taper ses amis mages)
off: asilz (spé "je suis pas avec vous je suis rester a nged")
off: hatsu (spé grande geule au coeur d or)
barde : playerfou (spé : je suis zen)
druides lundwa (ben +adorable ya pas)
druide eymias (spé :anti kevin )

et tout les autres libikala, griabal, elleryn , siny ...tous aussi bizounours.

il m arrive a moi et a hatsu de jouer en face ce qui nous vaut des noms de zoizo mais comme on dit ..oseffffffff

t'as oublié de présenter toute la famille

Avec la clust alb va encore plus disparaitre je pense
DAoC - Hibernia
Fight Club [Hib Orca]
Plop !

Qu'est ce que le Fight Club ?!
Une très vieille guilde Hibernienne d'Orcanie qui survie doucement
Anciennement créée par nos ancêtres waz, BOP, ryd, JoheyStarr & co, elle a survécu un tant soit peu après le delete massif pour fonder Reloaded sur Mid/Orca.

Grâce à Leslie Liputienne et TheProfiler, on a pu remonter la guilde en guilde familiale axée sur la déconne, la poilade, et un certain nombre de spécialités du FC qui nous ont valu notre réputation de tarés finis, comme :

- Le pex à poil (généralement dans DF après un mariage ig)
- Le pull à la catapute (principalement vu en donjons ML et aux mines)
- Le massacre de chachous en ZF
- Les cris un peu étranges comme "JAMBON AU FOUUR", "GERONIMO", "A POIIIL" qui annoncent toujours une grosse connerie imminente
- Les concours de blagues carambar les plus moisies (en ML ca occupe en attendant le repop après les éternelles conneries)
- Les concours de trains de mobs, le rush de spot à poil pour /hug le named sans claquer (ou tout du moins survire le plus), concours de kill de mob en apnée ... et bcp d'autres encore mais ca serait trop long à citer 3 ans de conneries

Sont maintenant présents et "actifs" parmi nous :

Eminem/Vinz
Sansuk/Warani
Maenry
Gingree
Cardebhich
Tenesis
Asterrix
Heresia
Ikuko
Sorente
Hoyt
Cids
Draguer
... (j'en oublie sûrement pas mal qui se co de temps en temps)
sans oublier ma tite femme que j'aime : Leslie Liputienne / Petincou Sahiramieux
et ma belle-doche adorée : Alexxia / Sharnue
et moi aussi ... suis con j'allais m'oublier : Legato Bluesummers / Woofy DesBois

vala en gros, biz à tous et toutes et à bientôt sur orcarnac
Citation :
Publié par healservice
hum arretes hypocrisie , c est pas d aujourdhui que je joue sur alb orca et j ai joue sur les 3 royaumes . echanger ton qc stun contre un pet qui explose au moindre pbae qui passe par la tu es risible.
Apres pour les lead rvr , ben si tu etais un peu au courant de l histoire d alb orca tu aurais pas dit une telle betise , enfin bon ^^
qd au nombre de fois ou je vois un tank/mago hib/mid ne pas assist sans que cela ne porte de consequences sur le resultat , je t engage a venir sur alb de temps en temps pour le constater et voir la difference si tu rvr de la meme sorte sur alb

autrement dit , quand tu sais pas de quoi tu parles tu ferais mieux de te renseigner avant de vouloir flamm et te faire mousser aupres des lecteurs du forum
Juste un truc comme ca,un pet il a pas besoin d'avoir 2K pv pour casser les couilles,un healer vec un pet drood ,si c pas cc vite ca craint pour tout le monde,alors quand c'est une colonnie de pet sur tout les membres du grp qui lèvent les bras,pas besoin de faire un dessin (surtout qu'y a les pet cac et les pet qui cast),now le coup de l assist j avoue j ai ris 2s,tu prend un caba il peut debuff corps 30% et drain derriere j't'assure ca pique (maintenant c'est clair un palouf qui ffa ),à contrario si je dd un tank adverse et qu'on m'assiste pas y a peut de chances qu'il tombe,quand les zerk ils chient leur assist c'est source de rip,mais fô avouer on en voit assez à bold des albs,pour un bon 80% soit c'est full coraya ou epik soit c full arte et le seuls trucs pas arte c'est des loots,c'est sur que c'est plus facile de chain spam pet les mobs pour loot des artes à la con que de réfléchir 2s avec un prog pour calculer une sc qui tient la route (c'est de la grosse généralité hin),pour ce qui est du qc stun des magots hib,si le gars qui te dd derriere il est 2l et qu'il a pas ses 3rk mana y a pas de quoi se chier dessus non plus
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Les suicidaires d'hibernia, guilde hib / orc ou il fait bon vivre ( dsl j'ai rien trouver d'autre )

gm: iaathad / kiekeboe / pedro ( quand il vient nous voir )

a++ futur allier /ennemi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés