Plop !
Qu'est ce que le Fight Club ?!
Une très vieille guilde Hibernienne d'Orcanie qui survie doucement
Anciennement créée par nos ancêtres waz, BOP, ryd, JoheyStarr & co, elle a survécu un tant soit peu après le delete massif pour fonder Reloaded sur Mid/Orca.
Grâce à Leslie Liputienne et TheProfiler, on a pu remonter la guilde en guilde familiale axée sur la déconne, la poilade, et un certain nombre de spécialités du FC qui nous ont valu notre réputation de tarés finis, comme :
- Le pex à poil (généralement dans DF après un mariage ig)
- Le pull à la catapute (principalement vu en donjons ML et aux mines)
- Le massacre de chachous en ZF
- Les cris un peu étranges comme "JAMBON AU FOUUR", "GERONIMO", "A POIIIL" qui annoncent toujours une grosse connerie imminente
- Les concours de blagues carambar les plus moisies (en ML ca occupe en attendant le repop après les éternelles conneries)
- Les concours de trains de mobs, le rush de spot à poil pour /hug le named sans claquer (ou tout du moins survire le plus), concours de kill de mob en apnée ... et bcp d'autres encore mais ca serait trop long à citer 3 ans de conneries
Sont maintenant présents et "actifs" parmi nous :
Eminem/Vinz
Sansuk/Warani
Maenry
Gingree
Cardebhich
Tenesis
Asterrix
Heresia
Ikuko
Sorente
Hoyt
Cids
Draguer
... (j'en oublie sûrement pas mal qui se co de temps en temps)
sans oublier ma tite femme que j'aime : Leslie Liputienne / Petincou Sahiramieux
et ma belle-doche adorée : Alexxia / Sharnue
et moi aussi ... suis con j'allais m'oublier : Legato Bluesummers / Woofy DesBois
vala en gros, biz à tous et toutes et à bientôt sur orcarnac