[Présentations] Guildes

Partager Rechercher
Ma guilde

nous sommes une bande nouilles unskill sans aucune ambition
on du mal a pop a 8le soir
faut dire que je passe mon temps a virer des kevins de -13 ans et ça me pompe tout mon temps.

donc la gm c est moi
app par d autre
llain la chienne et d autre surnom tout aussi kevinesque

on est spé add (mais on est pas aussi bon que d autre)
donc moi meme: eld sun unskill mechante , ennervante avec un l ego qui va avec.
solas : enchant moon (faut pas l ennerver non plus)
bg : syldanie (ranger et oui on aime les defits ou pas)(hors gu mais de la famille)
bg: theranos (plus gentil ya pas mais faut pas taper ses amis mages)
off: asilz (spé "je suis pas avec vous je suis rester a nged")
off: hatsu (spé grande geule au coeur d or)
barde : playerfou (spé : je suis zen)
druides lundwa (ben +adorable ya pas)
druide eymias (spé :anti kevin )

et tout les autres libikala, griabal, elleryn , siny ...tous aussi bizounours.

il m arrive a moi et a hatsu de jouer en face ce qui nous vaut des noms de zoizo mais comme on dit ..oseffffffff
Citation :
Publié par Occi
Moyen GM lunatique : Callispo (et sa chié de rerol)
]

lunatique = qui change d'humeur au grès des mouvement de la lune = imprévisible ..... je suis juste méga chiant et ingérable mais certainement pas lunatique

.... et sa chiée de reroll ne regarde que lui ^^ ( = caractère très indépendant )

et je suis pas moyen je suis très petit
Faerie, Guilde débutant, level 50 -, en léger sommeil depuis qq semaines et le départ de plusieurs GM

Le cc gu demeure actif, les alliés sont sympas.

Pour les reconnaître en rvr c assez simple ils sont bleu ou vert quand on clic dessus et ils restent pas bien longtemps vivant.

Au palmarès de la guilde, déja quelques prises de tour héroïques et quelques aventures en terre ennemi.

Au titre des échecs récents, une RS qui s'est hélas terminée au level 7... qui sais peut-etre que ce projet renaîtra de ces cendres après les vacances.

Au titre des récents succès, le up 50 du premier membre (hors pièce rapportée) Carar !

++ Thasus

[HS]
Citation :
Publié par Occi
...Méchant GM qui répond rarement au send : ma pomme
...
Evidemment, si tu te flamm solo maintenant c moins drole ...[/HS]
ca fait beaucoup de gu mid et hib ca .. par contre alb ...ca ne fait que confirmer ce que disait halex , et que je pense aussi .. le rvr albionnais va tres vite etre kasi inexistant a part 3/4 gu et 1/2TF.

Sinon la guilde , Anges Gardiens alb orca
Citation :
Publié par healservice
ca fait beaucoup de gu mid et hib ca .. par contre alb ...ca ne fait que confirmer ce que disait halex , et que je pense aussi .. le rvr albionnais va tres vite etre kasi inexistant a part 3/4 gu et 1/2TF.

Sinon la guilde , Anges Gardiens alb orca
toujours se mefier de l eau qui dort ..
ya des gens sur alb qui ont envie ..mais on leur casse l envie en disant que leur classe est usless ou pas opti etc...il y a de la difficulté (je veux bien le reconnaitre quoi qu hibernienne de naissance), a monter un grp sur alb...mais soit ya trop d elitisme soit trop de jemenfoutisme....?je sais pas ...il est ou le fond du probleme en fait sur alb? difficulté a faire des groupes a cause des classes? etc?
ben le fond du probleme , il est que sur alb si une assist DD n est pas parfaite , si l assist tank ne l est pas non plus , si l assist stun ne se fait pas , si le mezz est pas gagnant sur alb tu rel .... sur hib ou mid , un tank ki assist pas , un mago non plus c est pas redibitoire ..... les albionnais en ont pe marre d avoir en face des insta mezz , i stun , qc stun ect qui permettent de gagner sans probleme (cherchez les insta sur alb)
Citation :
Publié par Llain
je sais pas ...il est ou le fond du probleme en fait sur alb? difficulté a faire des groupes a cause des classes? etc?
certains en ont marre de se faire zerg par hib paraît-il
Citation :
Publié par Peur
la team fixe qui double moc contre 1 solo en campant une tour? rox
oué on claque tout sur les inc nous, on est des ouf

MOUHAHAHAHAHAHAHA
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par healservice
ben le fond du probleme , il est que sur alb si une assist DD n est pas parfaite , si l assist tank ne l est pas non plus , si l assist stun ne se fait pas , si le mezz est pas gagnant sur alb tu rel .... sur hib ou mid , un tank ki assist pas , un mago non plus c est pas redibitoire ..... les albionnais en ont pe marre d avoir en face des insta mezz , i stun , qc stun ect qui permettent de gagner sans probleme (cherchez les insta sur alb)

Un joli concentré de ouinouin
Vous avez le theurgiste qui pour moi est l'une des meilleures classes magos du jeu, et je troquerai volotniers le qc stun contre un spam pet terre de 1 min sur les healers. Une compo avec un bon palouf bg, un theu, des mercos banelords avec un minimum de rang, c est aussi viable que n importe quelle compo des deux autres realms. Faut arreter de se voiler la face en gueulant contre mythic. Sur orca, les albs ont toujours eu besoin de gens comme Linainverse ou Whiteloff pour aller rvr (je ne parle pas pour les teams de 8 comme Eden), quand ces leads font defaut , ben y a plus personne...
Alb a toujours eu ces classes, c'est pas du jour au lendemain qu'il est devenu dur de faire une bonne compo, c'est plus au niveau des mentalités qu'il faut faire quelque chose.
Wink
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Vous avez le theurgiste qui pour moi est l'une des meilleures classes magos du jeu, et je troquerai volotniers le qc stun contre un spam pet terre de 1 min sur les healers. Une compo avec un bon palouf bg, un theu, des mercos banelords avec un minimum de rang, c est aussi viable que n importe quelle compo des deux autres realms. Faut arreter de se voiler la face en gueulant contre mythic. Sur orca, les albs ont toujours eu besoin de gens comme Linainverse ou Whiteloff pour aller rvr (je ne parle pas pour les teams de 8 comme Eden), quand ces leads font defaut , ben y a plus personne...
Alb a toujours eu ces classes, c'est pas du jour au lendemain qu'il est devenu dur de faire une bonne compo, c'est plus au niveau des mentalités qu'il faut faire quelque chose.
hum arretes hypocrisie , c est pas d aujourdhui que je joue sur alb orca et j ai joue sur les 3 royaumes . echanger ton qc stun contre un pet qui explose au moindre pbae qui passe par la tu es risible.
Apres pour les lead rvr , ben si tu etais un peu au courant de l histoire d alb orca tu aurais pas dit une telle betise , enfin bon ^^
qd au nombre de fois ou je vois un tank/mago hib/mid ne pas assist sans que cela ne porte de consequences sur le resultat , je t engage a venir sur alb de temps en temps pour le constater et voir la difference si tu rvr de la meme sorte sur alb

autrement dit , quand tu sais pas de quoi tu parles tu ferais mieux de te renseigner avant de vouloir flamm et te faire mousser aupres des lecteurs du forum
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Sur orca, les albs ont toujours eu besoin de gens comme Linainverse ou Whiteloff pour aller rvr (je ne parle pas pour les teams de 8 comme Eden), quand ces leads font defaut , ben y a plus personne...
ça mfait de la peine de lire ça... sans vouloir te vexer, tu connais pas orca je pense donc explique pas comment ct du temps ou tu pexais a varulv ^^.

Ah c'était bon le temps ou les alb étaient insouciants et allaient cueillir joyeusement des marguerites à Emain sans se soucier du reste du monde :').
Citation :
Publié par Lun
ça mfait de la peine de lire ça... sans vouloir te vexer, tu connais pas orca je pense donc explique pas comment ct du temps ou tu pexais a varulv ^^.

Ah c'était bon le temps ou les alb étaient insouciants et allaient cueillir joyeusement des marguerites à Emain sans se soucier du reste du monde :').
ms si Lundra chou, c'est un Heroes Of MidgarD, T'es ouf de lui parler comme ca

ps barbe : joue alb avant de sortir tes raisonnement moisis je te prie.
coucou =)

donc voila, je suis un des 3 GM de Rise sur alb/carnac
guilde créer par des joueurs se connaissant et aimant jouer ensemble, costo en pve debutant en rvr de guilde, pour linstant on fini de stuff les petits ki monte pour notre group de 8 et on se balade en zf principalement en petit group guilde, pas mal de soloteur en journé et le soir plus du farm parcho et tout =)

z'ete gentil en face on vous fais des calin z'ete un WL c'est /rude

on aime etre present a tout les event en zf ( prise Rk, attaque matinal en petit commité, fouiner les opération zf bleu :P)

aux plaisir de se recroisé en zf ki need repeuplement, et de se tapay dessu =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés