[Présentations] Guildes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trydan Ayre
J'avoue la guilde de 4l @ 40k lrp, "les petits orcaniens" fear deja imo.
Ils redescendront sur terre apres avoir rencontré les teams de Mid et au retour des albionnais
AdC
Créée au debut d hib orca, la guilde a migré à l ouverture de carnac sur Mid ( des vieux on recense encore Niaa, Argarath qui fait son come back, Ghiltana/alkior, arena, yowa, fuenig, muzzika, chaosphere, elinda et j en oublie...). Quelques anciens alb orca dans la guilde (blink, goth, zilmaniel, mat). +/- 25 membres. Un groupe present chaque soir en zf (20h30->23h).
Pas de groupe fixe, mais plutot haut rant, compo qui tourne autour de 2 heal chami skald savage tank +2 magots dd. Raf des adds et de se faire add, ennemi = taper qu il soit 1 8 16 ou 50, deja en fight, afk ou en rebuff.
Rootz

Crée sur Mid / Carnac composé d'abord d'un premier grp :Felrika,Xigfrae,Victory,Galirain,Kalinda,Remalert,hakentheory et ma n'arlequinne qui à changé au fur et à mesure .
Maitenant sur Hib/orca : Delisse allias Victory, hakenz,Lym,Usodatas,tsu,Chrystie,Remalert
Add , add pas ....
HoM

Guilde avec une team a base fixe:

Nous possedons:
- un radar (send vyf)
- un speed hack (send barbebrune)
- un instructeur pour straff/windrag (send alfha)
- des chieurs (send khristal)
- des connards (send all)
- une minorité homosexuelle (send Mean ou Owne)

Nous ne possedons pas:
- de maison de guilde (lol lol lol demerde toi ^^)
- de crafteurs
- d'amis
- d'alliance (lol lol lol)
- de notion de fair-play
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
HoM

Nous possedons:
- un radar
- un speed hack
- un instructeur pour straff/windrag
- des connards

Nous ne possedons pas:
- de crafteurs
- d'amis
- de notion de fair-play
Citation :
- un instructeur pour straff/windrag
Alfha !

... mais on add pas
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
HoM

Nous possedons:
- un radar (send vyf)
- un speed hack (send barbebrune)
- un instructeur pour straff/windrag (send alfha)
- des chieurs (send khristal)
- des connards (send all)
- une minorité homosexuelle (send Mean ou Owne)

Nous ne possedons pas:
- de crafteurs
- d'amis
- de notion de fair-play
Vous possedez aussi un très grand comique
Citation :
Publié par Badok
Ils redescendront sur terre apres avoir rencontré les teams de Mid et au retour des albionnais
mais lol

klr fear les mechants dans les vaux level 24 fuul stuf

la c'est vrai que on joue pas sur le meme terrain

bon aller a ++

ps: ta des pelles est du sable sinon j'en prend
Citation :
Publié par Trydan Ayre
J'avoue la guilde de 4l @ 40k lrp, "les petits orcaniens" fear deja imo.
Tu te bases sur quoi pour dire ça? des chroniques HS depuis bientôt 2 semaines?
Bonjour,

La Confrérie, originaire d'Albion/Carnac, depuis l'ouverture du serveur.

Notre vocation est tout autant roleplay que de s'investir au mieux dans la lutte contre les vilains méchants d'en face.

Nous avons lourdement investi le terrain de royaume, avec un point d'honneur à défendre nos reliques, à en ramener chez nous le plus souvent possible, à former une alliance qui partage la même philosophie, et qui dure depuis l'ouverture du serveur. Comptez sur nous, quand les hiberniens ne manqueront pas de camper le pont de Boldiam, pour aller pilloner avec un rang d'oignon de trébuchets un fort clef du reliquaire, Nged ayant notre préférence On privilégie l'action douée d'un sens au combats sans réelle signification.

Il y a chez nous de très nombreux artisans, des amoureux de l'abattage de monstres épiques, des soloteurs invétérés, des inconditionnels du 8/8, bref, un peu de tout.

Au delà du côté purement guilde, nous tournons à peu près tous les soirs en composition kamikaze en rvr (zéro tank inside, que du tissu). Pour nous reconnaître, c'est très simple, quand vous voyez un groupe avec la moitié de nécrites / avaloniens, tous avec des bâtons, et pas un highlander à la ronde (ou alors un clerc déguisé en tank), ben y'a de bonnes chances que ça soit nous, puisque nous sommes la seule équipe à tourner et à avoir toujours tourné en groupe mage sur Albion-Carnac
Et n'imaginez pas que l'on tourne à 15, c'est juste les simulacres, les pets de sorciers, les 12 sentinelles fragiles et les 8 diablotins de zo arkat qui font croire ça Et si vous vous faites PA en plein 8/8, couinez pas, Illyana/Syloe nosu oblige à la grouper sinon elle modère toutes nos bêtises sur Jol :/

A noter que notre forum (http://confreriecarnac.verphaltius.net/forum) héberge l'ensemble des évènements pvm qui sont organisés sur Albion-Carnac depuis belle lurette, ainsi qu'un marché fort actif. Il est très fréquenté, autant par les Albionnais que par nos ennemis qui viennent régulièrement nous faire coucou C'est ouvert à tous, alliés comme ennemis, et l'organisation d'évènements pvm (ML, raids artefacts, pré-requis...) y est historiquement très active.
Depuis une migration récente, il pose quelques soucis sour IE, donc si vous souhaitez le consulter, utilisez plutôt Mozilla/Firefox qui permet une consultation agréable.

Au plaisir de cotoyer certains, et de taper sur les autres
j'allais faire un pavé de conneries mais , bon ... je ne vais pas re-présenter la gu Fdp et l'ally eden b-o and co ... vous souhaitant a tous un agréable moment Rvr de MASSE sans queue ni tete ,mais certes pleins de rps .

PS: je me consacre activement a monter des pers spe quartz pv moi pour fixer des duels ttes classes confondues , histoire d'éviter diverses migraines a sortir des pers 50 ..
Citation :
Publié par feed
mais lol

klr fear les mechants dans les vaux level 24 fuul stuf

la c'est vrai que on joue pas sur le meme terrain

bon aller a ++

ps: ta des pelles est du sable sinon j'en prend
Non mais si tu veux j'ai un petit larousse illustré, ca te sera utile quand tu seras chez les "petits orcaniens".

Et si tu veux continuer a m'insulter, c'est en MP...A moins que tu apprecie polluer du topic JOL.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés