Anticipons

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eawina
Carnac > pl rp
Oui ca va pas être facile pour nous face aux croiseurs interstelaires orcaniens habitués au F8 + dd :'(.
Bah, on finira bien par s'en sortir, sur carnac, les ZF ne se limitent pas aux ponts Boldiam/Nged/Glen. On ira donc voir ailleurs pendant que vos bus si $|<i||3 se foutent sur la gueule a coup de mojllnir et d'ae dot
Citation :
Publié par Halex/Haleks
Plus d'Hib, Plus de Mid, moins d'albion, kikoo serveur a 2 realm.
Pq tu dit toujours des "albions" et pas des "albs" comme tu pourrait dire des "hibernias" ou des "midgards" mais non tu dit bel et bien des "mids et des hibs"

Sinon faut pas déconnay des albs y'en aura pas moin, c'est juste que sur orca atm ils vont pas rvr, c'est pas pour sa qu'il y'en a pas.
Citation :
Publié par spawnie
plop all
quel effort suis près à faire ?
hum... Reroll avec ma gu un fg de bdg full buff full stuff histoire de taquiner les canaciens:P
Si ca c'est c'est pas un effort
A bientôt all
toujours la toi

aucun effort est demandé on va pas se marrié non plus juste partagé la zf et petit a petit je suppose que ca se mélangera
Citation :
Publié par Halex/Haleks
plus d hib, plus d alb ^^
le rush ml d alb carnac touche a sa fin et ca manque pas d alb en zf ^^
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Les 8 <Incs> du début de Carnac vont rejouer ensemble ou il s'agit simplement de certains d'entre vous avec des nouveaux sur les persos ?

Sinon bonne chance, le RvR a pas mal changé depuis Nf, donc le challenge va sans doute être au rendez vous.
Les 8 du début oui, avec quelque changement comme Chimoult (fléau) qui devrait jouer quand il peut et Fast qui va sûrement jouer le Théu de Ipse (Fun), et qui me remplace dans mes nombreuses absences
Ca commence à faire un bout de temps que on a ré-ouvert nos comptes, on a testé le RvR avec notre ancienne compo et on a vu que c'était pas trop ça Du coup reroll, stuff, pve, ml et tout et tout et on devrait plus tarder à revenir régulièrement.
Citation :
Publié par Kafei
Les 8 du début oui, avec quelque changement comme Chimoult (fléau) qui devrait jouer quand il peut et Fast qui va sûrement jouer le Théu de Ipse (Fun), et qui me remplace dans mes nombreuses absences
Ca commence à faire un bout de temps que on a ré-ouvert nos comptes, on a testé le RvR avec notre ancienne compo et on a vu que c'était pas trop ça Du coup reroll, stuff, pve, ml et tout et tout et on devrait plus tarder à revenir régulièrement.
moi je veux savoir si vous avez un moine dans votre nouvelle compo ?
faut pas oublier que moine sa sert a rien, suffit de voir Karys pour carnac ou Slenoyd pour orca mais lui sert vraiment a rien sauf a enrichir les taverniers
Citation :
Publié par Halex/Haleks
il a pas tord y a bcp de mid / hib en zf en ce moment sur orca
pourquoi cela se passerait il mal?

il y a déjà un tel brassage de population entre les serveurs que tout le monde se connaît déjà un peu. pour ma part anciennement hib orca ayant reroll mid carnac je côtoie beaucoup de reroll issue d'alb orca ou simplement retrouver d'ancien d'hib orca.

de plus j'ai hâte de faire connaissance de mes anciens adversaires de mid carnac et pouvoir me confronter à mes amis d'hib orca.

en ce qui concerne le niveau de rvr je dirait qu'il est à peu près équivalent entre les 2 serveurs avec toutefois quelques team qui me semble légèrement supérieures (déter ; eden) qui donnent à orca un petit avantage.

par exemple évolution me semble d'un niveau comparable au fg horns neptune avec d'ailleurs une compo similaire (j'ai vu que bato reprenait du service).

par contre je dirait que eden a un niveau rvr supérieur à hope (mais je peux me tromper ne le prenez pas comme une attaque perso svp).

enfin pour le surplus de bus on pourra toujours espérer qu'il s'en crée plusieurs de 4 - 5fg plutôt qu'un croiseur interstellaire unique de 8 - 10fg digne de l'étoile noire.
Menteur !!! quand ils sont 50 en face t'as tendance à pas add

J'ai hâte de revoir des amis de mid/orca sinon vu la masse que l'on risque d'être en rvr même sans bus on va avoir 2 3 adds par combat facilement
Citation :
Publié par mouhyi
enfin pour le surplus de bus on pourra toujours espérer qu'il s'en crée plusieurs de 4 - 5fg plutôt qu'un croiseur interstellaire unique de 8 - 10fg digne de l'étoile noire.
perso je préférerais qu'il n'y en ait qu'un seul gros , plus facile a éviter que plusieurs petits buss
Le rvr va être invivable mais bon, on a deja l habitude avec les hibs d'orca. A mon avis ça va pas changer grand chose a part dégoûter les albs de carnac aussi. Les 50 mille rs sur mid/carnac vont leur permettre j'espère de zerg les hibs très fort. Sinon j aime pas les add, j aime pas les hibs, et je détestes les grapple bot !
Ca fait qq soirs que ya tout au plus une dizaine de grp qui roam à 8 90% du temps et qu'un grp alb dedans (on reprend que début aout nous ).
Bref impossible de dire ce que donnera la clust tant le rvr d'orca est variable.
Enorme bus hib ou le vide ou que qq teams qui roam etc...

Ca varie du tout au tout.

La clust devrait au moins empêcher de trop roam le vide.

Après pour les adds/bus suffira que le sgens soient intelligents et roament pas tous dans la mm zone

Les attaques rk ça devrait être épique(crash?) en tout cas : P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés