Anticipons

Partager Rechercher
Bonsoir,

Ce n'est plus qu'une affaire de jours pour que la jonctions soit effective sur nos serveurs, j'ai donc eu l'idée de lancer un petit débat entre gens de bonnes familles pour appréhender cet évènement de la façon la plus pertinente.

Voila il est évident que le RvR ne ce pratique ni de la même façon ni au même niveau a l'heure actuelle sur nos 2 serveurs... C'est donc a un véritable choc des cultures que nous allons être confrontés. Mon avis est qu'il serait bon de d'hors et déjà se préparer aux éventuelles concession que les joueurs de chaque serveur devront effectuées afin que règne, des les premiers jours, une parfaite harmonie sur notre ZF commune.

Je vous invite donc ici a parler de ce qui vous est chére sur votre serveur et a dire quels efforts vous pensez être capables de faire pour vous adapter mais aussi ce que vous ne comptez changer sous aucun prétexte ...

Le débat sera sans doute rude mais si nous pouvons en tirer ne serais-ce qu'une bribes d'enseignement, et bien ce forum aura rempli sa fonction de principal média daocien et je serais fier d'en avoir été l'instigateur.

Merci de vous comporter en adulte et de ne pas poster inutilement comme c'est bien trop souvent le cas dans ces pages, respectez votre prochain a la hauteur de ce que vous exigez de l'être.

Amicalement,

Le justicier.
Je pense que demander de faire des concessions est à l'encontre même du jeux.

Tout le monde joue et jouera comme il le veut, ça en fera râler certain, forcément, d'autre s'en réjouirons.

Il y aura des bus, probablement beaucoup même.

Il y aura des team optimisé, qui laminerons toujours aussi bien les "casual"

Il y aura des post à chaud sur certain forum avec plein de vilaines injures pasque certains bus / bus pas / rude / bug exploit / pseudo-cheat / mange des tartes à la faise en jouant à daoc...

Bref, rien ne va changer, si ce n'est le nombre de joueurs.

Hello Orcanie
lol

ce que j'exige des orcaniens ?

qu'ils s'assoient en guise de soumission quand ils me voient

leurs souffrances n'en seront que plus brèves

ça va chier
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
lol

ce que j'exige des orcaniens ?

qu'ils s'assoient en guise de soumission quand ils me voient

leurs souffrances n'en seront que plus brèves

ça va chier
j'espere que tes pas sur hib :>
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Bonsoir,

(...)

Voila il est évident que le RvR ne ce pratique ni de la même façon ni au même niveau a l'heure actuelle sur nos 2 serveurs*... (...)

Je vous invite donc ici a parler de ce qui vous est chére sur votre serveur et a dire quels efforts vous pensez être capables de faire pour vous adapter mais aussi ce que vous ne comptez changer sous aucun prétexte** ...

(...)

Amicalement,

Le justicier.
* Il y aura un temps d'adaptation. En fait, les teams fixes resteront les mêmes. On verra encore plus d'adversaires avec un risque d'add encore plus accru. (ce qui est détestable, encore que j'espère me tromper)

** Pour ma part, je ne compte pas changer d'un iota ma conduite. J'ai surtout l'espoir que sur Mid, on pourra d'avantage diversifier les activités en rvr (la défense de zf est trop ennuyeuse à la longue). Sinon j'ai hâte de rencontrer de nouvelles têtes (amis ou ennemis)
Citation :
Publié par O_°
j'espere que tes pas sur hib :>
si et j'ai 7 copains, pourquoi ? tu veux test ?
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
on verra comment ca se passe , jpense la plupart des gens vont s'adapter facilement ( des 2 cotés ) mais ils restera toujours des cons pour avoir des préjugés envers les personnes de lotre server ca c'est sur et ca pourira un peu l'ambiance . Enfin au départ tout va se jouer en rvr , chaque server va se donner a fond pour esseye de s'imposer Orcanie va win of course mé bon ...
c'est kan même marrant que tout ceux ki parlent d'instaurer des règles et ce genre de plans soient tous de carnac.

(en fait je m'en fous je test le nouvo forum)
Citation :
Publié par O_°
d'un coter la moitier des carnac hib c'est buss ( zf occi ) je parlerais que a neptune & horns qui sont de vieux ami :>
Hey que je mette bien les chose au claire entre toi et moi Neptune et Horns y a que moi qui est le droit de CS avec eux oki? capiché?
Si j'ai re-ouvert mon account daoc avec les 7 autres boues du groupe, c'est pour la clust, donc j'ai hâte d'y être :] Puis rencontrer plein de nouveaux alb avec qui CS au TP sva être bien z'aussi §

@Sollu¢et Omnibus: t'es ridicule, c'est trop fort
Citation :
Publié par Yp.
c'est kan même marrant que tout ceux ki parlent d'instaurer des règles et ce genre de plans soient tous de carnac.

(en fait je m'en fous je test le nouvo forum)
En même temps tu vois une grande majorité des actifs sur Jol sont hibs, quoi de plus normal vu que la pop active d'orca hib est plus grande qu'orca alb ou mid.

Mais cela ne change rien au fait qu'une majorité hib adore le bus et les add sans arrêt voir le stick à distance de cliping entre deux fg haut rang ce qui fait qu'au final ils n'ont pas trop intérêt à voir des règles de 8 vs 8 s'instaurer car sinon on se demande comment ils feront leurs rps.
Plop all

Il fut un post qui parler de charte, ou de règle spécifique afin de garder une bonne ambiance , si on regarde les réponses, je pense que cette jonction se fera un peu au feeling..

De plus beaucoup vont rerroll des persos sur l'otre serveur afin de pouvoir afronter leur alliés de RvR , et profiter de changer de realm tout en gardant leur actuel (donc leur amis IG ou IRL)

La donne risque d'etre faussé donc , fodra atendre le nombre de log...

Perso moi de barde HIB / ORCA , j'ai reroll shaman MID / CARNAC afin de pouvoir affronter des amis a moi en RvR ) et de me faire de nouvelles connaissances )

Aphrodita l'exquise Barde d'hibernia

Aphrostalf Shaman )
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
Je ne ferais aucun cadeau, je ne grouperais pas avec les orcaniens, en fait je ferais comme s'ils existaient pas

Voila mes conditions
A quoi tu sers toi ?

<Sauve un taz mange un teuffeur>
Citation :
Publié par Nenn
a faire un brin d'humour je crois, et pourquoi pas il a ptet raison

Autrement je sers aussi à cassé l'ambiance en ZF, dès que mon nom apparaît j'ai plus que des pnj à taper
Citation :
Publié par Kafei
Si j'ai re-ouvert mon account daoc avec les 7 autres boues du groupe, c'est pour la clust, donc j'ai hâte d'y être :]
Les 8 <Incs> du début de Carnac vont rejouer ensemble ou il s'agit simplement de certains d'entre vous avec des nouveaux sur les persos ?

Sinon bonne chance, le RvR a pas mal changé depuis Nf, donc le challenge va sans doute être au rendez vous.

Citation :
Mais cela ne change rien au fait qu'une majorité hib adore le bus et les add sans arrêt
Chacun joue comme il désire; moi j'add sans remords, je frague les solos même quand je suis en Fg... un adversaire en Zf reste un adversaire point barre.
De toute c'est la guerre alors on est pas là pour faire des salamalecs

Citation :
Publié par Nenn
déjà faudrait que la clust inc avant que je parte et stop lol ..
Ah non pas toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés