Sondage, votre plus gros achat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady~Ligeia
N° 1 au Top 20 du fake
/agree ==> jérémy spotted post Grozizitoutdur ^^

mes 3 meilleures ventes ===> un loot rare : 100 platines+ book gov+book chantenuée+ book gants de la folie
( en vente directe )

et .. un anneau a 49 pp dansle pnj revendeur

une paire de manche a 32 pp pnj revendeur

ca fais plaisir ^^

sinon je dirai 30 pp pour la shade( + book ) de mon palouf au début de toa
et les sousgachés ...===> 700 gold pour la création de ma guilde ^^ 100 gold par tete gt saoulé car je ne trouvaispersonne qui voulais aider ^^

ma meilleure affaire ===> début du housing : je checkais les pnjs pour aller aux meilleures affaires et la Surprise ^^ j'achete un baton Feu Terre de Sidi ( a lépoque le must ou presque ^^ ) au lieu de 4 platines ( a lépoque ou on en avais 10 au grand maximum pour le plus riche ) la personne a mis 4 or

belle affaire ^^ le baton ne m'a jamais servi a part pour faire kikoo style ^^ je l'ai revendu plus tard 3 pp
[devenu sans sujet]

Edit abusif , la réponse correspondait bien au titre du topic ...
a se demander si la liberté d'expression existe encore ...
surtout une réponse qui ne relatait que des faits réels ...

Auto contre edit mettre en surbrillance pour lire

====>Dans le meme genre : Daoc et toutes extensions achetées des la sortie et 3 ans et demi d'abonnement :

DAOC 45€ + SI 30€ +TOA 30€+ Catacombe 30€ + 7 fois 60 €( payemen,t par 6mois)

135€ de jeu ( pour 3 an c'est raisonnable ) + 420 € d'abonnement versés a gouha ^^
soit un total approximatif de 555euros pour daoc

et toujours pas de 11L ( A. V. S : ayant acheté un 11L 350€ mais post modifié abusivement )

420€ pour des serveurs a lag, bugs,crash ... je regrette que ce ne soit pas gratuit comme Guild Wars !
<====
je fais comme je peux je ne sais pas utiliser le spoiler :X
Mon plus gros achat, je sais plus exactement. Surement mes manches battler à ~10plat y'a bien longtemps.

Citation :
Cette aprem les manches Talos ont ete achetés a 100pp + malamis mago + cape plume :x
Trouvées à 5p en housing les manches Talos perso
10 platines pour ma battler et deux des parcho d'activation. Je suis moine. Avoir un style kikoo ? Ca n'a pas de prix

Surtout que je suis vraiment pas un GB et j'en ai bavé pour réunir tout cet argent

Mais maintenant, je suis supayrbo. Mais je joue plus, c'est balot :/ Mais je retourne travailler aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés