Sondage, votre plus gros achat !

Fil fermé
Partager Rechercher
Jamais je n'ai été fan des ventes/achats onéreux. Je préfère campé un spot des heures voir même des jours que de me ruiner avec des achats de plusieurs pp. Je dirais 5 platines le plus gros achats. Pour la vente pareil la plupart du temps je vends mon matos à des bons potos pour un prix ridicule.
Les 200pp que j'ai été fichu de distribuer par paquet de 10-20po à tous les mendiants du royaume pendant 2 ans

( joke bien sûr ^^ il m'aurai fallu théoriquement 10.000 mendiants pour écouler 200pp par parquet de 20po, en supposant que j'ai toujours donné 20po ).

Ma plus grosse dépense a du être ma villa, à 40platines, sinon le stuff je me met toujours une limite sur le prix, je suis pas du genre à acheter un anneau de zahur
D'un peu cher pour un objet? Erinys pour 18p (bon, j'avais fait une offre a 30p, et seules 9 personnes sur les 32 personnes venues m'aider pour l'artefact ont voulu des sous) et gov pour 15p.
Par contre, j'ai une grosse consomation d'objet moyens (de 1p a 10p) et pour ma sc, je pense avoir acheté dans les 70p.
Ma meilleur vente, ma sphere des rêves que je voulais pas vendre que j'avais mit a 200 pp sur housing, le lendemain 200 pp le revendeur m'offrit . . . J'ai eu aucun send me traitant d'escroc, sa avais l'air d'une bonne faire ... sinon mon pire achat, "Jeton vers le marcher bidule" 1 pp ... j'étais fa tiquer a ce moment la
Citation :
Publié par Hesta
Ma meilleur vente, ma sphere des rêves que je voulais pas vendre que j'avais mit a 200 pp sur housing, le lendemain 200 pp le revendeur m'offrit . . . J'ai eu aucun send me traitant d'escroc, sa avais l'air d'une bonne faire ... sinon mon pire achat, "Jeton vers le marcher bidule" 1 pp ... j'étais fa tiquer a ce moment la
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier Alu.
Plastron ML10 clerc si mes souvenirs sont bons, en gros 25-30pp
Sinon meilleure vente, gov 25p je pense, pas sur !

J'ai une mémoire de merde en ce qui concerne les trucs dont tlm osef
Citation :
Publié par Hesta
N° 1 au Top 20 du fake
Citation :
Publié par Lady~Ligeia
N° 1 au Top 20 du fake
Suis trop forte

N'empeche la première sphère du rêve vendu a 15 pp .. avec les casseur de prix, 1 mois après, elle étais a 1 pp o-O s'étais un bon plan farmage pourtant :-(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés