wow deception (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CNLNN
Car dans le ce type de jeux c'est la capacité d'enchaîner un maximum de manipulation qui bien souvent faisait la différence.
C'est justement une partie de ce qui fait la compétence du joueur, la possibilité de gérer un maximum d'actions en un minimum de temps. L'autre, c'est évidemment le sens tactique et stratégique, et les capacités d'adaptation aux choix de l'adversaire.
L'un, sans l'autre, à haut niveau, on ne fait rien.

C'est exactement comme un pianiste. Un grand pianiste doit être agile si il veut jouer du Rachmaninov. Mais la personne la plus agile qui soit ne sera jamais un grand pianiste sans la "compréhension" d'une oeuvre à interpréter.
Citation :
OK. Donc, je t'invite à finir la campagne solo, à faire une partie contre un mec habitué aux parties en réseau ( je parle même pas de progamer ), et je serai là pour récupérer tes larmes, parce que tu vas pleurer.

c'est juste qu une question de temps ca Aratorn...

je sais très bien comment ca ce passe.... j'ai des potes qui son pro dans les jeu de stratégie... je fais 3 soldat et eux débarque avec leur armée

tous est une question de temps.. un simple question de temps... savoir quoi faire direct quand ca commence... une fois que tu as le truc bein c'est parti.. et sur un jeu comme starcraft donc qui est vraiment limité bein ca dois pas être super difficile a trouver le truc...

toute façon je parle de pas du coté multi joueur... je parle du jeu en lui même....

warcraft est plus facile a maîtriser que warrior king pourtant c'est exactement le même système de jeu.. ressource. construire base et baston

le coté multi c'est juste une question de temps.. quelqu un qui maîtrise le jeu solo comme un pro.. il lui suffit de jouer en multi a font et ca va aller pour lui.. celui qui maîtrise pas le solo va jamais y arriver en multi...

avant de maîtriser le multi bein faut maîtrise le solo... et moi ce que je dit c'est que warcraft/starcraft en solo est pas vraiment dur a maîtriser comparer a d'autre jeu dans le même genre...

maintenant qu il y a de vrai pro coté multi veux rien dire du tous...

un pro gamer de quake je le mange tous cru en multi sur la somme de toute les peurs

pourquoi ? car lui passe ca vie sur quake et maîtrise pas du tous un jeu comme la somme de toute les peurs...

TOUS passe par la maîtrise solo avant le multi

pour le mmorpg c'est le même.. un gars qui maîtrise ca phase de pex comme un pro aura plus facile en pvp alors qu un gars qui joue pas au jeu et qui débarque chez un ami et que son ami lui dit "bon je vais manger.. tu peux aller pvp avec mon perso si tu veux" bein cette personne va ce faire défoncer.. normal il maîtrise vraiment rien ^^
....C'est exactement comme un pianiste. Un grand pianiste doit être agile si il veut jouer du Rachmaninov. Mais la personne la plus agile qui soit ne sera jamais un grand pianiste sans la "compréhension" d'une oeuvre à interpréter.
La réalité est différente dans un RTS, je suis persuadé qu'un pure poulpe aura toujours de meilleurs résultat qu'un pure stratège. Les temps de manipulations composant de manières très avantageuses les lacunes tactiques.
L'illustration la plus probante de cette affirmation étant dans le domaine du pro gaming, l'incapacité des champions à passer sur d'autres jeux ( Je pense au cas d'Elky qui a mal négocié l'après Starcraft et qui aux dernières nouvelles ferait du poker on line)
Citation :
Publié par lokalbassaggression
c'est juste qu une question de temps ca Aratorn...
Non. Ce n'est pas "juste une question de temps".

Sinon, on verrai tous les gens qui jouent beaucoup atteindre un très haut niveau de jeu, ce qui n'est, évidemment, pas le cas, que ce soit à Counter Stike, Starcraft, ou dans les MMOs.

Le temps n'a pas grand chose à voir. Les réactions, la gestion du stress, la rapidité de réflexion et d'adaptation, la maîtrise technique des interfaces, tout ceci joue infiniment plus que le temps.

Vouloir réduire la différence entre des joueurs de haut niveau, et le joueur lambda qui se fait sa petite partie une fois par semaine face à son voisin de chambrée, simplement à un problème de temps, c'est un non sens.

Tout comme ce n'est pas en s'entraînant 10h par jour qu'on deviendra un immense champion d'athlétisme, ce n'est pas le temps qui fait un excellent joueur. C'est un des facteurs, mais c'est, je dirai, le facteur minoritaire, car c'est le seul qui soit techniquement accessible à tout à chacun.

Citation :
pour le mmorpg c'est le même.. un gars qui maîtrise ca phase de pex comme un pro aura plus facile en pvp alors qu un gars qui joue pas au jeu et qui débarque chez un ami et que son ami lui dit "bon je vais manger.. tu peux aller pvp avec mon perso si tu veux" bein cette personne va ce faire défoncer.. normal il maîtrise vraiment rien ^^
Les deux se feront défoncer comme des bouses, tant PvE et PvP n'ont rien, je dis bien, rien à voir dans leur approche.
Citation :
Publié par Aratorn
Le temps n'a pas grand chose à voir. Les réactions, la gestion du stress, la rapidité de réflexion et d'adaptation, la maîtrise technique des interfaces, tout ceci joue infiniment plus que le temps.

Vouloir réduire la différence entre des joueurs de haut niveau, et le joueur lambda qui se fait sa petite partie une fois par semaine face à son voisin de chambrée, simplement à un problème de temps, c'est un non sens.
Ce que tu oublies de mentionner (volontairement ou non), c'est que, les réactions, la gestion du stress, la rapidité d'adaptation et la maîtrise des interfaces, tout ceci vient avec le temps.
Plus tu joues, plus tu maîtriseras ces aspects.

Concernant la rapidité de reflexion... La reflexion n'a qu'un très petit rôle dans les RTS (contrairement aux jeux tour par tour). Quand on joue à un RTS, on sait qu'il faut être rapide, la reflexion n'a donc pas sa place. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas notre logique qui est principalement utilisée, mais c'est surtout notre mémoire.

Les pro-gamers, comme le cas d'elky dont truc a parlé sont clairement apparentés à des réseaux de neurones sur-appris. C'est à dire qu'ils sont très très forts dans ce qu'ils ont appris (autrement dit, dans ce qu'ils ont en mémoire), mais concernant l'extrapolation : zéro.

Tu parles d'un grand pianiste. le cas d'elky c'est un peu comme si on avait un pianiste génial qui était capable de jouer la 5e symphonie à toute allure, sans aucune erreur, mais qu'à côté de ça, il ne sache pas jouer d'autre mélodie.

Sinon, on s'est pas fort éloigné de world of warcraft ?

Un truc que j'aurais aimé dire quand même, concernant diablo 1&2 : ce ne sont pas des rpg, mais des shoot'em up. Comprennez qu'ils ont plus du shoot'em up que du rpg.
Citation :
Publié par Aratorn
Ca dépend quand même pas mal du jeu mais dans tous les cas sur certains aspects le temps joue un rôle primordial. Sur un Lineage II avec sa limitation de niveau quelque part dans une quatrième dimension, dans un WoW pour s'équiper d'un set c'est quand même pas très court non plus (mettons dans l'idéal un BG guilde de 40 personnes toujours les mêmes qui farment comme des fous sur des gros mobs a respawn de trois jours ça fait quand même un gros crédit temps au final).
Le truc c'est que si tu ne disposes pas qualités vidéo-ludique proche d'une bûche (ça c'est mon cas) sans l'investissement temps tu sortiras rien du tout du système. Evidemment à équipement égal, le plus "speed" gagnera.

Je mélangerais pas RTS et le reste personnellement. Un bon joueur de FPS a un niveau très honnête sur n'importe quel jeu de ce type. Les RTS c'est vraiment spécial. Sans compter qu'un bon joueur de FPS joue au but des jeux FPS, un bon joueur sur un RTS c'est même pas de la stratégie ce sont des méthodes apprises par coeur, le gagnant étant celui qui sort le plus de CpS.
Citation :
Publié par Celivianna
Ce que tu oublies de mentionner (volontairement ou non), c'est que, les réactions, la gestion du stress, la rapidité d'adaptation et la maîtrise des interfaces, tout ceci vient avec le temps.
Plus tu joues, plus tu maîtriseras ces aspects.
Non, ou très partiellement.
Tu peux t'améliorer, mais arrivera un moment où ton niveau de jeu saturera.
Pour beaucoup, il sature très vite, pour certains, il monte régulièrement.
Mais le niveau de jeu n'est pas infini, sinon, depuis le temps qu'est sorti un jeu comme starcraft, tous ceux qui jouent un peu régulièrement seraient devenus des cracks.
Et il en va de même pour un jeu comme DAoC au niveau des affrontements RvR.
J'ai joué avec des gens qui avaient une forte pratique, et dont le niveau de jeu était, malgré tout, médiocre. A côté de ça, j'ai aussi joué avec des joueurs que je qualifie de très occasionnels en RvR ( quelques séances de ci de là ) et qui avaient une vision du jeu, une gestion du stress et des situations tendues, très au delà de ce que l'immense majorité des joueurs était capable de produire.

Vouloir croire, faussement à mon avis, que tout est une question de temps, c'est pour moi aller à l'encontre de ce qu'on peut vérifier tous les jours, à la fois dans les jeux vidéos, mais aussi dans la vie. Certains sont plus doués que d'autres, c'est un fait, certains apprennent plus vite, certains gèrent mieux le stress.
C'est comme si tu me disais que, parce qu'ils s'entraînent aussi longtemps dans le même centre, deux sportifs sont sensés avoir les mêmes résultats. Ce n'est pas vrai. C'est pareil pour les échecs, pour les jeux vidéos, pour les études, et pour à peu près tout dans la vie.

Citation :
Les pro-gamers, comme le cas d'elky dont truc a parlé sont clairement apparentés à des réseaux de neurones sur-appris. C'est à dire qu'ils sont très très forts dans ce qu'ils ont appris (autrement dit, dans ce qu'ils ont en mémoire), mais concernant l'extrapolation : zéro.
Ca, c'est ton avis, c'est clairement pas le mien.
Dans un RTS, les possibilités, à un instant T, sont quasi illimitées. On ne peut pas apprendre à réagir mécaniquement à tous les cas qui se présenteront, simplement parce qu'il y en a trop. D'autant plus que, contrairement à, par exemple, les échecs, une grosse partie de la stratégie qu'emploie l'adversaire est invisible du joueur. Il n'a qu'une vision partielle de la stratégie du joueur, et doit réagir à des situations qui sont souvent très brusques.
L'extrapolation est nécessaire. Il faut réfléchir pour comprendre ce que fait l'adversaire, à partir d'informations parcellaires, et il faut pouvoir réagir à ses mouvements et tactiques.
Le RTS, c'est une sorte de poker ouvert. C'est en grande partie ce qui fait son intérêt tactique.
Citation :
Publié par Aratorn
C'est comme si tu me disais que, parce qu'ils s'entraînent aussi longtemps dans le même centre, deux sportifs sont sensés avoir les mêmes résultats. Ce n'est pas vrai. C'est pareil pour les échecs, pour les jeux vidéos, pour les études, et pour à peu près tout dans la vie.
Il n'existe pas "d'écuries" dans le sport de haut niveau ?
Pourquoi les guildes réputées fortes en PvP dans les MMOs sont des points de passages obligés pour améliorer son propre jeu (c'est pareil d'ailleurs dans les équipes FPS) ?

Je suis pas sûre que dans les RTS de pro-gamers "poulpes" comme les appelle CNNLN il y ait vraiment réponse tactique. C'est le plus rapide qui gagne pas le plus fin tacticien ou stratège, dans un Wargame j'arriverais à être d'accord mais dans un RTS... Surtout que comme le disait quelqu'un plus haut avec justesse, c'est pas les plus complexes (ce qui vont générer le plus de possibilités) qui font l'objet de compétitions.

J'ai aussi rencontré dans les MMOs des gens qui étaient vraiment forts en PvP aucun d'entre eux ne fabriquait avant des croissants ou ne faisait de la peinture sur soie. Ils venaient tous de jeux vidéos ou tu pognes les gens par la vivacité et une grosse acuité visuelle.
Tire la langue
Citation :
Publié par kalidor
Tu avais l'air de dire que le système de farming pve sans finalité suffisait amplement au bonheur des joueurs dans EQ , je t'ai juste montré le contraire.
Euuuu
la finalité d'everquest c'est l'exploration PvE le PvP tu en a pas sauf sur certains cerveurs ou avec /duel mais sa c'est plus pour faire joli.
car vs un bon tank cape en resist rien en pvp luis resist meme si le mage il joue comme un dieu et que le tank est une quiche.
enfin le Pvp sa a toujour ete bidon globalement.
bah si c'est une question de temps...

si le gars aime vraiment les jeu de stratégie... et quand je dit aimer c'est vraiment aimer.. cette personne va jouer vraiment tous les jours.. d'office il va devenir meilleur a la longue.... si pas c'est qu il est pas fait pour ce genre de jeu ^^

je sais pas.. c'est logique.. l'entraînement on appel ca... soite tes fait pour ca ou tu les pas mais dans le 1er cas le gars va évoluer dans son entraînement et c'est normal vu que c'est le but...

enfin bon chez moi ca marche comme ca... ^^

les plus grand pro son passer par petit joueur... il son devenu fort c'est grâce au temps... les pro dans les jeu video son de simple gars.. faut pas être génie pour devenir un pro gamer...

tu trouve le truc.. quand tu la trouver tu apprend a le faire le plus vite possible et tu arrive a faire ce que les pro me font dans les jeu de stratégie.. c'est a dire débarquer avec une armée alors que le gars en face a sorti 3 misérable soldat

ok y aurai toujours des gens plus fort que d'autre sinon y aurai pas de champion ^^

mais d'un autre coté y a pas que le champion qui maîtrise... le 2eme le 3eme et le 4eme maîtrise le jeu aussi...

d'ailleurs dans ce cas la on peux même plus parler de maîtriser le jeu.. c'est vraiment la stratégie dans la tête du gars qui fait tous... vu que le 2eme sera aussi rapide que le 1er mais aura pas la bonne stratégie mais ca bein ca a rien avoir avec la maîtrise du jeu quoi...

moi quand je parle de maîtrise du jeu.. je parle de maîtriser le SYSTEME du jeu et ca bein tu sais le faire dns la campagne solo du jeu

Soupir > Merci de n'afficher sa signature qu'une seule fois par page.
Ca serai chouette que Kalidor, Lokalbasagression et Celivanna nous fasse pas pop un "wow deception #3".

Parce que le sujet initial à été vu, revu et completement épuisé en 910 pages et que logiquement ca part completement en hors sujet.
Et pourtant...

Le sujet a eut le temps de considérablement dévier le long de ces nombreuses pages.

Le coté positif, c'est que l'on comprend mieux certains posteurs qui finissent (dans les 3 dernières pages) par montrer l'étendue de leur ignorance. Jol est un forum, ne l'oublions pas et nombreux sont ceux qui aiment s'y exprimer, même sur des sujets dont ils ignorent presque tout.

Celà relativise ce presque millier de pages qui en fait se résume à des provocations lancées par des personnes qui pensent connaître quelque chose qu'elles ont entre aperçu à la TV ou chez un ami.

J'ai souvent eut envie de répondre à telle ou telle énormité vide de sens sans pour autant le faire car elles pullulent et je devrais passer mes journées à y répondre.

Entendre dire que Starcraft et Warcraft sont des jeux à durée de vie médiocre me fait bondir par exemple.
Comme l'auteur d'un tel propos peut ignorer que ce sont parmi les jeux les plus joués au monde, les plus vendus même encore aujourd'hui (j'ai vu dans le métro un type avec le manuel de Warcraft3 hier)
Un post sur ce forum montrait le hit parade des jeux les plus joués en cybercafé coréen : Starcraft faisait partie des 3 premiers .
Citez moi un autre jeu vidéo dans le monde qui sort un patch (non non pas le premier, le dernier d'un longue série sur le jeu qui était le moins buggé de son temps) presque 10 ans après sa sortie.
Ne cherchez pas, il n'y en a pas. Non seulement, c'est une preuve du sérieux du développeur, mais surtout de la durée de vie du jeu puisque des gens y jouent encore.
La mauvaise foi étant de rigueur ces joueurs seront considérés comme fous et stupides, peu importe, les faits sont là.

La devise de Blizzard, c'est effectivement facile à prendre en main et dur à maîtriser.
Pour moi certains RTS sont l'évolution de l'ancien jeu d'échec. Comme le disait ce cher Aratorn, les règles sont compréhensible en 15 min mais 15 ans ne suffisent pas pour battre un champion. Certes, le temps d'entraînement entre en compte, car une connaissance des diverses possibilités est l'une des éléments de la maîtrise du jeu. Mais ce qui fera gagner un joueur plutôt qu'un autre, ce n'est absolument pas le temps mais l'intuition et la réflexion, ainsi que de nombreux facteurs comme la gestion de la tension et même la chance (très limitée dans les échecs).
Un poulpe (pour reprendre l'expression) qui jouerais contre un champion de Starcraft n'aurait absolument aucune chance de gagner, alors qu'il aura le même nombre d'unités.
L'exemple est plus flagrant avec Warcraft III * car un joueur faible online (comme moi ) exterminera en 5 min (10 maxi) un simple joueur qui aura juste finit la campagne. Evidement mon armée ne sera pas supérieure en nombre (je ne suis pas un poulpe et n'utilise pratiquement aucun raccourçit) mais je connais de nombreuses techniques me permettant de profiter de l'ignorance totale dans laquelle se trouve l'adversaire qui n'a jamais affronté d'humains. Un peu comme le coup du berger qui marche bien au échecs pour gagner une partie contre un débutant en 5 minutes.

J'ai eut la chance de participer pour m'amuser aux qualifications du championnat de France de Warcraft3 il y a 2 ans. J'ai bien sur été battu par tous mes concurrents (sauf mon pote ). Mes adversaires étaient certes plus rapides que moi, mais c'est surtout leur maîtrise du jeu, la gestion de leurs unités et l'expérience qui leur a permis de me gagner plus ou moins facilement.
Je suis ensuite allé assister au championnat de France où j'ai pu voir des matchs incroyables avec des stratégies inédites et des retournements incroyables.

Donc ces jeux sont bien FACILES à prendre en main (campagne) mais DURS à maîtriser (jeu online)

Pardon à toutes et à tous pour ce message si long mais les précédents m'ont fait rire puis bondir (et oui c'était l'effet recherché) quand la désinformation allait trop loin malgré la tentative de certains de rétablir les faits.

*(qui au passage a inventé les héros en RTS et que l'on me sorte pas Warlord Battlecry qui a pompé l'idée en sortant un jeu non finit avant grâce au recrutement d'un ancien membre de Blizzard travaillant sur le projet Warcraft III)
Citation :
Le coté positif, c'est que l'on comprend mieux certains posteurs qui finissent (dans les 3 dernières pages) par montrer l'étendue de leur ignorance.
Ah bon un avis différent sur un jeu est preuve d'ignorance ? Jolie tentative de pull.

Remarque le sujet aura au moins montré à pas mal de monde les défauts et manques de Wow qui le font passer du titre usurpé de MMORPGs par les commerciaux peu scrupuleux de Blizzard au titre de Diablo Like 3D.

Maintenant je suis certains qu'à défaut d'ignorance il y en aura toujours pour avoir assez de mauvaise foi pour se voiler la face et oublier le manque de contenue et de diversité intersidérale du titre de "Dieu" Blizzard.

Bonne chance à ceux là car vous ne préparez pas un avenir radieux aux jeux vidéos.
Citation :
*(qui au passage a inventé les héros en RTS et que l'on me sorte pas Warlord Battlecry qui a pompé l'idée en sortant un jeu non finit avant grâce au recrutement d'un ancien membre de Blizzard travaillant sur le projet Warcraft III)
Chronique de la lune noir ? Quelques mods de starcraft voir starcraft simplement ? Warlord (y a pas de battlecry, je parle de warlord de 198X qui était un jeu à tour mais qui quelque part peu être comparé au style dune2&cie) ? Tanya de Red Alert ? Bref... Warcarft III n'a été qu'une très bonne repompée avec une mise en avant du système. Dire qu'ils ont inventé le système = bof. J'adore WarIII en particulier depuis trone, ca n'est pas une raison pour le placer comme précurseur parce que l'on ne connaît pas les autres.

Je ne comprendrais jamais les gens qui dévient sur Starcraft ou warcraft pour t'expliquer que WoW n'est pas une décéption pour certains, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais un patch pour starcraft, on s'en tamponne un peu la nouille sur WoW.
Vous jouez sur WoW ou sur Battle.net ?

@Dawne
Si si mon vieux, tu blablatais sur le fantastique PvP de wow et ce avant sa propre beta (faut dire qu'après c'était moins facile ^^ ). Une vrai resucée de la 4 eme de couv.
Si je voulais chipoter et continuer sur la lancée de Sewen, je dirais que la notion de héros a été introduite longtemps avec Warcraft3 dans les RTS, avec en effet Sanya dans Red Alert, ou encore les héros de l'extension de War2 Beyond The Dark Portal. Enfin, en considérant les héros comme des unités spéciales, uniques et plus puissantes que la normale. Si on ajoute la notion d'xp et d'objets et tout ça, alors je sais pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
D'un autre côté je vois clairement pas le rapport avec ce que j'ai dis ..
Le rapport c'est la sur simplification de concepts de jeux déjà existant par Blizzard.
Citation :
Publié par Foovy - Styv

Entendre dire que Starcraft et Warcraft sont des jeux à durée de vie médiocre me fait bondir par exemple.

La devise de Blizzard, c'est effectivement facile à prendre en main et dur à maîtriser.
Pour moi certains RTS sont l'évolution de l'ancien jeu d'échec. Comme le disait ce cher Aratorn, les règles sont compréhensible en 15 min mais 15 ans ne suffisent pas pour battre un champion.

exact cependant je n'aime pas ce style de RTS (comme d'ailleur l'esprit compétition solo de WoW) je préfère par exemple un RTS comme Age of empire (ou les plus récents : mythologie etc) et donc les MMO plus relax (découverte, social, conquète/pvp territorial etc) des trucs sur le long therme quoi, ou tu élabores une stratégie avec des amis, tu prends le temps, j'adore

une partie de warcraft 3 est tres rapide (pas warcraft 1 par contre), il faut etre tres concentré, tres rapide, bref l'acharnement pour etre meilleur, encore meilleur et encore meilleur, le meilleur de tous quoi, ba je trouve pas ça tres reposant moi pour un jeu héhé

Blizzard a fait de ces jeux des simples d'acces, mais bien fait dans l'esprit compétition solo (comme un FPS par exemple), ca plait ou ca plait pas, moi je trouve ces jeux trop fatigant sérieux, mais j'avoue que c'est fluide et jolie, cependant je n'acheterai plus de jeu Blizzard ayant enfin compris leur phylosophie des jeux vidéos en général
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le coté positif, c'est que l'on comprend mieux certains posteurs qui finissent (dans les 3 dernières pages) par montrer l'étendue de leur ignorance. Jol est un forum, ne l'oublions pas et nombreux sont ceux qui aiment s'y exprimer, même sur des sujets dont ils ignorent presque tout.
notre ignorance ?? je dirai plutôt qu on a prouver qu on arrive a rien quand on discute avec des fanboy...

qu on parle de n'importe quel jeu de blizzard bein c'est les meilleur.. les plus évoluer.. les plus dur a maîtriser.. blizzard fait les meilleur jeu du monde que ce sois dans n'importe quel domaine.. blizzard fait qu innover.. blizzard si.. blizzard la.. blablabla et blablabla.....

Citation :
Ca serai chouette que Kalidor, Lokalbasagression et Celivanna nous fasse pas pop un "wow deception #3".

Parce que le sujet initial à été vu, revu et completement épuisé en 910 pages et que logiquement ca part completement en hors sujet.
désoler ^^

mais on va ce taire maintenant.. Kalidor, Celivanna et moi somme des ignorant.. sert a rien de continuer ^^

Citation :
Si je voulais chipoter et continuer sur la lancée de Sewen, je dirais que la notion de héros a été introduite longtemps avec Warcraft3

woua dit surtout pas une chose comme ca.. après on va dire aussi que tu connais rien ^^

blizzard c'est dieu et c'est tous...

Citation :
Tu ne vois pas le rapport ce n'est pas grave maintenant afin d'éviter les hors sujet ont reprend tous sur wow si il y a encore des choses à dire.
mais non y a plus rien a dire sur wow... mais qu est ce que tu raconte ?

wow c'est le jeu qui coule tous les autre.. WoW c'est une grosse bombe d'innovation ou il y a tellement de contenu qu on sais pas trop quoi faire quand on joue.. c'est un jeu blizzard...

tsss...

et bein voila.. c'était dur mais j'y suis arriver.. je suis converti... je suis un fan de blizzard maintenant...

Kalidor et Celivanna faite attention a ce que vous dite maintenant.. je vous surveille

bon bah pur pas faire pop un 3eme topic sur ce sujet.. je propose qu on arrête tous la...
toute façon sert a rien... c'est pas possible d'être déçu par wow.. ceux qui le son c'est juste a cause qu il son ignorent et qu il connaisse rien au jeu vidéo ^^
notre ignorance ?? je dirai plutôt qu on a prouver qu on arrive a rien quand on discute avec des fanboy...
Que ce soit avec les fanboys, et les hateboys, la discussion est impossible, à la base.
Par contre, faudrait peut-être regarder le nombre de participations sur ce fil, pour se rendre compte que, oui, désolé, mais à vous trois, vous représentez le quart des participations. Et à ce niveau là, ça devient limite psychotique cette frénésie de messages dans le seul et unique but de "démontrer" que WoW c'est à chier, sans interêt, et que Blizzard font des jeux médiocres sans originalité ni technicité ( et qu'accessoirement, semble-t-il, Starcraft est un sous Dune II ).

Citation :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés