Aller à la page... |
wow deception (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
On va faire simple: WoW est un jeu PvE, quand tu gagnes des items en instance ce sont des items optimisés POUR LE PvE et PAS POUR LE PVP. Ces items servent à faire de plus grosses instances qui elles même donnent de meilleurs items axés POUR LE PVE et PAS POUR LE PVP. Donc OUI on fait des instances pour pouvoir accéder à de nouvelles instances, c'est le serpent qui se mord la queue si tu veux. Pourquoi ? Parce que le PvP de nous intéresse pas, ou tout du moins le PvE est prioritaire et parce qu'on aime les instances. Après que tu ne puisses pas le comprendre je n'y peux rien. Un donjon est prévu pour un raid de 40 personnes en prenant en compte les différentes capacités de heal, de dégats, tout ça... Alors que le PvP ne sera jamais équilibré, déjà qu'en 1v1 il n'y a aucun équilibre, alors en 2v2 et plus... Voilà pourquoi je trouve que, quelque soit le jeu, le PvP n'apporte aucun challenge. Il n'y a que les combats mirror qui pourraient être intéressants à mes yeux. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Alpha & Oméga
|
ce qui me fait sourire, c'est le nombre de gens qui partaient de DAOC en disant que le farm PvE de DAOC était minable parce qu'il fallait être 40, parce que c'était chiant de PvE pour PvP, qu'il fallait refaire plusieurs fois les mêmes mobs pour équiper tout le monde.
Vivement WoW pour que blizzard montre à mythic est un vrai jeu PvP ! N'est-ce pas Dawne ? Comment tu n'arrêtais pas de geindre en disant cela... Passant d'un jeu à l'autre pour me divertir les fan boys m'ont toujours amusé. Alors qu'aujourd'hui ces mêmes gens te racontent que le PvE est fun, qu'être à 40 c'est top pour une instance que l'on doit refaire 40 fois et surtout que le PvP à la wow n'est pas navrant parce qu'il n'est qu'un bonus. WoW a été une décéption pour beaucoup je ne vois pas pourquoi tu montres du doigts 4 ou 5 posteurs si tu n'as pas d'arguments plus percutants que de montrer les gens pas contents : tu peux te taire. J'en ai perso rien à faire des fans boys de tout coté qui ne veulent jamais entendre que leur jeu déçoie, je joue pour mon plaisir par pour trouver en un jeu le sain graal. Quoiqu'on en dise, j'ai eu l'impression de jouer à un jeu aussi complexe qu'un winny l'ourson avec ma nièce, et ça c'est d'un lourd... Pour ma part, rien ne justifie le temps passé, si c'est le besoin de communauté d'une guilde autant avoir une liste d'ami sur MSN ou autre. Ca n'est pas tant le "plaisir" de refaire X fois tel instance qui est un problème qu'au final la pauvreté qu'elle recèle. J'ai vraiment l'impression qu'un jeu ou le réel challenge est l'équipement (je suis dsl pour everquest pour ma part c'était la découverte) n'a sa place que parce qu'il bonifie le temps passé via l'ego. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Soupir > Troll.
Me rappelle plus ce que j'avais dit ici, mais je me souviens que je n'avais pas l'intention de troller. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Soupir > Devenu sans objet.
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|