Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
au lvl 80 réussir à cumuler +47dmg tout en ayant 8pa ...

+1 PA gelano
+1 PA +2dmg epi de farle (à combien le perfect dmg ?)
+5 anobra
+8 dodu trembleur
+7 mokette
+7 kaniboule
+5 tongues wabbit

ca ne fait que du +34 dmg

-----
edit: effectivement Xircuit à des lvl bien plus haut c'est fesable, mais bon faire 2x120 de degats au lvl 120 je suis plus convaincu par 2 bonnes vieilles ronce façon cradida
Citation :
Publié par Zonartica
bonsoir a tous! voila je suis lvl 61 et je viens de me rendre compte de quelque chose: j'ai trop trop de mal a xp! Et oui mes petits groupes de 2 abra meme avec 110 de sagesse ne me donnent plus assé! C'est a dire environ 10.000 a 15.000 d'xp! C'est tres peu! et je met facilement 1 journée entiere pour up! Alors voila je voulais faire appel a vos experiences pour me guidé sur des monstres donnant plus d'xp ^^

amicalement Zonartica
Hum, y'a effectivement un soucis, je suis à 17 000 xp avec 70 de sagesse au level 54 sur un bolet et ses fioritures, alors ton 10 000, il fait mal. En plus, ça résiste à la terre cette vilainerie que sont les abras.

donc comme les autres: scras, bolets (mais en fait non je suis dessus pas touche ).

Je ne sais pas dans ton cas avec le doppeul lvl 80, mais pour les sadis 40<lvl<59, le doppeul est à faire absolument, 50 000 d'xp en 2 minutes, ça se refuse pas, même si c'est une seule fois par jour.

Bon sinon mon cas.

qu'est ce que vous me conseillez comme alternative à ma pano abra complète?

elle me donne 2 PA, avec elle j'atteins les 280 de force (105 de base), les 300 pv (100 de vita de base), ... enfin bref, pas grand chose de mon level ne me fait peur.

Seulement voilà, pas de sagesse (ou peu: 70 dû à une sili et à un dofus, je parchotte la base mais bon ça se fait pas tout seul), arrivé au level 54, même en expédiant les combats, ça devient long... avez vous des alternatives à me proposer qui me permettrait de garder un minima de force, un minima de pv , au moins 7 pa (et j'aurais du mal à me séparer de mon 8ème :/) tout en gagnant un peu en sagesse? Ou je rêve tout haut là et je ne trouverai as mieux que la pano à mon level pour une sadi force?

Et la pano kwak terre, elle donne quoi?
Citation :
Publié par Sadidette-powa
Bon sinon mon cas.

Seulement voilà, pas de sagesse (ou peu: 70 dû à une sili et à un dofus, je parchotte la base mais bon ça se fait pas tout seul), arrivé au level 54, même en expédiant les combats, ça devient long... avez vous des alternatives à me proposer qui me permettrait de garder un minima de force, un minima de pv , au moins 7 pa (et j'aurais du mal à me séparer de mon 8ème :/) tout en gagnant un peu en sagesse? Ou je rêve tout haut là et je ne trouverai as mieux que la pano à mon level pour une sadi force?

Et la pano kwak terre, elle donne quoi?
Salut sadidette si tu veux mon avis essaye d'arrivé 70 comme ça ,puis après c'est beaucoup plus simple d'xp avec 6 pa avec le combo multiple herbe folle et tu as un gros gain de sagesse j'arrive a 240 en sagesse avec des items qui restent raisonnable et puis ça coule tout seul .
D'un point de vue plus général pour ton equipement je te conseil pas forcément la panoplie entiere mais garder cape,bottes,anneau,ceinture me parait pas mal (voir chapeau ) parceque le baton et l'amu c'est pas le top et un bon tromatisant à la place de la tete de bois c'est bien aussi faut voir ton budget après.
Citation :
Publié par Sadidette-powa
Je ne sais pas dans ton cas avec le doppeul lvl 80, mais pour les sadis 40<lvl<59, le doppeul est à faire absolument, 50 000 d'xp en 2 minutes, ça se refuse pas, même si c'est une seule fois par jour.
Moi perso je n'arrive pas a tuer le dopeul lvl 80, alors je me demande si c'est moi qui n'est pas la bonne méthode ou qu'il est vraiment dur a battre???
Le 80 je le battais avec un équipement +po et pas mal de vita , un conseil surtout pas d'invoc vous devez savoir pourquoi ^^.
Le 100 même pas la peine par contre .

Il faut pas hésiter à utiliser ronce apaisante et la meilleur des solutions n'est pas forcément de chercher le cac
pour le doppeul 80 j'ai testé plusieures config sans jamais le battre :
+4PO
Full Vita
Full force

la seule qui semble faisable (si j'avais pas eut 2EC mais je vais ressayer des que ca marche) semble etre un melange de PO et de Vita. Le doppeul faut compter qu'il enleve 100 à 150 PV par tour. Sachant qu'il a 400PV et que en moyenne il nous faut 3-4 tours pour le tuer faut bien compter avoir au moins 500PV..

mais ce doppeul est bien difficile par rapport au doppeul eni meme lvl par exemple... alors j'imagine pas le lvl100 (d'ailleurs il a auqoi de plus ?)
Citation :
Publié par DaZe
alors j'imagine pas le lvl100 (d'ailleurs il a auqoi de plus ?)
une surpuissante, qu'il ne se gène pas à lancer au premier tour, rapidement tu te retrouve sans pm :/ ensuite ça va trés vite lol

jamais réussi à le battre, et puis surtout il demande des feuilles de fourbasse ...
ca serais une autre ressource je ne dit pas que je l'aurais pas tenté un peu plus, mais y'a quand même beaucoup mieux à faire avec ces feuilles.
Citation :
Publié par Plumeau
D'un point de vue plus général pour ton equipement je te conseil pas forcément la panoplie entiere mais garder cape,bottes,anneau,ceinture me parait pas mal (voir chapeau ) parceque le baton et l'amu c'est pas le top et un bon tromatisant à la place de la tete de bois c'est bien aussi faut voir ton budget après.
Why not mais je perds le bonus +1Pa de la pano si je la porte pas en entier

Bon, j'aurai mieux fait de me taire pour les doppeul .

en tout ca,s le level 60, c'est 3 tours au pire, en perdant au pire 20 pv... c'est trop un nul, il pose des arbres n'importe ou et attaque avec une larme non boostée (et si on reprend la comparaison, le doppeul eni lvl 60 est bien plus chiant)
Si tu n as pas les moyensd'avoir un gélano opte sinon pour kam +abracaska
et compense ta perte de force avec une bonne arme si tu as 8 pa l'enorme akn est bien sympa.
Sadida dommage bis !=)
Je continue de monter mon sadida orienté dommage
J'ai atteind le level 43, je vais monter 48 dans la journée à mon avis.
J'ai boosté l'intel à 100, je monte la vie jusqu'a 150 puis je compte monté la force à 100 avant de reprendre la vie.
Les sorts que j'ai boosté sont (dans l'ordre)
Tremblement niveau 5
Puissance sylvestre niveau 5
Sacrifié niveau 5 (je t'aime toi )
Ronce multiple niveau 3 >> Ce sort je compte le monté niveau 5 pour lacher des combo avec herbe folle.

Futur sort :
Vent de panique niveau 5 >> Un des meilleurs sort
Herbe Folle >> niveau 5 pour combo avec la multiple
Feu de brousse >> niveau 5 ultime si j'ai 8 pa (j'ai une kam et un gelano, mais il ne donne pas de bonus dmg, que me conseillé vous d'autre ?)
Ronce insolente >> Niveau 5 Parce que le pain sa coute chère
La surpuissante >> niveau 5 Sort niveau 100 que je considère comme ultime :s
Cawotte >> niveau 5 Sort très utile pour faire obstacle et se soigner des dégats occasioné par tremblement et vent de panique.
J'aimerai bien un ptit récapitulatif svp ...
J'ai monté ma sadida pour le moment full force (sans parcho pas le temps :/)!
Je monte le sort ronce level 5 est-ce judicieux?
Que dois-je monter ensuite?
Merci!
Le Sadida force dans les grandes lignes ca donne en sort level 5:

-Ronce
-Sacrifiée
-Multiples
-Maitrise du baton (ou autre)/Gonflable/Folle (en sachant que sur ces 3 sorts, 2 seront obligatoirement boostés dans la majorité des cas)
-Agressives
-Herbes Folles
-Ronce Insolente (ah level 4 lui souvent suffisant)
-Surpuissante

Après y a toute une série de sorts annexes: Libération, Cawotte, Vent Empoisonné, Apaisante etc etc...

Pour les stats, la force c'est bien mais ne pas négliger la vitalité
Citation :
Publié par Cypres
voila , j'ai essayé de battre le dopeul il y a peu , et je crois qu'ils l'ont enlever . soit j'étais fatigé , soit c'est vrai et c'est pas très malin...
es tu lvl >100 ??car si oui, c'est normal, les dopeuls temples ne sont plus accessibles une fois ce niveau atteint.

Sarge-de-Luob

B'soir tout le monde,

J'ai reprit dofus il y a peu et j'avais envie de me faire un sadida,j'ai donc effacé mon ancien pour un problème de nom et de couleurs (Un sadida avec un tete noire ça fait qu'on ne voit pas ses minos...)
Donc j'ai joué environ trois jours,mon sadi est Lvl39 j'ai boosté la force a 100et je commence a boosté la vita jusqu'a 50-100 je ne sait pas encore.

Niveau sorts, la classique :
-Ronce lvl5
-La Sacrifiée Lvl5
-Ronce Mu.Lvl5
-Folle Lvl4

J'hesite ensuite a boosté la Gonflable,dont je doute de l'efficacitée.Ronce agressive je prendrait directement au lvl60

Sinon niveau equipement ça donne :
-Tête :Minotos +41
-Cape :Abracapa surement
-Bottes :Abrabottes +43
-Ceinture :Abrature +29
-Amulette :Holy puis Kam si mon porte feuille ne me fait pas defaut
-Anneaux :Fortifiants et par la suite...J'sait pas :x
-Arme :Hache Terophyle surement en attendant mieux ^^

Ainsi avec cette config. je profiterais bonus +50 Fo/Vit dela pano abra et j'aurai une force importante...

A la prochaines les poilus
pour le bost de la gonflable, tout dépend comment on s'en sert.... Il est vrai que ses soins ne sont clairement pas assez élévé, mais vers le lvl 50-60, ces quelques pvs rendus peuvent être salvateurs.... ensuite, à plus haut lvl, la gonflable est surtout utilisée pour le don de PM, et là, il n'y a rien à faire, c'est terrible....
elle peut aussi être utilisée comme leurre, mais son manque de pv fait qu'elle ne tient jamais plus d'un tour dans ce rôle, et encore, il faut l'éloigner suffisamment pour pas qu'elle nous colle.

Voilou

Sarge-de-Luob

Merci de ces precisions Sarge ^^
J'hesite entre booster la Gonflable ou Vent Empoisonné :s
Pour ce qui est des force de croco j'vais essayé de me procurer ça,faute de mieux...

Sinon une question : Un sadida est-il utile dans un combat contre un gloutovore ?

Nan je demande ça car je prevoit pour les futures sceances de drop pour une future brouteuse et pourquoi pas un Korko Kousto ?
Citation :
Publié par Canarchy
Sinon une question : Un sadida est-il utile dans un combat contre un gloutovore ?

Nan je demande ça car je prevoit pour les futures sceances de drop pour une future brouteuse et pourquoi pas un Korko Kousto ?
Très utile, Apaisante, Herbe folle, Flamiche avec gros bonus dom, tout ce qui faut ^^'
montez mon sadidou
Bonjour,

Je viens ici vous demandez conseil pour mon xp .

Vu que les bolet sont trés squattée ,
Je me demande si les kanigrou sont une bonne solution,
Du haut de mon lvl65 je tape des kani lvl 60a75
Avec mon kryst'o boul je fait dans les 250

Je voulais savoir si je doit continuer le kani ou m'orienter vers les abraknyde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés