Publié par Zonartica
bonsoir a tous! voila je suis lvl 61 et je viens de me rendre compte de quelque chose: j'ai trop trop de mal a xp! Et oui mes petits groupes de 2 abra meme avec 110 de sagesse ne me donnent plus assé! C'est a dire environ 10.000 a 15.000 d'xp! C'est tres peu! et je met facilement 1 journée entiere pour up! Alors voila je voulais faire appel a vos experiences pour me guidé sur des monstres donnant plus d'xp ^^
amicalement Zonartica
Hum, y'a effectivement un soucis, je suis à 17 000 xp avec 70 de sagesse au level 54 sur un bolet et ses fioritures, alors ton 10 000, il fait mal.

En plus, ça résiste à la terre cette vilainerie que sont les abras.
donc comme les autres: scras, bolets (mais en fait non je suis dessus pas touche

).
Je ne sais pas dans ton cas avec le doppeul lvl 80, mais pour les sadis 40<lvl<59, le doppeul est à faire absolument, 50 000 d'xp en 2 minutes, ça se refuse pas, même si c'est une seule fois par jour.
Bon sinon mon cas.
qu'est ce que vous me conseillez comme alternative à ma pano abra complète?
elle me donne 2 PA, avec elle j'atteins les 280 de force (105 de base), les 300 pv (100 de vita de base), ... enfin bref, pas grand chose de mon level ne me fait peur.
Seulement voilà, pas de sagesse (ou peu: 70 dû à une sili et à un dofus, je parchotte la base mais bon ça se fait pas tout seul), arrivé au level 54, même en expédiant les combats, ça devient long... avez vous des alternatives à me proposer qui me permettrait de garder un minima de force, un minima de pv , au moins 7 pa (et j'aurais du mal à me séparer de mon 8ème :/) tout en gagnant un peu en sagesse? Ou je rêve tout haut là et je ne trouverai as mieux que la pano à mon level pour une sadi force?
Et la pano kwak terre, elle donne quoi?