Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zonartica
Bonsoir amis sadida voila je voudrais quelques petits renseignement! Je viens d'avoir la gonflable et donc je l'ai monter car moi et le pain c'est une depense a retirer du budget et donc l ayant monter je me demander conbien de fois par combat elle pouvais faire acceleration poupesque tout simplement merci de vos reponses

Amicalement Zonartica
si je me plante pas, elle lance accélération poupesque tous les 10 tours, à la condition que tu sois presque full vie (90% environ) sinon, la gonflable choisira le soin.

Pour l'xp vers le lvl 90-100, effectivement, les kanigrous sont un bon choix, coupler avec quelques blops, on monte facile à >70 000xp par combat (avec 200 en sag environ).... et en plus ces combats sont bien sympas et c'est pas juste un combat répétitif....

sinon, si vous jouer entre 3h et 5h du mat... il reste les ouginaks.... aux autres heures c'est carrément impossible tellement c''est squatté.

Sarge-de-Luob

Moi j ai atteind le lvl 54 hier et je me rend compte que c'estde plus en plus long a xp aux abra! alors aujourdui j ai choisi de m ekiper full sagesse ca va mieu mais si kelun pouvais me conseillé a ce lvl vers ou xp ca serais tres gentil ;-)
Bonjour bonjour,

Voila j'ai ma sadida niveau 16 ( ) . Je tape avec un baton nommé "Baton spirituel" qui tape entre 20-26 (X2) et j'invoque 2 folle ...
Donc je voudrais savoir si je dois lui apprendre la "maitrise du baton" , de monter quoi comme sort a part "ronce" et aussi si je dois changer d'arme ...
Merci pour tous

Hellow !

Au niveau 21 tu auras la sacrifiée.
Pour ce qui est de la maîtrise du bâton, personnellement, je la trouve indispensable.

Sinon, j'aurais une question un peu à part: Il y a t'il toujours une guilde 100% sadida active ?

Voilô !
Citation :
Publié par LeBonBourgeon

Sinon, j'aurais une question un peu à part: Il y a t'il toujours une guilde 100% sadida active ?

Voilô !
Il y eu un temps "Les Gardiens de l'Orme" sous la houlette de feu Ovezallen, et je pense que maintenat il existe encore une guilde Sadidas nommée "La Horde Sadida" Désolé si je me trompe, vous n'avez qu'à corriger.

Sarge-de-Luob

mais ou sont passés les hommes poireaux ?

BAWAAAA !!

Iop-rouge, je ne retrouve la tres bonne liste qu'un posteur avait fiat des batons sympas a 3pa ... ca traine pas tres loin dans le forum mais impossible de me rapeller ou :/
Je suis actuellement à niveau 46

voici mes stats:

Initiative 354
Prospection 100
Force 94 + 157
Vitalité 56 +22
Sagesse 3 +25
Chance 2
Agilité 10
Intelligence 13-5

J'ai actuellement la quasi totalité de la tenue abraknyde... est ce le bon choix?
En combat solo j'utilise les ronces (Niv 5), les ronces multiples, (Niv 5), la sacrifiée (Niv 5), et ronces calmantes (Niv 4).

Est ce que cette stratégie de combat semble bonne?

Merci encore à l'équipe et aux joueurs de vos conseils à tôt bientôt ^^
Citation :
Publié par Stellaire
je ne retrouve la tres bonne liste qu'un posteur avait fiat des batons sympas a 3pa ... ca traine pas tres loin dans le forum mais impossible de me rapeller ou :/
Je pense que c'est
exact merci ghym

c'était ça que je cherchais:

Citation :
. niveau 15 : Puissante épée de fouraille (14-18neutre/4pa/+14vie,-18agi/requis >for 30)

. niveau 24 : Petit bâton dakn (11-15neutre/4pa/+25for,-10cha/requis >for 25,>agi 5)

. niveau 29 : Bâton dakn (13-17neutre/4pa/+28for,-12cha/requis >for 30,> agi 5)

. niveau 30 : Bâton du petit tabi (6-10neutre/3pa/+5vie,+30agi/requis >agi 20)

. niveau 34 : Bâton du tabi (7-11neutre/3pa/+10vie,+35agi/requis >agi 20)

. niveau 37 : Bâton du grand tabi (8-12neutre/3pa/+15vie,+45agi/requis >agi 25

. niveau 40 : Bâton du puissant tabi (9-13neutre/3pa/+10vie,+45agi/requis >agi 30)

. niveau 67 : Bâton du maître des tofus (6-10neutre/3pa/+2invoc,+20sag,-20cha/requis >int 40,>sag 10,>for 30)

. niveau 115 : Bâton du maître des bouftous (10-14neutre/3pa/+1 CC,+4invoc,+5deg,+50agi,-10for/requis >int 60 ,>sag 20 ,>agi 40)

(nb : certain demanderai "mais pourquoi les bâtons du tabi et les autres alors qu' ils n' infligent pas des degats monstrueux ?"
Explication : tout les bâtons que j' ai choisi ne demande que 3PA a etre utiliser ,soit un joueur comme les autres ayant ses 6pa d' origine peut en un seul tour :
1. Frapper deux fois avec son bâton (et je vous assure qu' avec une maitrise lvl5 et la force d' un sadida on arrive a des scores agréables !)
2. A partir du niveau 21 (la Sacrifiée) frapper + utiliser une Sacri.
3. A partir du niveau 36 (la Ronce Multiple) frapper + utiliser sa multiple.
4. A partir du niveau 70 (l' Herbe folle) frapper + utiliser son herbe.
Pour 6pa c' est quand meme pas mal ,vous ne trouvez pas ?)
ça vous semble encore d'actualité ou plutôt dépassé ?
Citation :
Publié par Stellaire
exact merci ghym

Mon grand baton feuillu fait 15 a 19 neutre donc bon ( pour 4 pa au lvl 15)
* Grouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah * me reveille enfin mwa

Je pense que tout les batons a 3pa sont plutot pour les Osas que pour les Sadis .... l'agilité (a part augmenter les CC et les esquives) ne sert qu'a un sort => sacrifice poupesque

J'ai très très rarement utilisé ce sort les batons offre un bonus agilité et ont un faible taux de dégats (mais normal pour un baton a 3pa)

M'enfin ces batons je les trouve pas super, et de nos jours avoir 8Pa est facile donc un 4pa et double cac c'est fesable

Je viens de me remettre à Dofus après quasi 10 mois d'absence et je décide d'emmener un pote dans l'aventure

Alors je viens de recréer un osa que je vais monter full invoc (ptet intel plus tard... à voir ) et mon pote lui a décidé de prendre Sadida parce qu'il aimé bien le look (je pense qu'on a un peu près tous choisis notre perso comme ça la première fois )

Par contre je n'ai absolument jamais joué Sadida et en conséquence je connais les sorts mais ne sait absolument pas en monter un...

Ayant vu quelques aperçus sur la classe il parait qu'il y a 3 voies : Force (apparemment super au début et moins ensuite?), invocation, intel (très dur au début et super ensuite?)

On est maintenant level 10 (ué on avance pas vite ) et n'ayant rien boosté il a quand même décidé de mettre tous ses points dans vitalité ce qui l'engage surement vers un sadida invocation... et sinon il a gardé tous ses boosts de sorts

Alors voila ma question on va principalement jouer tout le temps ensemble, sachant que je suis un osa full invocation est ce que un sadida invocation est utile en plus (sachant qu'il a mis tous ses points dans vitalité) et si oui quel sorts boostés ? (la folle?? etc...)

merci
Citation :
Publié par lowcutter
Bonjour,

Je viens de me remettre à Dofus après quasi 10 mois d'absence et je décide d'emmener un pote dans l'aventure

Alors je viens de recréer un osa que je vais monter full invoc (ptet intel plus tard... à voir ) et mon pote lui a décidé de prendre Sadida parce qu'il aimé bien le look (je pense qu'on a un peu près tous choisis notre perso comme ça la première fois )

Par contre je n'ai absolument jamais joué Sadida et en conséquence je connais les sorts mais ne sait absolument pas en monter un...

Ayant vu quelques aperçus sur la classe il parait qu'il y a 3 voies : Force (apparemment super au début et moins ensuite?), invocation, intel (très dur au début et super ensuite?)

On est maintenant level 10 (ué on avance pas vite ) et n'ayant rien boosté il a quand même décidé de mettre tous ses points dans vitalité ce qui l'engage surement vers un sadida invocation... et sinon il a gardé tous ses boosts de sorts

Alors voila ma question on va principalement jouer tout le temps ensemble, sachant que je suis un osa full invocation est ce que un sadida invocation est utile en plus (sachant qu'il a mis tous ses points dans vitalité) et si oui quel sorts boostés ? (la folle?? etc...)

merci
Hello. Petite réctification ^^. Sadida force ---> bien au debut, bien a la fin, bien au milieu .
Sadida intell ----> laisse tomber surtout que c'est ton premier perso ^^.
Sadida full invoc ----> fun, utile, mais dur a monter passer les lvl 40
Sadida chance ----> puissant a bas lvl, un peu moins apres ^^

2 persos full invoc c'est fun et ca fous le bord** mais pas tres efficace et parfois genant :/.
S'il adore tout de meme les poupées, de monter larme lvl 5 et de booster la chance donc. Si tu joues chance tu n'auras que tres peu de sort a booster a tout prix donc tu peux utiliser tes points pour les poupées...
Oui la folle est bien (surtout avec une tite piqure motivante ^^), surtout en PvP.
Ensuite au lvl 21, la sacrifié est bien puissante aussi .

Sinon il peut s'axer force comme la plupart des sadidas, a toi de voir ^^.
Citation :
Publié par Stellaire
exact merci ghym

Il a ommis le baton du bwork mage lvl 58.(malus force mais trés vite compensé par les gros dégats dudit baton)
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Hello. Petite réctification ^^. Sadida force ---> bien au debut, bien a la fin, bien au milieu .
Sadida intell ----> laisse tomber surtout que c'est ton premier perso ^^.
Sadida full invoc ----> fun, utile, mais dur a monter passer les lvl 40
Sadida chance ----> puissant a bas lvl, un peu moins apres ^^

2 persos full invoc c'est fun et ca fous le bord** mais pas tres efficace et parfois genant :/.
S'il adore tout de meme les poupées, de monter larme lvl 5 et de booster la chance donc. Si tu joues chance tu n'auras que tres peu de sort a booster a tout prix donc tu peux utiliser tes points pour les poupées...
Oui la folle est bien (surtout avec une tite piqure motivante ^^), surtout en PvP.
Ensuite au lvl 21, la sacrifié est bien puissante aussi .

Sinon il peut s'axer force comme la plupart des sadidas, a toi de voir ^^.
et si mon ami a commencé a mettre ses points dans vita c'est grave si il veut maintenant passer en force? il a mis tous les points vita jusqu'au level 10
Citation :
Publié par lowcutter
et si mon ami a commencé a mettre ses points dans vita c'est grave si il veut maintenant passer en force? il a mis tous les points vita jusqu'au level 10
Bien sûr que non, quoiqu'il arrive, il en serait venu à la monter à un moment donné, la vita est une valeur sûre qu'il faut monter un minimum. Donc non , son perso level 10 n'est pas tout pourri pour si peu
Citation :
Publié par Konino
Il a ommis le baton du bwork mage lvl 58.(malus force mais trés vite compensé par les gros dégats dudit baton)
Et il reste toujours le Kryst'O'Boul, souvent oublié, pourtant il n'a pas de malus force (mais un léger malus vita), un bon taux de CC et des dégats à la hauteur du Bwork mage (16-20), un bonus sagesse loin d'etre dégoutant.

Bon d'accord, son craft est pas aussi évident que les autres bâtons cités, mais avec un peu de motivations et quelques craqueleurs, ca va tout seul. ^^

Personnellement je l'ai utilisé du level 59 (level requis pour le porter) à 87 donc voilà .

Sinon, ayant eu mon level 100 il y a peu, j'ai eu une merveilleuse surprise, qui n'était pas signalée ici >o<! La Surpuissante a des zolies résistances (excepté un -30% air >o<). Quelle joie vraiment, je l'aime cette petite!

Sinon je me demande, quel est l'intéret du sort 'Arbre' par rapport à Cawotte?
Citation :
Publié par Tehl Mâh é Cherlin'
Bien sûr que non, quoiqu'il arrive, il en serait venu à la monter à un moment donné, la vita est une valeur sûre qu'il faut monter un minimum. Donc non , son perso level 10 n'est pas tout pourri pour si peu
Ok merci bien
Citation :
Publié par Realyze
Sinon je me demande, quel est l'intéret du sort 'Arbre' par rapport à Cawotte?
Aucun :P, au tout début il y avait buisson...qui était censé créer un obstacle pour se cacher, mais il y a eu des abus^^(Comme l'xp aux bworks ). Donc tout ça a été changé .
Je crois que l'arbre a été modifié car des sadis se planquaient dans un coin avec, en faisant tremblement/vent empoisonné + ronce insolente.
Merci ! grâce à cette modification, plus personne ne peut se cacher dans un coin et allumer les ennemis sans se faire toucher
Citation :
Publié par XircuiT
Je crois que l'arbre a été modifié car des sadis se planquaient dans un coin avec, en faisant tremblement/vent empoisonné + ronce insolente.
Merci ! grâce à cette modification, plus personne ne peut se cacher dans un coin et allumer les ennemis sans se faire toucher
L'abus c'était le temps de relance, il disparaissait au début du tour où on pouvait le relancer. Ainsi on se planquait dans un coin, on posait un buisson, et on se solotait le DC pénard à coups de ronce tout simplement.

Ce sort aurait pu être rééquilibré sans être détruit, dommage
Citation :
Publié par Realyze
Sinon, ayant eu mon level 100 il y a peu, j'ai eu une merveilleuse surprise, qui n'était pas signalée ici >o<! La Surpuissante a des zolies résistances (excepté un -30% air >o<). Quelle joie vraiment, je l'aime cette petite!
Vi et elle au moins elle fait pas passer le tour sur EC ^^
Citation :
Publié par naholyr
L'abus c'était le temps de relance, il disparaissait au début du tour où on pouvait le relancer. Ainsi on se planquait dans un coin, on posait un buisson, et on se solotait le DC pénard à coups de ronce tout simplement.

Ce sort aurait pu être rééquilibré sans être détruit, dommage
Il a été rééqulibré entre temps si je me rapelle bien... Pendnat 1 tour on était a découvert, 1 seul tour ne permettait pas aux mobs de venir au CaC (genre aux bworks ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés