Publié par lowcutter
Bonjour,
Je viens de me remettre à Dofus après quasi 10 mois d'absence et je décide d'emmener un pote dans l'aventure
Alors je viens de recréer un osa que je vais monter full invoc (ptet intel plus tard... à voir  ) et mon pote lui a décidé de prendre Sadida parce qu'il aimé bien le look (je pense qu'on a un peu près tous choisis notre perso comme ça la première fois  )
Par contre je n'ai absolument jamais joué Sadida et en conséquence je connais les sorts mais ne sait absolument pas en monter un...
Ayant vu quelques aperçus sur la classe il parait qu'il y a 3 voies : Force (apparemment super au début et moins ensuite?), invocation, intel (très dur au début et super ensuite?)
On est maintenant level 10 (ué on avance pas vite  ) et n'ayant rien boosté il a quand même décidé de mettre tous ses points dans vitalité ce qui l'engage surement vers un sadida invocation... et sinon il a gardé tous ses boosts de sorts
Alors voila ma question on va principalement jouer tout le temps ensemble, sachant que je suis un osa full invocation est ce que un sadida invocation est utile en plus (sachant qu'il a mis tous ses points dans vitalité) et si oui quel sorts boostés ? (la folle?? etc...)
merci
Hello. Petite réctification ^^. Sadida force ---> bien au debut, bien a la fin, bien au milieu  .
Sadida intell ----> laisse tomber surtout que c'est ton premier perso ^^.
Sadida full invoc ----> fun, utile, mais dur a monter passer les lvl 40
Sadida chance ----> puissant a bas lvl, un peu moins apres ^^
2 persos full invoc c'est fun et ca fous le bord** mais pas tres efficace et parfois genant :/.
S'il adore tout de meme les poupées, de monter larme lvl 5 et de booster la chance donc. Si tu joues chance tu n'auras que tres peu de sort a booster a tout prix donc tu peux utiliser tes points pour les poupées...
Oui la folle est bien (surtout avec une tite piqure motivante ^^), surtout en PvP.
Ensuite au lvl 21, la sacrifié est bien puissante aussi  .
Sinon il peut s'axer force comme la plupart des sadidas, a toi de voir ^^.
|