Vous le montez comment votre Sadida ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par trombinator
Bonjour,

Je viens ici vous demandez conseil pour mon xp .

Vu que les bolet sont trés squattée ,
Je me demande si les kanigrou sont une bonne solution,
Du haut de mon lvl65 je tape des kani lvl 60a75
Avec mon kryst'o boul je fait dans les 250

Je voulais savoir si je doit continuer le kani ou m'orienter vers les abraknyde ?
C'est à toi de voir, l'exp est somme toute quelque chose de très personnel.

Regarde combien de temps tu mets pour latter les kani. et combien tu gagne. Compare avec les abrak et les bolets (en prenant compte le fait qu'on perds du temps à chercher des groupes....) et fait ton choix.

A à un moment, pour arriver au niveau 70, je me faisais plein de groupes remplis de ptite créature: sanglier, abrak 23 ou 28, prespic. Ca allait super vite à la multiple+ronce.... et même si je gagnais deux fois moins d'exp que contre des groupes plus gros, je devais pas cherchais 2h après, je bouffais pas de pain, et en très peu de tps c'était bouclé. Et comme c'était plus varié, ça me semblait moins long Donc, fait-toi tes "spots" d'exp en fonction de ton perso et de tes envies
Je penses que a un moment ou tu obtiens un kryst'o boule bah les kani c'est la meilleur chose a faire! gain de xp tres consequant ! apres bocou de monde disent EC mouarf ca pique! Avec un bon sort liberation et le tour est joué ! apres reste le probleme des serpentin! une multiple et op a pu de serpentin ^^ voila moi j'suis lvl 66 et je fight du kanigrou =)
Citation :
Publié par trombinator
Je me demande si les kanigrou sont une bonne solution,
Du haut de mon lvl65 je tape des kani lvl 60a75
Avec mon kryst'o boul je fait dans les 250

Je voulais savoir si je doit continuer le kani ou m'orienter vers les abraknyde ?
Kani mieux qu'abra selon moi. Mais pour ton lvl peut etre tu devrais te concentrer sur Groupe Cavalier porkass+autres p'tits truc.
Sinon kani60+serpentins
Sinon les traditionnels groupes de scara blanc

Tout ca est hyper squatté sauf les kanigrou voila pk j'xp dessus depuis mon lvl 7X moi. !
Bonjour ^^ J'ai envie de monter un sadida full invoque pour le fun, et j'aimerait savoir comment le monter. Tous les point en vitalitée? Des objets +1 pa/pm meme avec de gros malus?

merci ^^
Plop all

moi j'aurais besoin de connaitre votre avis, mon asdi est lvl 18 et a part les bouftous, conaissez-vous un mob sympa pour XP a ce niveau ?
Citation :
Publié par Dens
Plop all

moi j'aurais besoin de connaitre votre avis, mon asdi est lvl 18 et a part les bouftous, conaissez-vous un mob sympa pour XP a ce niveau ?
Berger Porkass sans hésitation aucune
Salut,

J'ai créer une jeune Sadida aujourd'hui, je l'ai booster a 50force, donc je ronce un peu le tout...
Mais je me demander si faire une Sadida chance ne serais pas plus judicieux...? Car qui dis chance, dis PP et qui dis PP dis droppe.

Merci...
si tu veux droper fais un enu , ils commencent a 120 pp
ba moi je te conseillerais de faire un sadida force en n'oubliant pas biensur la vitalité. ( puis parchotage du reste ) car le sadida chance trouve vite ses limites a haut niveau
Citation :
Publié par Vlad
Bonjour ^^ J'ai envie de monter un sadida full invoque pour le fun, et j'aimerait savoir comment le monter. Tous les point en vitalitée? Des objets +1 pa/pm meme avec de gros malus?

merci ^^
Tout en vita, et effectivement, osef des malus ^^'

Citation :
Publié par Dens
et hum comment dire ? ou puis-je localiser ces porkass ?
Dans les plaines de Cania, tout au nord d'Amakna.
Citation :
Publié par Toys
Salut,

J'ai créer une jeune Sadida aujourd'hui, je l'ai booster a 50force, donc je ronce un peu le tout...
Mais je me demander si faire une Sadida chance ne serais pas plus judicieux...? Car qui dis chance, dis PP et qui dis PP dis droppe.

Merci...
Ui mais t'aura qu'un seul sort, avec degat sur une seule case, portée pas mal mais ligne de vue indispensable...ca limitera pas mal ce que tu pourra tuer.... selon moi

Citation :
Publié par Vlad

merci ^^
Tout dans la VITA et avoir je pense au moins 9PA (3 poupée par tour)
Monter sacrifice poupesque
Mais trouver aussi une deuxième voie pour diversifier ton sadi (parcho ?) force ou intell... tu ferra pas tres mal mais ca t'aidera car niveau invok t'aura qu'une seule source de degats...
Bonjour a tous,

Je me trouve devant un problème assez delicat :

Je suis Lvl46 mais j'ai quelques problèmes pour xp, en effet je ne trouve pas vraiment sur quels monstres xp :
-Wabbits, la pas la peine c'est la ou il y a tout les Lvl40-60 du serveur...

-Forgerons Sombres, en me baladant dans les Landes de Sidimiotes je tombe sur un Forgeron Sombre Lvl48 j'attaque et je me retrouve avec 16'000xp...Tout content j'en cherche d'autre mais je me retrouve confronté a un problème : Les Forgerons Sombre et les groupes consequent de monstres de ce genre sont assez rares...A oublier donc...

-Bwork, J'ai essayé mais trop chiant et trop peu de groupes...

-Cavalier Porkass, j'ai pas encore essayé mais je pense que je vais en arriver au même constat qu'aux wabbits...

Sinon j'ai 70 en sagesse equipé xp (On rigole pas :S )donc voila je cherche je cherche...
Hum en ce moment je test les Bolets j'avoue que ça me plait bien ^^

J'etait partit faire du porkass j'ai derivé et je suis tombé sur les Bolets...Sont bien sympas ^^

Donc je compte rester au Bolets pour le moment
Je viens de trouver une solution pour mon manque de sagesse,
je me suis équipé d'un bâton Tont'ata +29 de sagesse.
Avec ma maîtrise lvl 5 je tape a 180 facilement sur du neutre.
Je n'ai plus mes 8PA mais je me défends avec 1Ronce et 1Multiple.

-SaDiSaMa-
une doute m'assaille à propos de la ronce insolente :
Quelle est la différence entre le lvl4 et le lvl5 ?
Ou plutot : est-t-elle lancable sur soi meme a tout les lvl ?
La différence entre lvl 4 et 5 c'est que lvl 4 : 7 PO et lvl 5 : 10 PO
Sinon c'est lançable sur soit a tous les lvl.
Portée boostable aussi

--Blacksram-- <> -Printemps-
a mon avis elle te croi =) moi jte conseil comme equipement sagesse: poilue ou ougi suivant le lvl, baton kryst'o boule, korko kousto, 2 jeunes vlad ce ki te donne deja pas mal de sagesse et avec le baton tu na besoin que de 6pa pour xp comme il tape a 3pa apres je penses que tu trouve facile une bonne ceinture et botte ki donne de la sagesse
Citation :
Publié par -SaDiSaMa-
Sadida Champomy, quand tu veux je te le prouve...

-SaDiSaMa-
lol j' ai pas dis que tu mentais je voulais dire que les dégats sur les blancs au ton atta sont assez jouissif ^_^

edit: lvl 59 le kryst avec pré requis de 59 ou 49 d'intel.
Le baton est pour les lvl 59 et + ! Moi c'est ce que j ai =) pour l instent j ai pas le lvl pour le korko kousto mais ca va arriver! sinon je via detailler ce que je penses me procurer pour mon lvl 90:

amulette: epis de farle (+1pa,+force+vita...)
anneau: deux bon vieu jeunes vlad ou alors 1 jeune vlad + 1 gelano (JV: force,sagesse...)
ceinture: meulante (+force,+vita...)
botte: orino (+1pm,+force,+vita...)
cape: brouteuse (+force, +vita...)
arme: plusieur choix : kryst'o boule, agadou ou god rod
coiffe: korko kousto (+vita,+force...) ou troma (+vita, +dommage)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés